Texte du Podcast de l'Atelier de "Debout Education Populaire" de la "Nuit Debout" de Paris du 08/05/16 de 17h à 17h40 :



(Ecouter aussi le Podcast d'où vient ce texte ici : lien vers podcast).



" Oui, bonsoir, je suis Frédéric, je suis informaticien, je viens de Grenoble, j'ai 50 ans.

Je vais vous laisser prendre ce sac, il y a 2 tracts à l'intérieur, donc vous verrez, il y a un compartiment, au milieu, vous prenez 2 tracts chacun, 1 de chaque, ça vous fait une petite introduction en langue Française du sujet.

Donc le sujet ce sont les électro-sensibles, en première partie.

2ème partie : les électro-ciblés.

Qu'est-ce que c'est ?

Quelles sont les différences entre les 2 ?

Pourquoi sont-ils tous les 2 méconnus, et pourquoi l'un est-il minoritaire, et pourquoi l'autre est-il ultra ultra ultra minoritaire ?

Je vous montre aussi ma pancarte, que j'ai avec moi depuis hier matin, il y en a quelques-uns qui ont dû la remarquer, donc ça pose des questions, et je vais vous faire passer des livres tout à l'heure, qui sont en Anglais, et j'ai aussi mon site Internet que j'ai entièrement imprimé dans un classeur, parce qu'il y a des personnes qui n'ont pas Internet, et donc j'ai pensé à elles prioritairement, je vais leur passer le classeur, parce qu'elles ne peuvent pas consulter mon site, voilà.

Donc mon site est écrit ici en bas : notre torture est réelle.

Alors qu'est-ce que c'est les électro-sensibles ?

Ce sont des personnes qui souffrent dans leur corps et dans leur cerveau, dans leur esprit, de douleurs et de maladies.

Et c'est causé par une pollution autour d'eux dans l'environnement, qu'on appelle la pollution électromagnétique.

Donc ce sont les ondes électromagnétiques qui sont essentiellement basées sur des micro ondes, qui viennent des téléphones portables, des antennes relais, du Wifi, du Bluetooth, des téléphones fixes qui fonctionnent sans fil qu'on appelle DECT, qui sont même plus puissants que le Wifi, et bientôt chez vous le "Linky" de ERDF, qui va transformer toute votre installation électrique en radiations de champs électromagnétiques.

Donc ces personnes-là, en fait, on dit qu'elles sont minoritaires, et que ça ne touche qu'une faible partie de la population.

En fait, c'est faux.

Les ondes électromagnétiques, et les micro ondes en particulier, et celles qui fonctionnent avec nos téléphones portables, elles fonctionnent de manière très très très spécifique, ce sont des ondes pulsées, c'est à dire que ça fonctionne comme un marteau piqueur, et ça rentre absolument dans tout et n'importe quoi, et elles peuvent être modulées avec des ondes de basses fréquences à l'intérieur, et je vais y revenir plus tard, qu'est-ce que ça veut qu'il y a des ondes modulées en basses fréquences à l'intérieur ?

Donc ces personnes-là, elles subissent des maladies, elles subissent des douleurs, des céphalées, des maux de tête, des saignements, des cancers du sang, qui se développent au fil des années.

Elles sont obligées de changer de lieu de vie.

On dit qu'elles sont minoritaires mais en fait c'est faux.

Toutes les ondes impactent tout le vivant.

Par exemple les abeilles meurent.

Pourquoi ?

Parce qu'il y a de plus en plus d'urbanisation, de citadinisation, et de plus en plus, exponentiellement, de développements d'ondes électromagnétiques, de cet électro smog qui nous entoure.

Les oiseaux migrateurs perdent leur route, c'est à cause des ondes électromagnétiques, ils ne peuvent plus survoler certaines grandes villes comme New York, et ils se perdent, et ils doivent faire des détours.

Donc les ondes posent un problème sur tout le vivant, et sur 100% de la population humaine.

La seule chose, c'est que les électro-sensibles sont une minorité qui sont les seuls capables de s'en rendre compte.

Et eux ce sont des lanceurs d'alerte, ce sont des pionniers, ils se rendent compte à votre place de ce qu'il est en train de se passer actuellement : les industriels vous imposent de consommer des téléphones portables à tire larigot.

Vous croyez que c'est un progrès social, c'est une régression !

