- Traduction en Français du livre "Bright Lignt On Black Shadows" du Docteur Rauni kilde :


© 09/02/2015 – Infonurt2 – The Publisher « Bohdan Szewczyk » & The Author « Rauni Kilde » (avec leur permission).


Couverture du Livre du Docteur Rauni Kilde


- Chapitre VII : l'OMS et les Vaccinations :


La plupart des gens ne savent pas que l'OMS est seulement un secrétariat.

Ce qui signifie qu'il ne peut donner des ordres à personne, sauf si les pays membres de l'OMS en ont ainsi convenu dans leur assemblée générale annuelle en Mai.

Et aussi, les soutiens financiers et les ONG, les organisations non-gouvernementales, peuvent être entendus.

Le David Rockefeller Fiducie à New York ayant un fort mot à dire avec ses milliards, il a fallu attendre les années 1948 établissant l'OMS à Genève.

En 2005, un grand changement advenu à sa politique.

Si le monde était menacé par une grave pandémie, l'OMS pourrait donner des ordres aux pays membres.

Ceci, bien sûr, faisait partie d’une planification de longue date pour mettre les nations sous le contrôle sanitaire de l'OMS, ce qu’ils tentent toujours de faire, jusqu'à présent en vain, heureusement.

Les Grandes Compagnies Pharmaceutiques sont bien sûr derrière la pression pour vendre de plus en plus de médicaments et de vaccins à l'échelle mondiale.

Le premier coup d’essai réel était le canular de la grippe porcine à grande échelle.

Le canular sanitaire du siècle !

Une fausse pandémie fabriquée par des sociétés pharmaceutiques de concert avec l'OMS pour faire des profits rapides tout en mettant en danger la santé publique.

Encore une fois, tout est inversé. (NDT : comme l’a déjà remarqué le Docteur Rauni Kilde dans d’autres chapitres de son livre).

L’académie Française de médecine a farouchement critiqué la campagne de vaccination de masse contre la grippe porcine.

Une enquête parlementaire a été lancée sur H1N1, le canular de la grippe porcine.

La sous-commission de la santé du Conseil de l’Europe avec 47 pays, dirigée par le Docteur Wolfgang Wodarg, a étudié l’épidémie de grippe porcine de 2009 et l’a appelé l'un des plus grands scandales médicaux du siècle.

Ensuite, il n'a pas perduré en tant que chef du sous-comité.

C’est intéressant, puisqu’il avait raison.

Révéler la vérité au public peut être dangereux pour la carrière ou la santé de celui qui le fait !

Dans plusieurs pays, comme la Suisse, les vaccinations n’ont pas été réalisées.

Ce pays, où j'ai vécu quatre ans à Genève, depuis des décennies, même en temps de guerre, a été « neutre », de sorte que les élites peuvent conserver et mettre leurs fortunes en toute sécurité dans les banques suisses et continuer de diriger les affaires du monde à partir de là en toute sécurité.

Le Docteur Leonard Horowitz aux États-Unis a révélé que le canular de la grippe porcine dans les médias de masse, et qui consistait en l’instigation d’une peur extrême, a été arrangé par le David Rockefeller Fiducie à New York.

Les magnats des médias comme Rupert Murdoch, Tom Glocer de Reuters et d'autres appartiennent à cette Fiducie.

Ils pouvaient facilement organiser cette hystérie et cette peur dans les médias de masse pour obtenir que toutes les personnes soient vaccinées, implantées de micro puces et stérilisées, ce qui était le but.

En outre, l'OMS a informé à l'été 2009, qu’aucuns tests de laboratoire n’étaient nécessaires !

Ainsi, toute maladie ou simple grippe pouvait être diagnostiquée comme grippe porcine, faisant de faux amalgames pour « accroître » les chiffres.

Pourquoi était-il important de falsifier les statistiques pour une grippe très douce - plus douce que la grippe d’automne normale ?

Pourquoi un an plus tard, en Mars 2010, le Docteur K. Fukuda, directeur de la grippe à l'OMS, a déclaré que l'OMS conserve encore le niveau 6 de pandémie qui permet le contrôle des services de santé et de police des 193 pays de l'OMS, sous prétexte de la gestion d'une menace de pandémie ?

Selon l'UE aucune vaccination anti pandémie n’a jamais été nécessaire.

