Notes et Références de l'Article du Top Secret n° 120 d’Août 2023


ENGLISH version of this page : https://tinyurl.com/yzk65zdj


Magazine Top Secret 120


Rappel : « Notes et Références » :
Lien 1 (le plus à jour et le plus complet, à préférer) : https://tinyurl.com/2bh736rk
Lien 2 : https://tinyurl.com/yc4sbfxz


Article :

« Révélations 2023 : les armes bio-nanoélectromagnétiques » :

Ecrit par Frédéric Laroche et Özler Atalay Yükseloğlu (d’après les conférences en 2022 de Frédéric Laroche / Bestofcomputer).

Lien vers l’article (version améliorée du 09/11/2023) :
https://tinyurl.com/4k7uu2ba

Lien vers le magazine papier francophone Top Secret n° 120 du 19/07/2023 :
https://www.topsecret.fr/ts-120-les-armes-bio-nano-electromagnetiques/


Vidéos :

Lien vers les vidéos des Lives d'utilité publique de Frédéric Laroche (Bestofcomputer) en 2023-2024 tirées de son article de 2023 sur « Les armes bio-nano-électromagnétiques » :
https://tinyurl.com/grandreveil2024


Avertissement :

Ne pas lire les Notes qui suivent sans avoir lu au préalable l'Article lui-même (voir son lien ci-dessus), sans quoi elles vous demeureront essentiellement incompréhensibles.


Notes :


Introduction
« Nous, le peuple » = « We, the people » : cette phrase est un hommage à la constitution américaine originelle de 1776, par le début de son texte, car c’est cette constitution qui sauvera les USA et le reste du monde de l'État profond.

Psy Op = Psychological Operation = Opération Psychologique (de manipulation).

Selon Kevin Shipp, lanceur d'alerte de la CIA :

Le gouvernement fantôme (ou gouvernement secret) est fondé sur le secret, la peur et l’intimidation, et il est composé du CFR, de la CIA, des médias mainstream, de la NSA, de la Cour FISA, de Big Tech (Silicon Valley), du JSOC, du DNI (17 agences), du DHS, du DOS, du DIA (programme de torture), du NRO (satellites espions, nanotechnologies), du NGA (Google Earth), du FBI, des Fusion Centers, de Hollywood, de l’ONU, de l’OMS, du FEM, de la Commission Trilatérale, du groupe Bilderberg, des Young Leaders, de l’OTAN (réseaux « Stay Behind », opération « Gladio »), de la DARPA, du DOE, du NIH, du CDC, de la FDA, etc. En un mot, ceux qui sont les têtes pensantes, qui décident des plans sur 30 à 100 ans à l’avance et qui les font exécuter par l’État profond.

L’État profond (ou État corrompu) est le système derrière le gouvernement fantôme lié par des serments de secret à ce dernier (liens contractuels), fondé sur le pouvoir, l’argent et l’avidité, et il est composé du Complexe Militaro-Industriel, de leurs lobbyistes, du Congrès, de Wall Street (comptes offshores), du Trésor, des lobbyistes étrangers (Israël, Arabie Saoudite, …), des contractuels de la Défense, des contractuels du Renseignement (Complexe Secret-Intelligence Industriel), de la FED, du FMI, de la Banque Mondiale, de la BRI, des Banques Centrales (la finance qui nous contrôle par la dette et par une monnaie papier qui n’est plus indexée sur l’or et qui ne nous appartient plus), de Big Pharma, de Big Food, de Big Oil, des multinationales, des mondialistes, etc. En un mot, ceux qui contrôlent les guerres, les moyens de production et les infrastructures, qui produisent des richesses y compris illégales pour le gouvernement fantôme et qui exécutent les plans de ce dernier.

Le terme « État profond » est « à la mode » depuis 10 ans dans certains milieux et est venu remplacer le terme « complexe militaro-industriel », alors que le terme « gouvernement fantôme » n’est presque jamais utilisé. Pourtant c’est bien ce dernier qui est le plus important des deux, et donc quand on utilise le terme « État profond », en réalité cela inclut et sous-entend toujours les deux ensembles.