Il faut retrouver une autre façon de communiquer, peut-être en dialoguant avec les scientifiques et les ingénieurs, et il faut se débarrasser de ces micro ondes, il faut trouver quelque chose d'autre.

Le téléphone portable c'est très pratique, tout le monde croit qu'il lui en faut un.

En fait on peut s'en passer.

Donc ça c'est le problème des électro sensibles.

(Remarque : les électro-sensibles ont au moins la possibilité de pouvoir essayer d'améliorer leurs conditions de santé, en déménageant, vers une zone dépourvue de perturbations électromagnétiques, ou tout au moins, dépourvue d'ondes dues au téléphones mobiles et à leurs antennes relais et aussi au Wifi (zones dites "blanches" ou "grises"), alors que dans le cas des électro-ciblés, le déménagement n'apportera pas vraiment de soulagements dans leurs problèmes de santé, car ceux-ci les suivent en fait où qu'ils aillent, sauf s'il s'agit d'un déménagement depuis un immeuble vers une maison isolée (car une maison isolée ne peut avoir de voisins situés au-dessus de sa chambre, et tout l'enjeu d'un déménagement réussi tient en cela : ne pas permettre à l'ennemi de vous suivre au plus près de là où vous allez)).

Et maintenant qu'est-ce que c'est que le problème des électro-ciblés, et ça c'est le sujet de mon site Internet ici :

Je parle de harcèlements policiers et de tortures électroniques.

Donc les électro-ciblés, ce sont des gens qui souffrent dans leur corps et dans leur santé et dans leur tête, et dans leur cerveau, de maladies et de souffrances physiques, qui sont parfois sensoriellement hallucinées dans l’esprit (depuis une influence extérieure), elles ne sont pas vraiment visibles sur le corps, il n'y a pas de traces sur le corps, ce sont des hallucinations sensorielles (provoquées de l'extérieur), et ces personnes-là souffrent en fait à peu près des mêmes choses que les électro-sensibles, mais ça va beaucoup plus loin, parce que ce ne sont pas les ondes des téléphones portables qui leur font ça, ce n'est pas le Wifi qui leur font ça.

Ce sont des ondes électromagnétiques pulsées à modulation de très basses fréquences et qui sont envoyées spécifiquement sur ces personnes volontairement.

Les électro-ciblés sont des personnes sur qui on envoie des ondes volontairement.

Je suis l'une de ces personnes.

Depuis 18 ans, en France, à Grenoble, je suis le seul cas actuellement identifié, où on me fait subir, tous les jours et tous les soirs et toutes les nuits, depuis 18 ans, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, des tortures électroniques, qui sont envoyées depuis plusieurs localisations.

Ça peut venir d'un engin garé près du domicile avec un canon à micro ondes caché dedans.

Vous avez entendu parler des engins qui font anti-émeutes, et qui sont basés avec des systèmes de canons à micro ondes.

Donc les systèmes anti-émeutes envoient quelque chose qui est répulsif et les manifestants sont automatiquement repoussés.

Mais ça c'est le dessus de l'iceberg.

Tout en dessous, il y a une soixantaine d'années de recherche par l'armée Américaine de son côté, et l'armée Russe a fait la même chose de son côté à elle, ils ont progressé tous les 2, ils sont arrivés au même niveau, en utilisant des techniques (légèrement) différentes, mais similaires.

Donc en fait ils ont développé des recherches sur la manipulation du comportement humain, en manipulant le cerveau humain.

Ils ont d'abord enfoncé des électrodes profondément dans le cerveau humain, et ils ont réussi à lire ce qu'il se passe dans leur tête de personnes, ce sont des cobayes qui sont prises généralement dans les prisons, les hospices, les hôpitaux, les pauvres, les sdf, les noirs, etc..., et ce sont des cobayes.

Après des années plus tard, ils ont réussi à faire la même chose, sans enfoncer aucune électrode, et en posant simplement les électrodes sur le cuir chevelu.

Les gens sont persuadés que le top niveau de la recherche scientifique publique actuelle nécessite un contact physique ou par électrodes pour lire le contenu d'un cerveau ou le manipuler.

On vous ment !

La recherche scientifique secrète la plus noire, la plus opaque, a 50 ans d'avance sur la recherche publique.

Maintenant ils savent manipuler le cerveau avec des flux électriques sans fils.