Fait intéressant, le London Evening Standard du 23 Octobre 2009 a cité le Docteur Fukuda en disant :

« Le vaccin pour la grippe porcine peut être dangereux et l’Agence Européenne du Médicament évite les grands essais sur l’homme non testés. »

Tous ceux qui ont pris le vaccin sont des cobayes, ne sachant pas le contenu réel du vaccin, qui n’est révélé qu’aux chercheurs.

Les médecins et infirmières dans ce domaine obtiennent toujours une information différente de celle des chercheurs des entreprises médicales.

Il y a deux notices différentes sur les contenus.

Le grand public est maintenu mal informé des conséquences de santé graves du vaccin dans les effets à court terme et à long terme.

Ils peuvent apparaître des années plus tard comme la narcolepsie chez les enfants et la modification du comportement par le contrôle mentale lorsque les vaccins contiennent une micro puce.

Rapidement, il apparut que le plan du Nouvel Ordre Mondial pour réduire la population mondiale avec le vaccin H1N1 n'avait pas réussi.

Le virus a été probablement développé dans un laboratoire militaire Américain puisqu'il contenait un virus de la peste, vivant (?), un virus aviaire, et qu’il n’existe pas dans la nature de virus de l’épidémie humaine de la peste noire de 1918.

Mais quelque chose est arrivé, sans doute une mutation dans cette arme biologique.

Les laboratoires militaires ont depuis des décennies testé et inventé et empilé différentes toxines et des vaccins pour la destruction de « l'ennemi » qui, aujourd'hui, semble être la population civile dans tous les pays.

Catherine Austin Fitts, ancienne conseillère auprès du gouvernement des États-Unis, a déclaré dans son blog de Juillet 2009 que le but du vaccin contre la grippe porcine était la dépopulation !

Ted Turner appelle à 95% de réduction de la population jusqu'à 225 à 300.000.000 dans le monde entier.

Plus tard, il a changé à 2 milliards.

Nous sommes 7 milliards sur la terre aujourd'hui.

Bill Gates, donateur multimillionnaire pour les vaccins, appelle à la réduction de la population grâce à des programmes sanitaires de vaccinations dans une conférence du 18 Février 2010.

Aucuns des membres de « l’élite » ne se considèrent eux-mêmes et leurs familles comme durables.

Ils ne veulent qu’avoir les autres éliminés, morts ou au moins stérilisés.

Oubliant totalement que l’élévation spirituelle est l'objectif principal de toutes les personnes sur la planète terre.

Si tout le monde devenait végétarien et si nos progrès techniques comme la transformation de l'eau de mer en eau potable avaient été utilisés pour transformer des déserts en terres cultivées, il n'y aurait de pénurie de nourriture pour personne.

La « sélection naturelle » s’occupe de la surpopulation, comme elle l'a fait auparavant.

Les attitudes des États-Unis à l’égard des vaccinations sont très différentes de celles en Europe.

Le vaccin Tamiflu (grippe aviaire), qui n’est pas du tout recommandé aux enfants selon le British Medical Journal, était par exemple dans un comté du Maryland selon une information sur Internet injecté de force aux enfants sous la présence des fusils de l’armée et de la police et sous des menaces de lourdes amendes, il y a quelques années.

Une loi de l’Indiana de l’automne 2010 exige que tous les élèves de la 6ème à la Terminale prennent le vaccin contre la méningococcie, la varicelle et la coqueluche.

C’est un must.

Les vaccins de la grippe porcine ont été ordonnés obligatoires pour les anciens personnels de santé de l'Etat de New York en 2009.

L’amende était de 1.000 dollars par jour (!) en cas de désobéissance.

Mais le personnel de santé est allé en justice à Albany, New York, et l'ordre a été annulé.

Dans l'Oklahoma, selon des informations sur Internet, des autobus attendaient pour emmener les gens dans des camps de la FEMA (l’Agence Fédérale des Situations d’Urgence) si elles refusaient la vaccination.

Au moins 800 camps de la FEMA sont construits à travers le pays comme des camps de concentration avec crématoires ?

Sommes-nous à nouveau dans un monde Nazi ?

Le vaccin Gardasil, soi-disant pour la prévention du cancer du col de l’utérus touchant principalement les femmes de 50 ans, est, selon les informations sur Internet, injecté de force au Texas par ordre du gouverneur (qui possède des actions dans la société médicale Merck) à des filles de douze ans quatre fois tous les cinq ans.

Plus tard, il a démenti.

Il n'y a pas la moindre preuve que ce vaccin puisse prévenir le cancer.

Des rapports de décès et de plusieurs maladies des jeunes filles après la vaccination sont alarmants.