Quant aux militaires eux-mêmes, non mentionnés dans les listes ci-dessus, il y en a de très nombreux, en particulier parmi les gradés, qui collaborent et qui sont complices avec le complexe militaro-industriel, et on peut donc considérer que ceux-ci font partie de l’État profond (ce sont les chapeaux noirs). Mais il existe aussi une petite partie des militaires, en particulier parmi les plus hauts gradés, qui sont des gens honnêtes et des vrais patriotes chrétiens (comme le clan Irlandais autour de Trump qui était aussi autour de Kennedy), et qui feront tout pour défendre la constitution, la loi, le droit et le peuple contre l’État profond et ses satanistes qui usent de forces occultes, car ils ont pris ces derniers en sainte horreur et ont juré de les faire tomber. Ce sont ces militaires-là (les chapeaux blancs) qui constituent l’Alliance. Cette Alliance a pour ambition de réussir à vaincre un ennemi plus ancien et plus vaste qu’elle, grâce à des opérations secrètes de guerres contre insurrectionnelles, informationnelles et électromagnétiques menées depuis 2016 à l’aide de Trump et dont l’opération « Q » est l’une des composantes publiques les plus connues.

Pas d’armes électromagnétiques ?
Pourtant…
Le Syndrome de la Havane :
Les attaques électromagnétiques de 2016 à 2022 causant le Syndrome de la Havane sur des agents de la CIA pourraient être le fait des patriotes de l’Alliance militaire qui a porté Donald Trump à la présidence dans leur plan pour drainer le marais de l’État profond d’ici 2028 et pour dissuader ce dernier de s'en servir contre l’Alliance et Trump.

L’Alliance pourrait être au contrôle d’une partie des armes électromagnétiques (pour faire une guerre du climat contre l’État profond, et pour espionner les pensées des cerveaux de ce dernier afin de connaitre leurs futurs plans à l’avance, ce qui expliquerait comment l’Alliance a réussi à déjouer ces derniers (serait-ce leur procédé « Looking Glass » pour voir l’avenir avec précision ?)), pendant que l’État profond en contrôlerait encore une autre partie. La guerre électromagnétique actuelle (guerre de l’information constituée des fréquences de nos cerveaux, qui sont des informations comme les autres) se joue entre les deux camps sous nos yeux, sans qu’on le sache.

Elle n’est pas encore terminée, et ces armes n’ont toujours pas été démantelées, puisque les victimes de ces armes peuvent en témoigner : elles sont toujours ciblées et torturées !

Un écosystème complet
1/ HAARP :
En Norvège le système d’antennes de type HAARP utilisé s’appelle EISCAT.

Les antennes de type HAARP sont capables de produire des milliers de mégawatts d’énergie en basses fréquences (ELF) qui peuvent être dirigés vers l’atmosphère pour la manipuler (manipulation de la vapeur d’eau et de la température, pour le contrôle du climat, et diffusion d’ondes ELF ou création de lentilles ionosphériques, d’où rebondissent des tirs de micro-ondes depuis le sol, pour le contrôle mental).

Ces antennes sont capables d’interférer avec l’être humain et son cerveau de trois façons : par leurs ondes ELF très proches de celles du cerveau dans leurs fréquences (0,2 à 100 Hz), par la modification des fréquences de résonnance de Schumann de la Terre (3 à 30 Hz), ce qui, avec le reste des pollutions électromagnétiques environnantes omniprésentes, impacte tout le vivant qui y vit (les abeilles se meurent, les oiseaux migrateurs perdent leur route, les baleines s’échouent sur les plages, …), et par la fabrication de lentilles ionosphériques.

La puissance de l’énergie des ondes ELF de ces antennes permet de chauffer les ions sur une zone précise dans l’ionosphère jusqu’à arracher leurs électrons qui deviennent libres pour former avec ceux-ci un plasma chaud qui est circonscrit à une petite surface en forme de lentille circulaire concave, laquelle est fermée et contenue à l’aide des champs magnétiques dégagés par ces ondes autour d’elle. Cette lentille ionosphérique peut alors servir de « miroir » grâce à ses électrons libres pour refléter d’autres ondes de type micro-ondes, modulées en basses fréquences, à l’aide de tirs depuis le sol pour aller par rebond vers tout point sur Terre au-delà de l’horizon.