Ils envoient de l'électricité dans le cerveau sans fils.

Vous avez bien compris, ce sont des ondes électromagnétiques, qui vont interférer avec celles du cerveau, et le cerveau il a un langage, il a des ondes qui lui sont propres, il suffit de suivre ce langage (par des ondes), et le cerveau va les suivre, il va les imiter, il va se synchroniser, il va les amplifier lui-même, et il va se mettre à les suivre, parce qu’il ne fait pas la différence entre ce qui se passe dans son cerveau et ce qui vient de l'extérieur, il ne fait pas la différence, il y a une phrase très célèbre là-dessus : le cerveau humain n'a pas de firewall : on ne peut pas bloquer les ondes qui atteignent le cerveau.

A partir de là, mon cas personnel, c'est que j'ai vécu cet enfer, de manipulations cérébrales, et des tortures qu'on me fait sentir dans mon corps, pendant 17 années j'ai cru que j'étais la seule personne au monde (à qui on faisait cela), je n'ai jamais rien cherché sur Internet, c'est seulement l'année dernière que j'ai trouvé des livres, parce que je voulais trouver une solution sur Internet, et je n'y ai jamais mis les pieds avant.

Alors si vous voulez, je vous fais passer les livres, ce sont des livres en Anglais, ce sont des médecins Américains et une Finlandaise, une dame qui a été ministre de la santé en Finlande, ce sont des gens très sérieux, qui ont des doctorats, et qui ont fait des recherches pendant 10 ans, 20 ans, 30 ans, en fouillant dans les documents déclassifiés de l'armée Américaine, et de l'OTAN.

Donc en fait, ils ont réussi à prouver comment ça fonctionne.

Ils ont réussi à faire du reverse engineering sur les processus (utilisés).

Donc mon cas, voilà ce qui s'est passé, et je l'ai compris grâce aux livres, mais j'en avais une forte intuition par moi-même en observant, car mon hobbie c'est les sciences, je suis scientifique par hobbie, par passion, je suis cartésien, logique, observateur, pragmatique, je ne prends jamais les choses pour acquises d'avance, je fais toujours des expériences pour vérifier si je ne me suis pas trompé.

Donc en 17 ans d'observations de ces gens-là qui venaient me suivre et qui venaient m'épier, j'ai compris à peu près ce qui se passait, par moi-même, et les livres que j'ai lu l'année dernière m’ont confirmé ce que j'avais vécu moi-même de l'intérieur.

En fait ces gens-là, ils ont besoin de s'installer…

Donc ce sont les services secrets militaires, ne nous trompons pas, ce sont les services secrets militaires de l'OTAN en Europe, et du Pentagone et etc… sur le continent Américain, les Russes eux ils ont leur propre système mais uniquement pour la Russie, les Américains eux ils bombardent le continent Américain et l'Europe et l'Afrique et l'Asie, et la Chine elle a son propre système de contrôle par micro ondes, mais seulement pour la Chine, donc voilà.

Et les Russes en plus, ils sont géniaux, ils ont inventé un remède, ça s'appelle des brouilleurs d'ondes géants, ils en ont installé sur tout leur territoire sur leurs frontières, et ils se protègent des ondes Américaines, mais pas des leurs bien sûr, et c'est ce qu'il faudrait qu'on fasse nous en France, c'est racheter la technologie Russe, et installer sur le territoire des brouilleurs d'ondes contre les ondes Américaines.

Pourquoi le pouvoir politique Français ne le fait pas ?

A mon avis c'est qu'ils sont complices, et ils sont d'accord pour que les ondes Américaines pénètrent sur le territoire Français.

Alors, ils s'installent près de chez moi, pendant que je dors, ils enregistrent mes ondes cérébrales, et toutes mes émotions qui vont passer dans ma tête pendant la nuit, donc la peur, la joie, le plaisir sexuel, la frustration, l'angoisse, la panique, etc...

Donc ils enregistrent toutes mes émotions, et ils les stockent sur un ordinateur central, ensuite ils n'ont plus besoin d'être sur le terrain à côté de chez moi.

Donc pendant quelques mois ils ont besoin de s'installer à côté de chez moi, ils vont habiter chez mon voisin, ou ils vont habiter dans le même immeuble, voilà.