En 2010, j’ai lu des statistiques du registre médical de Vares US sur les effets secondaires, 89 sont mortes, 20 575 ont eu des effets graves comme des lésions cérébrales, la coagulation du sang, la paralysie, etc...

Même des crises cardiaques et la perte de conscience sont signalées.

En Finlande, une seule injection est recommandée, aux États-Unis quatre !

Toutes sont des cobayes, moins de 2% des cancers étant du col de l'utérus.

Et personne ne sait si le cancer du col utérin peut être prévenu !

Même l'Inde a mis un terme à cette vaccination.

En 2008, il y avait une vente de 2 millions de dollars contre les virus sexuellement transmissibles, certaines développèrent un cancer du col de l’utérus et sont mortes.

Officiellement, tous les décès dus aux vaccinations sont toujours niés.

C’est une question d'argent.

Les lois Américaines ont été changées pour que les entreprises médicales ne soient pas responsables et ne puissent pas être poursuivies en justice pour des dommages après des vaccinations.

Ils ont tiré la leçon des vaccinations de 1973 contre la grippe porcine, lorsque les entreprises médicales ont dû payer de grandes compensations pour cause de dommage, de paralysie, etc...

C’était Kathleen Sebelius, secrétaire des Services Santé et Sociaux des Etats Unis, qui a accordé l'immunité aux sociétés pharmaceutiques en échange de l'administration du vaccin.

Cependant, CBS News a révélé le 9 Septembre 2010, que la famille de Hannah Polling a reçu 1,5 Millions de dollars de compensation dans le tout premier procès sur l'autisme de vaccin.

Hannah était âgée de 18 mois en Juillet 2000, quand elle a été vaccinée en une visite chez le médecin, contre la rougeole, les oreillons, la rubéole, la polio, la varicelle, la diphtérie, la coqueluche, le tétanos, et la Haemophilus influenzae !

Elle a développé des fièvres, a arrêté de manger, ne répondait pas quand on lui parlait, se mettait à crier et à montrer des signes d'autisme.

Maintenant, 4.800 autres cas sont en attente de procès fédéral à cause de vaccins !

Le magazine Time a écrit en 2008 que la (alors) directrice du Centre pour le Contrôle et la Prévention des Maladies, Julie Gerberding, maintenant présidente des vaccins Merck, nie, et incrimine une prédisposition de santé.

Une bonne information sur les vaccins peut être trouvée dans Le Centre d’Information National sur les Vaccins, La Libération des Vaccins, l’Institut Mondial sur les Vaccins, et la page sur le vaccin du Docteur Mercola.

La Finlande a été le premier pays dans le monde en Août 2010 à arrêter les vaccinations contre la grippe porcine en raison de plusieurs cas de narcolepsie chez les enfants après la vaccination.

Même alors, l’OMS tenta de presser les autorités à poursuivre les vaccinations.

Cependant, plus tard, en essayant de se débarrasser de vaccins supplémentaires de la grippe porcine, ils ont été mélangés avec des vaccins contre la grippe normale !

Le directeur de THL, de l'Institut National Finlandais de la Santé et du Bien-Etre, a été le premier plein de remords sur les vaccins contre la grippe porcine, mais a soudainement changé d’avis.

Pourrait-il y avoir un lien avec le fait que le cabinet médical fournissant le vaccin aux Finlandais a donné 6 millions d'euros à THL pour la recherche ?

L'institut a pris une assurance contre d'éventuelles poursuites futures concernant les vaccinations.

Bien sûr, ils nient comme ailleurs qu'il pourrait y avoir un lien direct entre la grippe H1N1, les vaccins, et les maladies, pour éviter les pertes financières, et surtout la perte de prestige en tant qu’experts qui ont dit que le vaccin contre la grippe porcine était inoffensif.

Peut-être qu'ils ne savaient pas vraiment ?

Les cas de narcolepsie peuvent changer cette situation.

Toutefois, le contenu du vaccin contre la grippe porcine devrait rendre toute personne suspicieuse.

Le Docteur Mercola donne de très bonnes informations médicales sur son site, lequel est fortement recommandé et devrait être lu par des collègues médecins aussi.

Non seulement le contenu des vaccins contre la grippe porcine est douteux, mais aussi les adjuvants ajoutés.