Les tremblements de terre, comme en Turquie en 2023, pourraient être provoqués par l’action conjuguée de HAARP et des armes à énergie dirigée (voir plus bas : 9/), en envoyant des rayons d’énergie dirigée depuis le sol, vers les lentilles ionosphériques miroirs créées par HAARP, qui retournent vers la Terre par réflexion sur ces miroirs, et qui sont parfois visibles au-dessus du sol par leur couleur bleutée (à cause de l’air traversé qui chauffe et se transforme en plasma lumineux, comme pour la foudre), et cela en s’enfonçant ensuite profondément sous terre, pour y faire « bouillir » l’eau contenue dans des nappes phréatiques, près de certaines failles tectoniques, afin que la pression de la vapeur ainsi dégagée produise des explosions souterraines, cela faisant glisser le manteau terrestre sur ces failles.

Selon le docteur Robert Duncan, HAARP permettrait aussi de transformer toute la Terre en un gigantesque système IRM (scanner par imagerie à résonance magnétique) pour à la fois voir les structures et les ressources qui se trouveraient sous terre, et voir aussi les imageries cérébrales des individus sur Terre, à distance depuis l’espace et en temps réel, pour en reconstituer leurs pensées, en y décryptant les mots ou les images qui y apparaissent, grâce à tous les échantillons de vocables cérébraux récoltés sur les individus ciblés depuis plus de 30 ans, et qui ont déjà permis de décoder le langage du cerveau.

2/ Les satellites :
Quant aux satellites civils du réseau Starlink d’Elon Musk, ils seraient utilisés par l’Alliance et la Space Force de Trump, et non par l’État profond (ce ne sont ni des armes à énergie dirigée, ni des armes comme la 5G de l’État profond), pour contrer ce dernier.

Ils serviraient d’une part à assurer la continuité d’Internet dans l’espace en cas de Blackout au sol causé par l’État profond.

Ils serviraient d’autre part à nous envoyer depuis leurs orbites basses dans l’espace des ondes bénéfiques pour tenter de neutraliser certaines des ondes malveillantes qui permettent les manipulations, le contrôle mental et les tortures pratiqués sur les individus ciblés et d’autres par les antennes relais mobile au sol de l’État profond, qui sont peut-être les seules armes électromagnétiques qui les attaquent encore actuellement, puisque la Space Force a repris le contrôle des télécommunications de tous les satellites militaires US depuis le 15/08/2022.

Il semblerait que cela ait déjà commencé sur certains TI (Targeted Individuals – individus ciblés) depuis l’été 2023 (ce sera fait ensuite progressivement à tous), ce qui participe à prouver le bon avancement du plan de l’Alliance pour tous nous sauver. Cela n’était apparemment pas possible avant, probablement à cause d’un « Kill Switch » nucléaire ou électromagnétique que l’IA noire de l’État profond devait être capable de menacer jusqu’à présent de pouvoir déclencher contre l’humanité à tout moment si l’on essayait de la débrancher trop tôt, trop vite ou de la mauvaise façon et avant qu’on ait étudié et pris toutes les mesures possibles pour pouvoir couper toutes ses entrées/sorties en même temps et partout dans le monde et dans l’espace où elle avait la capacité d’agir sur nous, et sans qu’elle ne puisse jamais y répondre en retour.

Cela pourrait peut-être inclure aussi le sauvetage de l’humanité toute entière contre un Armageddon électromagnétique (Covid 2.0, ou Maui 2.0 ?) dont serait peut-être capable cette IA noire contrôlant ces armes électromagnétiques si l’on tentait de la débrancher, et ces satellites de Musk seraient donc peut-être notre garde-fou et notre garantie de sécurité contre cette menace. Comme ils ne sont devenus totalement opérationnels de la même façon sur toute la planète que depuis récemment, cela expliquerait aussi pourquoi il a fallu attendre jusqu’à maintenant pour pouvoir démarrer ce plan de sauvetage.

A ce sujet, il à noter que la Space Force vient de créer la première unité dédiée au ciblage des satellites adverses : « Nous changeons la façon dont le ciblage est effectué dans la communauté interarmées en matière de guerre spatiale et électromagnétique. » Le 75e Escadron de renseignement, de surveillance et de reconnaissance (ISRS) a été activé le 11 août 2023 à la base de la Space Force de Peterson dans le Colorado (malheureusement trois jours après les attaques sur Maui). Il est à parier que cette unité va aussi permettre de neutraliser petit à petit tous les satellites et les autres armes électromagnétiques qui participent au ciblage des individus, aux destructions matérielles et au chaos climatique. La fin des armes secrètes principales de l’État profond et de ce dernier est donc imminente.