Avec un appareil ils vont capter mon cerveau, ils vont voir mes empreintes cérébrales, qui sont uniques pour chacun, comme les empreintes (digitales) des doigts.

Donc chacun a une empreinte cérébrale différente.

Et une fois qu'ils ont les miennes, par satellites, ils prennent le relais.

Avec un satellite ils vont en faire comme un système de radar, ils vont envoyer des ondes sur les cerveaux des gens qui sont sur le sol, et ça va rentrer en interférence, ça va faire des interférences en fait, et ils vont lire les franges d'interférence, comme des échos qui reviennent, ils vont les capter, et en faisant la soustraction de ce qu'ils ont envoyé et de ce qu'ils reçoivent, ils peuvent reconstituer les ondes cérébrales que vous avez.

Ils vont les comparer avec la base de données, si vous n'êtes pas dans la base de données, ils passent au suivant, s'ils repèrent une personne qui est dans la base de données, ça veut dire qu'ils l'ont trouvé, et là c'est fini, ils la suivent comme si elle avait un GPS.

A partir de là, ils peuvent envoyer des rayons, qui vont bombarder toute la ville, dans tout Grenoble, et bombarder d'ondes, avec un encodage à l'intérieur, et cet encodage est exactement identique à l'encodage de mon langage cérébral à moi, avec mon empreinte cérébrale à moi, et donc tout le monde va recevoir ces ondes, mais il n'y a que moi qui vais les décoder, et je vais sentir de la douleur, généralement ce sont des douleurs comme des poignards qu'on m'enfonce dans le ventre, et je ne peux jamais dormir la nuit.

Voilà, donc après j'ai le site Internet (où je témoigne et traduis les livres).

Moi, la solution de tout ça c’est qu’il faut sortir de l'OTAN, parce que c'est l'OTAN qui a le pouvoir, il y a une clause secrète, il faut savoir, les pays qui signent avec l'OTAN, il y a une clause secrète qui veut que tous les pays signataires doivent abdiquer leur pouvoir exécutif, judiciaire et législatif, au (profit des) services secrets militaires de l'OTAN, qui les contrôle entièrement.

La loi El Khomri, en fait, c'est le résultat de tout ça, depuis 20, 30 ans, la France elle est sous le commandement (secret) de l'OTAN, et si on a des saloperies de lois comme ça, c'est parce que ce n'est pas Sarkozy, ce n'est pas Hollande, qui prennent les décisions, c'est l'OTAN et le Pentagone.

Si on veut foutre ce merdier par terre, il faut faire la révolution, il faut casser ces secrets militaires, il faut casser les secrets d'état, casser les secrets défense, rendre le pouvoir entièrement transparent aux citoyens qui doivent prendre toutes les décisions, il faut sortir du secret militaire, des services secrets, il faut sortir de l'OTAN, et sortir de l'alignement avec la politique Américaine, donc la solution, elle est en partie politique, mais elle sera peut-être en partie dans une relation de force, parce que si les militaires sont vraiment déjà au pouvoir, ça va vraiment être dur, pour faire changer les lois comme El Khomri etc..., parce que c'est eux qui commandent, c'est eux qui ont leur agenda, ils s'en foutent de nos élections, ils s'en foutent de nos votes, c'est eux qui font ce qu'ils veulent, donc en fait mon cas particulier, il est tout petit, c’est un tout petit cas très très très très particulier mais il illustre (le fait) que la machine est enraillée, elle ne fonctionne pas comme vous le croyez.

Merci.

Voici mon site en Français. "

(Applaudissements).

Alors maintenant on va ouvrir pour une vingtaine de minutes de débat.

Qui est-ce qui a des questions à poser par rapport à ce qui a été dit ?


Voici un exemple :

L’association ICAACT en Hollande :

Ils ont fait une expérience avec Magnus Olsson :

Ils l’ont enfermé, et il se plaint effectivement de tortures etc…, ils l’ont enfermé dans une chambre anéchoïde.

Dans une chambre anéchoïde il ne peut pénétrer aucune onde, et ils ont mis un détecteur avec lui, ils ont fermé la chambre.

Eh bien il y avait un signal qui était émis par son corps.

A partir de là ils sont passé à l’étape suivante : la chirurgie.

Et ils ont trouvé des implants dans son corps.