Du mercure, de l'aluminium, du squalène (qui était responsable du Syndrome de la Guerre du Golfe), du formaldéhyde, des tissus animaux, du sang de cheval, du cerveau de lapin, des reins de chien, des embryons de poulet, de l’hydrolysat de caséine pancréatique porcine (pour les Juifs et les Musulmans aussi !), du sérum bovin, des cellules diploïdes humaines provenant de tissus humains fœtales avortés, du phénoxyéthanol, du sang de vache, du polysorbate 80 (qui, lorsqu'il est injecté est un agent de stérilisation), des cellules Vero, etc...

Le contenu du vaccin H1N1 peut causer de nombreuses maladies différentes qui peuvent être visibles plus tard dans la vie.

Bien sûr, les gens réagissent différemment aux vaccins.

Parmi les possibles effets secondaires apparaissant plus tard dans la vie sont répertoriés les maladies du foie et des reins, des voies urinaires, de l'intestin, et des problèmes cardiaques, le cancer, la bronchite chronique, l’irritation oculaire, des problèmes neurologiques, psychologiques et immunologiques, des effets neurotoxiques, l'infertilité, l'autisme, des troubles du système nerveux comme les encéphalites post-vaccinales, les hallucinations, la perte de mémoire, et des problèmes de concentration.

Aussi la maladie d'Alzheimer et la sénilité sont liés à des vaccins contre la grippe.

Le pire est bien sûr les micro-puces placées dans le vaccin qui étaient la raison principale de l’hystérie du canular de la grippe porcine.

C’était pour obtenir que tout le monde prenne le vaccin, pour être placé sous le contrôle total par la puce électronique, de leurs actions, de leurs sentiments, de leurs humeurs, de leur durée de vie, fait par des superordinateurs et des services de renseignement contraires à l'éthique.

Le squalène et le syndrome de la guerre du Golfe présents chez 25% des soldats Américains ont fait que 60% de ces soldats ont eu plus tard des enfants handicapés.

Les soldats étaient des cobayes expérimentaux aussi pour les vaccins contre l'anthrax, donc ce n’est pas étonnant que davantage de soldats se sont suicidés que ceux qui sont morts dans la guerre du Golfe !

C’est le programme de dépopulation à nouveau à l’œuvre.

Il est intéressant de noter que l’armée Allemande refusa de prendre le vaccin de la grippe porcine.

La ligue italienne de football de fierté nationale ne l’a pas pris non plus.

Les politiciens allemands comme Angela Merkel ont obtenu un vaccin sans adjuvants nocifs.

Les gens n’ont pas pu - et ne le peuvent toujours pas - obtenir des informations correctes sur les vaccinations.

Même les médecins sont en partie ignorants, en particulier ceux qui poussent à faire prendre le vaccin contre la grippe porcine par les enfants, les femmes enceintes, les malades chroniques et les personnes âgées.

Malheureusement, certains administrateurs dans les plus hautes fonctions ou des ministres de la santé peuvent être achetés par Les Grandes Compagnies Pharmaceutiques.

Le chef du comité secret d'urgence de l'OMS a plusieurs liens avec Les Grandes Compagnies Pharmaceutiques, tel que le rapporte le Docteur Australien John McKenzie.

Ainsi, leurs recommandations sont biaisées et officiellement ils ne devraient pas du tout être membres de ces panels ou groupes d'experts.

Pour des raisons économiques les dangers pour la santé sont ignorés.

Et le programme de dépeuplement et le programme de stérilisation soutenu par Henry Kissinger et Bill Gates continue grâce aux vaccinations.

Quel genre de « nouvelle urgence » va-t-elle être planifiée maintenant que le canular de la vaccination contre la grippe porcine a fait échouer les plans de diminution de la population ?

Le temps nous le dira, mais il est intéressant de noter que déjà en Juin 1996, la US Air Force a publié une étude « Air Force 2025 » décrivant la situation d'urgence d’une pandémie mortelle de grippe à l’orée de 2009, en tant que « futur scénario » possible dans une situation de conflit.

Tout est bien planifié longtemps à l'avance !

J’ai vu une vidéo montrant d'énormes cercueils en plastique pour 1/2 millions de personnes en plein air dans le désert de l’Arizona et aussi en Géorgie en attente de « cadavres de grippe porcine » !

La zone était la propriété des Centres pour le Contrôle et la Prévention des Maladies.

Au Royaume-Uni les médias de masse ont créé l'hystérie en déclarant que les cimetières seraient tellement pleins qu'ils ne pourraient pas prendre davantage de cadavres !

Les Publications Internet Notepad, une agence de presse à but non lucratif basée en Suisse, a indiqué que la Chine avait abattu un avion de pulvérisation aérienne géré par la CIA et transportant un « virus muté ».