Donc cet homme, c’était avant les années 2000, l’armée Américaine, les services secrets, parfois, se débrouillaient pour mettre des implants dans les personnes à leur insu pour pouvoir mieux les cibler pour pouvoir mieux les suivre et pour pouvoir déclencher des tortures à distance à partir des implants.

Il faut savoir que les implants c’était très très utilisé dans les années 60, 70, 80, 90.

Après les années 2000, ça a été terminé.

Ça a été terminé parce que, je vous l’ai expliqué, ils peuvent repérer une personne à distance simplement avec des technologies de radars et d’interférométries, ils n’ont plus besoin de mettre des puces dans les corps des personnes.

Donc ne croyez pas ceux qui vous disent qu’on met des puces de partout, ce n’est pas forcément la bonne explication, même si c’est peut-être aussi une des explications, parce qu’ils ont maintenant des nano puces, des nano puces qu’ils utilisent, mais je ne crois plus qu’ils utilisent des puces sur qui que ce soit maintenant pour faire ce genre de choses.

Ils peuvent détecter une personne grâce à ses empreintes cérébrales qu’ils peuvent détecter grâce à des techniques de radars et d’interférométries et ça fonctionne très très bien.

Je ne peux pas donner plus de preuves, je ne suis pas scientifique, je ne suis pas chercheur, je n’ai pas fait de thèse sur le sujet, référez-vous à ceux-là (les livres), eux ce sont des médecins, des scientifiques référencés et ce dont ils parlent est sûr.

Je suis en train de les traduire en Français sur mon site, parce que malheureusement la littérature qui en parle est toute en Anglais et les Français ont des problèmes avec l’Anglais donc je fais des efforts.

Je n’ai pas de preuves, la seule preuve que je peux vous donner c’est ce que j’ai vécu, c’est un témoignage, c’est une souffrance, je suis une victime, et je suis venu ici parce que c’est le seul endroit qui respecte ma liberté d’expression. Merci.

D’autres questions ? Alors en fait ils mettent des gens qu’ils prennent un peu au hasard, et en fait ils ont besoin d’échantillons dans plusieurs catégories de gens qu’ils considèrent comme nuisibles à la société.

Alors ça va être par exemple des avocats qui vont aider des gens sans papiers et des choses comme ça, ça va être des droits de l’hommistes, ça va être des activistes, des militants, des lanceurs d’alerte, des gens de gauche, d’extrême gauche, les communistes, les écologistes, voilà, ça va être toute cette frange de la population que eux, ils se considèrent comme Juges et Parties, ils n’utilisent pas les Juges et le Judiciaire.

Les Procureurs de la République sont en-dessous d’eux, eux ils sont au-dessus, ils les commandent, ils commandent la police, ils commandent la gendarmerie, ils commandent sur les Juges, ils commandent sur les députés, ils commandent sur le ministre, ils commandent sur le Président, ils commandent tout le monde.

Et en fait ces minorités ils (en) prennent des échantillons au hasard et ils font des expériences, et on est à peu près une centaine de personnes en France, victimes de tout ça, on en parle entre nous dans les forums, mais on a la trouille d’en parler en public, je suis le seul à le faire pour la première fois en France, c’est une exclusivité mondiale, parce qu’on a peur des représailles, parce que je vous rappelle qu’ils nous font des tortures, on souffre physiquement.

Et ils font à peu près des expériences dans le monde entier, je suis parti vivre 4 années en Inde, et j’ai vécu 4 années là-bas sans revenir, et ils m’ont retrouvé là-bas, ils m’ont torturé là-bas, partout où j’ai vécu, au Sud, au milieu, an Nord, partout, et il y a à peu près plusieurs centaines de milliers de victimes comme ça dans le monde entier, c’est mondial, c’est mondial. Alors je vais sous expliquer : moi je suis un cas vraiment unique, je suis informaticien et je déteste Internet, je ne vais jamais sur Internet, à part pour télécharger un freeware, je n’ai pas de Facebook, je ne fais rien sur Internet, j’ai toujours été comme ça, c’est ma nature.

Il faut bien comprendre que moi j’ai vécu 17 ans dans cet enfer en (ne) le comprenant (que) par ma logique, je ne suis jamais allé chercher quelque chose sur Internet.