En Ukraine un gel collant constitué de globules rouges mélangés avec des agents biologiques a été détecté à partir de trainées de pulvérisations chimiques faites depuis des avions.

Et tandis que l’hystérie de la grippe porcine était à son apogée, l'Ukraine faisait état de 5.000 cas de maladie, qui ressemblaient à la peste bubonique dans les poumons avec furoncles qu'ils appelèrent à tort grippe porcine !

Ceci pour effrayer les gens afin qu’ils prennent le vaccin !

Avec le faux niveau 6 de pandémie, les Etats-Unis sont passées de la loi civile à la loi martiale.

Refuser des vaccinations mandatées par l’OMS a été criminalisé sous prétexte d’état d’urgence.

La police peut utiliser la force meurtrière, et même tirer et vous amener en prison (camps de la FEMA).

Les voyages peuvent être restreints.

C’étaient les plans, qui n’ont pas réussi, car les gens se sont réveillés pour se rendre compte de la désinformation que l’OMS répandait sous les ordres du Nouvel Ordre Mondial et Des Grandes Compagnies Pharmaceutiques.

Mais qui avait changé les règles pour une pandémie mondiale de niveau 6 ?

Soudainement, l'OMS avait informé qu'un grand danger pour la santé pouvait être déclaré lorsqu'une maladie se répandait par-dessus la frontière d'un pays, par exemple en n’affectant ainsi que deux pays !

Et aux USA les personnes qui avaient déjà eu la grippe porcine ont été priées de prendre le vaccin, même si elles avaient déjà une immunité contre la grippe porcine !

Cela montre encore une fois la vraie raison derrière la vaccination – mettre des micro-puces dans l'ensemble de la population pour un contrôle total.

Et aussi les plans de dépopulation.

En Europe les autorités sanitaires nationales n’ont pas toutes accepté les fausses déclarations de l'OMS.

Les têtes pensantes du Nouvel Ordre Mondial ont donc essayé d'obtenir que toutes les nations soient sous le contrôle de l'OMS, mais elles ont échoué.

L’OMS est seulement un secrétariat et devrait le rester.

L’OMS ne peut être poursuivi pour quoi que ce soit, ce sont les autorités nationales de santé qui sont responsables.

Déjà dans un mémo de 1972 l’OMS a développé une méthode pour utiliser la vaccination pour éliminer les gens en trois étapes qui ont été décrites dans le mémo :

1) affaiblir le système immunitaire,
2) injecter une énorme dose de virus dans le corps que le système immunitaire affaibli ne peut pas combattre,
3) injecter des adjuvants qui créeront une réaction inflammatoire et une tempête de cytokine et ainsi se débarrasser des personnes en trois étapes.

Aujourd'hui, 200 vaccins sont en développement.

Pour quoi faire ?

Pour des programmes de dépopulation ?

Bill Gates finance les nano vaccins, absorbés par la sueur à travers la peau.

Ils sont pulvérisés, alors toute la nation est vulnérable.

Il faut seulement trois jours pour pulvériser toute l'Europe avec des produits chimiques à partir d’avions.

Le Docteur K. Fukuda de l’OMS prétend qu'en raison de mutations possibles du virus de la grippe porcine en un virus hybride de la grippe aviaire, le niveau 6 de pandémie est maintenu pendant deux ans de plus.

C’est de la foutaise totale !

Si un nouveau virus hybride devait émerger, le vaccin actuel serait inutile.

Mais peut-être que maintenant l’OMS attend une autre occasion de mettre en œuvre un autre programme de vaccination.

Par exemple, un effondrement financier de l'Europe, une fausse attaque terroriste (sous « False Flag » ou fausse bannière), une cyber-attaque ou une guerre contre l'Iran, pourrait créer une crise pour commencer une nouvelle fausse campagne de vaccination qui bénéficiera aux Grandes Compagnies Pharmaceutiques, qui diminuera la population mondiale et qui obtiendra que le reste d’entre elle, qui ne s’est pas encore faite vaccinée avec une micro puce, sera également sous le contrôle total d'ordinateurs habituellement pilotés par les services de renseignement.

Peut-être parce qu'Internet donne beaucoup de bonnes informations, sur le sujet desquelles les médias de masses contrôlés par l’état restent silencieux, le président Obama a déclaré l'état d'urgence aux Etats-Unis le 23 Octobre (!) 2009 pour cause de pandémie de grippe porcine conduisant les Etats-Unis au bord de la loi martiale.