Mais les victimes plus récentes, elles, c’est le contraire, elles ont la compréhension que quelque chose d’anormal est en train de leur arriver, et elles vont sur Internet, et elles voient pleins de sites, pleins de blogs qui parlent de théories du complot, et ce sont généralement des sites qui ont été créés par les services secrets militaires pour désinformer la population.

Ce sont des théories du complot, ce sont des inventions.

Moi je ne parle pas de théorie, je parle de cas concret, pratique, c’est mon témoignage.

Je n’ai jamais fait aucune référence à rien sur Internet.

Ce ne sont pas les Francs-Maçons.

Ce ne sont pas les Templiers.

Ce ne sont pas les Illuminati.

Ce ne sont pas les Nazis.

Ce n’est pas la NSA.

(Ce ne sont pas les Juifs).

C’est beaucoup plus complexe que ça, et les sites qui en parlent vous mentent, excusez-moi.

(Et une autre personne (qui n’est plus dans le podcast) m’a aussi demandé si ils pouvaient lire dans les pensées :

J’ai répondu : non, ils ne peuvent lire dans les pensées, mais ils peuvent savoir vos changements émotifs et vos ressentis, d’une façon générale, mais certains scientifiques relève le fait qu’il serait faisable de décoder les mouvements inconscients dans les zones du cerveau relatives à la parole (bouche, lèvres, langue, maxillaires, etc…) pour décoder les phonèmes correspondants aux pensées les plus conscientes, car celles-ci sollicitent les zones de la parole même si l’on ne fait que « parler dans sa tête », pour deviner ce à quoi vous êtes en train de penser, s’ils ont pu établir un dictionnaire de vos ondes par rapport aux phonèmes que vous employez, auparavant, durant tous les premiers mois d’observations très près de vous sur le terrain).


Leur technologie n’est pas assez avancée pour lire vos pensées, leur technologie n’est pas assez avancée pour vous faire changer d'idée, ce n’est pas comme ça que ça fonctionne.

Ça fonctionne sur les sensations, sur les émotions.

Ça ils peuvent les voir de la même manière qu’on peut voir sur un IRM les couleurs du cerveau en train de se mettre en rouge et en bleu et en vert.

Eux ils peuvent le faire sans vous mettre dans une cage d’IRM.

Ils peuvent le faire par interférométries à distance, par un système de radars à distance, ils vont avoir les mêmes images en couleurs (et en 3D) de votre cerveau.

(Et ils voient ces images retransmises sur leur PC ou leur smartphone en temps réel à côté de vous).

Ils verront vos émotions, parce que ça ils connaissent déjà comment ça marche (vos « sémiotiques » sont votre langage de votre cerveau).

Et il existe une technologie dans les hôpitaux Canadiens et Polonais, qui fonctionne avec des casques qu’on pose sur le crâne, et ça envoie des ondes à l’intérieur, très profondément dans le cerveau, et ça permet de guérir (les symptômes de) l’anorexie mentale (mais cela ne guérit pas de la maladie, car après quelques heures sans le casque, les symptômes reviennent).

C’est ce qu’on appelle le Deep Brain Stimulation, donc ce sont vraiment des stimulations profondes du cerveau humain par des ondes électromagnétiques qui sont envoyées avec un codage précis que le Cervelet (en fait plutôt le Thalamus), enfin la partie du cerveau qui est à l’intérieur profond, va analyser et va comprendre comme si c’était son propre (langage ou « sémiotiques » de son) cerveau qui réagissait et donc (les symptômes de) l’anorexie mentale se traite de nos jours grâce aux ondes.

Donc en fait les ondes ne sont pas mauvaises en elles-mêmes, ça dépend de comment elles sont fabriquées, et ça dépend de ce que l’on en fait.

(Précisions : en effet la maladie n’est pas guérie, mais seuls les symptômes sont traités, et encore, de façon temporaire ; voir ces articles en Anglais sur ces sujets :

http://tinyurl.com/gtq5k49

http://tinyurl.com/hs6ee4q

Merci.).

Voilà, alors l’étape suivante, bien sûr, c’est de ne plus être tributaire de la première période où il faut que des hommes soient massivement présents sur le terrain, autour de la victime, pour connaitre tous ses allers venus, tous ses agendas, tous ses contacts, donc il faut des hommes sur le terrain, ça coûte cher, ça prend du temps, et après il faut s’installer à côté de la personne, et il faut installer un appareil à côté de là où elle dort, il faut rester là où elle dort, il faut enregistrer ses ondes, pour connaître son empreinte cérébrale.

L’étape suivante c’est de ne plus avoir besoin de l’empreinte cérébrale de personne, car ils auront fait plusieurs centaines de milliers d’expériences avec des cobayes comme moi, et ils vont en sortir un programme, ils vont en sortir quelque chose qui va fonctionner avec des super calculateurs, et de l’intelligence artificielle, c’est en cours, ça va bientôt arriver, c’est peut-être même déjà là, on ne le sait pas, ils vont en fait trouver le langage universel entre tous les cerveaux humains, ils vont trouver la racine, et ils n’auront plus besoin de vous envoyer une onde spécifiquement pour vous, ils enverront une onde qui sera commune à toute l’espèce humaine, et ils enverront ça sur tout le globe, et 7 milliards de personnes pourront être massivement contrôlées, et ils envoient ça par satellites maintenant, des satellites militaires, et donc moi je prône aussi l’autodestruction des satellites militaires, on n’a pas besoin de ces saloperies.

(Précision : ce qu'ils cherchent à faire, finalement, c'est de pouvoir synthétiser des ondes cérébrales artificielles, par informatique et par I.A., et qui seraient communes à tous les individus, et qui pourraient tous les impacter de la même façon et globalement et en même temps).

Oui, je suis allé au campus universitaire, j’ai parlé avec des scientifiques, et je leur ai demandé comment puis-je me protéger d’ondes qui me tombent dessus et je ne sais pas quoi faire ?

Ils m’ont dit il faut faire une cage de Faraday.

Je leur ai dit oui mais d’accord, mais pratiquement, concrètement comment on fait ?

Et ils ne savaient pas, c’est des nuls.

Ils m’ont parlé de formules mathématiques, ils m’ont parlé de coefficients, ils m’ont dit il faut mesurer l’indice de pénétration, les ondes en fait ne s’arrêtent pas totalement, il n’y en a qu’une seule partie, et puis ça dépend du maillage du grillage qu’on utilise, il y a des ondes qui vont passer, d’autres pas.

Et moi personnellement j’ai essayé, ça a été très difficile de me construire une cage de protection.

Et c’est là que j’ai décidé de chercher de l’aide sur Internet et que j’ai découvert tout ça, sinon je ne serais jamais allé sur Internet et j’aurais toujours été persuadé d’être le seul au monde.

Donc les (scientifiques) Grenoblois en fait la communauté scientifique ne croit pas du tout à tout ça parce qu’ils pensent que c’est un problème de maladie mentale.

Généralement les personnes qui s’expriment à partir de ce sujet-là elles finissent toutes avec une étiquette de psychotique ou de schizophrène, et ce que je ne suis pas du tout, j’ai un coefficient intellectuel de 140, ce qui n’exclue pas la maladie mentale, mais en tout cas c’est ce qui vous permet (de vous rendre compte), par le fait que je suis en train de m’exprimer en toute intelligibilité avec vous, parce que je ne suis pas malsain d’esprit.

Et le problème avec la protection par cage de Faraday, c’est qu’on néglige toujours la surface au sol, et moi je sais qu’ils ont plusieurs moyens d’envoyer des ondes, c’est par des véhicules stationnés autour, par des appartements voisins (où sont cachés des canons à micro ondes), mais aussi par des grandes bases, comme, je ne sais pas si vous connaissez en Alaska il y a H.A.A.R.P., mais il y a plusieurs bases comme H.A.A.R.P. dans le monde entier, il y en a en Amérique du Sud, il y en a dans le Nord de l’Europe, il y en a en Asie, en Russie, et ce sont des grandes bases de plusieurs centaines d’hectares avec plusieurs centaines d’antennes qui pointent vers le ciel, et ça envoie des faisceaux vers la Ionosphère qui vont la chauffer et ça va se transformer en miroir, et les ondes vont se réfléchir dessus, et ça peut attaquer n’importe quel point du globe, il y a aussi les satellites militaires, et puis ils utilisent de plus en plus de fausses antennes relais, qui sont des fausses, elles ont été mises en place par les services secrets militaires, pour vous envoyer des ondes en utilisant un réseau domestique, et ce réseau domestique il est fait, à l’origine il est conçu par les brevets qui ont été demandés à être respectés, pour permettre aux technologies militaires de passer à travers, et quand je parlais des micro ondes, elles sont pulsées à très hautes fréquences (des fréquences réservées à usage militaire), et donc elles sont très différentes des fréquences du cerveau, qui sont plutôt de 1 Hertz, de 2 Hertz, de 15 Hertz maximum quand on est en train de réfléchir, 1 Hertz quand on dort profondément, mais dans les micro ondes qui sont très très puissantes et très élevées, ça n’a pas d’interférence avec le cerveau en direct, mais on peut moduler à l’intérieur une onde de très basses fréquences, et c’est celle-là que le cerveau va entendre, il ne va pas entendre les micro ondes, il va entendre l’onde très lente, qui est cachée derrière, et les micro ondes elles sont là comme un marteau piqueur (et servent d’onde porteuse) pour rentrer dans votre appartement, rentrer dans votre corps, et ensuite le cerveau lui il va se caler sur l’onde qui est cachée à l’intérieur.