Ce n’était qu’un canular, mais à cause de l'ordre exécutif présidentiel d'urgence, il a maintenant le droit et la possibilité d’éteindre tous les ordinateurs privés !

Ainsi l’information disparaîtrait et seule la désinformation des médias d’état resterait pour les masses.

Dans le même temps la loi du Massachusetts en cas de pandémie autorisa aux policiers d’entrer par la force dans les maisons pour donner les vaccinations.

Bien sûr, cela est un coup d'état formant les bases du Nouvel Ordre Mondial.

Le grand public a un grand respect pour l'OMS, car ils ne savent pas qu'il fonctionne en coulisses.

Bien sûr, il y a beaucoup de groupes d'experts sur différents problèmes de santé.

Des experts de différents pays volent à Genève pour environ une semaine au moment d'avoir des discussions et de décider des recommandations sur leur domaine d'expertise.

Personnellement, j’ai vu comment ils fonctionnent.

Pendant quatre mois, je fus envoyée en tant qu'observatrice sur une subvention du Conseil National (Institut) de la Santé de la Finlande (Laakintohallitus) à l'OMS pour participer à chaque réunion et groupe d’expertise à l'OMS à la fin des années 1970.

Je participais à toutes les conférences qu'ils avaient depuis tôt le matin jusqu'à tard le soir.

D'abord, je pris part à un cours interne pendant une semaine me présentant l'OMS et ses nombreux programmes dans le monde entier.

A deux occasions j’ai été aussi la représentante officielle du gouvernement de la Finlande en tant que déléguée et déléguée en chef en particulier dans le domaine de la médecine tropicale et de l'éducation sur la santé et des questions sur le tabac.

En Finlande, j’avais été directrice par intérim de l'Office National de la Santé (Laakintohallitus) du Ministère de la Santé Environnementale et de l'Education sur la Santé, lorsque nous avons lancé de nouvelles lois sur la santé et les lois sur le tabac, les premiers au monde.

J’ai signé personnellement avec le directeur général (que j’ai brièvement remplacé) des ordres à tous les hôpitaux et centres de santé de la Finlande sur l'éducation de la santé, la réduction de l'usage du tabac avec des restrictions et des questions nutritionnelles et alimentaires qui ont toujours valeur de principes.

Pendant que j’étais à l’OMS à Genève durant quatre mois, notre ministère du service social et de la santé voulait que la Finlande prenne part à un nouveau comité de l'OMS sur la médecine tropicale.

Alors j’ai levé la main à la réunion et dit que la Finlande voulait être candidate pour le comité de médecine tropicale.

J’ai moi-même un diplôme de médecine tropicale de l'Institut Karolinska en Suède, mais ma proposition n'a pas été bien appréciée.

Ils avaient prévu à l'avance - comme dans toutes les prises de décisions - de donner le siège à la France.

On en arriva à voter à l’ancienne manière, les votes ont été écrits sur un morceau de papier et placés dans un chapeau.

Je fus assez près pour voir que tout en haut du chapeau était un morceau de papier formé en un triangle.

L'homme piochant le gagnant a été clairement incité à prendre ce papier en triangle.

La France était dessus, qui a donc été choisie comme nouveau membre du comité.

La déception est le nom du jeu aussi quand il s’agit de voter.

Rappelez-vous ce dont le signe est un triangle, le Nouvel Ordre Mondial, etc...

Dans le même temps, il était temps d'élire un nouveau directeur général de l'OMS à l'Assemblée générale en Mai, lorsque tous les Etats membres sont présents.

Le Docteur Danois Mahler avait eu un mandat de cinq ans bien passés et voulait continuer.

Mais pas pour cinq ans, seulement encore deux ans.

On en vint au vote à nouveau, car il a dû faire face à un candidat concurrent Japonais.

Mon mari norvégien a travaillé comme diplomate à l’Agence des Nations Unies pour les Réfugiés, et les diplomates discutent toujours des votes à venir.

Soudain les ambassadeurs de l'ONU qui devaient voter reçurent une offre du Japonais, en particulier ceux des pays du Tiers-Monde.

S’ils donnaient leur vote au candidat Japonais, ils recevraient une nouvelle voiture Japonaise personnelle !

Le candidat Japonais a obtenu 54% des voix et a été élu en tant que nouveau directeur général.

Tous les ambassadeurs de l'ONU n’ont pas été « achetés » même avec une nouvelle voiture !

Et le nouveau directeur général Japonais a-t-il également fait un bon travail ?

Ceci est la façon dont fonctionne le monde de l’OMS.