(Précision : la protection au sol étant toujours négligée dans les cages de Faraday, je soupçonne que les militaires envoient aussi des ondes vers le centre de la Terre, et qu’à l’interstice entre le manteau et le magma, elles doivent se réfléchir, et revenir vers la surface, en passant par-dessous le sol, et c’est peut-être pourquoi les cages de Faraday sont inefficaces à se protéger des ondes du Contrôle Mental). (Voir ce lien à propos de ce livre : lien vers son livre

Merci).
Alors malheureusement cette organisation Hollandaise qui pratiquait des tests avec des volontaires dans toute l’Europe n’a fonctionné qu’une année je crois, une année, et c’était, je crois, que c’était avant 2014, et moi j’ai pris conscience de l’existence des choses autour de moi en 2015, donc c’était trop tard.

Quand j’ai voulu faire le test moi-même pour savoir si j’étais implanté parce que on n’est jamais sûr à 100%, parce qu’on ne peut pas détecter avec ce qu’on a dans les hôpitaux, on ne peut pas détecter si on a quelque chose, il faut vraiment aller dans un endroit comme ça, et c’était en Hollande, et c’était uniquement je crois en 2013 ou quelque chose comme ça, c’était trop tard, j’ai pas pu le faire.

Après si vous voulez on peut rester ensemble, j’ai un ordinateur, avec un haut-parleur, et je peux vous faire voir une vidéo de 20 minutes, qui a été réalisée par 2 cinéastes Parisiens, sur mon témoignage.

Merci. C’est ce livre-là : « Guinea Pigs » en Anglais ça veut dire « Cobayes ». Nous sommes tous des cobayes.

C’est vraiment le « Livre pour les Nuls » pour ceux qui veulent comprendre qu’est-ce que c’est que la torture électronique, le contrôle mental, et le harcèlement organisé.

Parce qu’il y a le harcèlement organisé, dont je n’ai pas parlé, et je suis victime de ça :

Ce sont des gens qui vous entourent en permanence dans les rues dans les lieux publics les restaurants les cinémas les super marchés : ils vous entourent en permanence pour (vous contraindre à l’isolement social et pour) vous rendre dingue.

Et c’est ce qu’ils font actuellement à des dizaines de personnes aux Etats Unis, elles deviennent tellement dingues qu’elles s’achètent une arme et elles tirent sur des gens au hasard dans la foule (mais en fait elles visent leurs "Stalkers", c'est à dire leurs harceleurs), et après elles sont abattues par la police pour qu’il n’y ait pas de traces (Remarque : mais cela ne risque pas de m'arriver à moi, car mon mental est actuellement suffisamment fort et serein, pour que mes harceleurs n'aient plus aucune prise sur moi, et je ne fais même plus attention à eux, maintenant que j'en parle librement à tout le monde, car cela me fait du bien, et je me sens très bien, alors n'ayez aucune inquiétude pour moi, car il n'y a vraiment aucune raison d'en avoir).

Et là-bas c’est le gouvernement Américain qui manipule les gens par satellites pour les transformer en tueurs de masse parce qu’ils ont besoin de (faire) changer l’opinion Américaine pour qu’elle accepte (d’elle-même) de rendre les armes (et contre la volonté du puissant lobby des armes aux Etats Unis).

(Applaudissements).