Il ne faut pas confondre les satellites de Starlink avec ceux de OneWeb, de Swarm Technologies, d’Amazon, de Huawei, de Bill Gates, ou de l’Union Européenne, car ces derniers servent vraiment les plans de l’État profond pour mieux nous faire du contrôle mental avec eux, contrairement à ceux de Musk. Il est à noter aussi que ces derniers projets ont été lancés soit avant (OneWeb), soit après (Swarm Technologies, Amazon, Huawei, Gates, UE) celui de Musk, car l’État profond s’est rendu compte (trop tard) que les satellites de Musk ne servaient pas leur plan mais celui de l’Alliance, et ils ont donc cherché par cela à contrer Musk stratégiquement et non à le concurrencer commercialement (l’image négative de Musk était donc une ruse et un leurre pour mettre en confiance l’État profond, elle ne nous était pas destinée, et il ne sert à rien pour nous d’en tenir compte).

Les satellites Starlink de Musk ont en fait été lancés à partir du 11/11/2019 pour contrer les plans de l’IA noire, avec sa fausse pandémie et ses armes bio-nanoélectromagnétiques, dont font partie le Covid et ses vaccins, qui ont aussi été lâchés en novembre 2019 par cette IA, après leur préparation durant l’Event 201 du 18/10/2019, et comme réplique (non nucléaire) contre les chapeaux blancs derrière Trump, qu’elle ne pouvait pas laisser gagner à la présidentielle US de 2020, sans y interférer en faisant tout cela, et non pour déclencher avec eux des symptômes biocodés du Covid sur la population, car ces derniers ont en réalité été causés par d’autres satellites (OneWeb, Swarm Technologies, Amazon, Huawei, Gates, UE), antennes relais mobile (la 5G de Huawei) et HAARP de l’État profond.

Par ailleurs, le système Neuralink d’Elon Musk ne servira pas à pucer l’humanité, comme certains le prétendent à tort, mais à mettre ce sujet sur la place publique pour qu’on en débatte enfin et pour réveiller les endormis aux dangers que ce genre de technologie peut avoir si elle était entre de mauvaises mains. Elon Musk est aussi en train de développer Truth GPT (et Grok sur X) pour combattre et remplacer Chat GPT, lequel a été créé et entrainé par l’État profond afin de tous mieux nous manipuler.

Il est aussi à noter que, même si dans les documents officiels du contrat du département de la défense US concernant l’opération « Warp Speed », que le président Trump avait lancée en 2020, pour accélérer la sortie des vaccins Covid, bien des années avant la date que souhaitait l’État profond, et pour lui damer le pion et nous sortir de dix ans de confinements, comme celui-ci le prévoyait avant la sortie d’un vaccin, on peut y trouver la mention que le contenu de leurs fioles est classé en tant « qu’agents électromagnétiques » au lieu « d’agents biologiques », et cela contrairement aux autre vaccins. C’était sans doute un leurre destiné à l’État profond, pour que celui-ci ne bloque pas le lancement ni le déroulement de cette opération, et en même temps, c’était un message révélateur destiné au public afin qu’il soit trouvé plus tard, et qu’il nous fasse légitimement nous interroger sur le vrai contenu de tous les autres vaccins, qui eux contiennent en effet des armes bio-nanoélectromagnétiques, tout en le cachant, alors que ce n’était vraisemblablement pas le cas des fioles de l’opération Warp Speed de Trump, alors que cela était écrit noir sur blanc dans leur contrat (car nous sommes dans une guerre de l’information, et souvent les choses sont le contraire de ce qu’elles semblent être en apparence).

4/ La 5G :
L’une des preuves que la 5G est une arme est : elle utilise des antennes massivement MIMO (centaines de mini antennes ciblant par Beam Forming – formation de faisceau) et à balayage électronique (ciblages sur 180°).

Des évolutions de la 5G sont déjà prévues : la 6G qui va utiliser des fréquences de 100 GHZ à 3 THz, et la 7G qui va aller au-delà.

Les ondes électromagnétiques de très hautes fréquences de la 5G se comportent comme de la lumière. Il est donc facile de les focaliser en un faisceau à l’aide de lentilles optiques concaves.

Les armes électromagnétiques sont peut-être doublées d’armes à ondes de type scalaire (ne pas confondre avec des soi-disant « ondes scalaires », voir explications suivantes).

Les ondes de type scalaire ont une puissance et une énergie qui restent constantes avec la distance et la surface parcourue.

Les ondes de nature électromagnétique sont de type non scalaire car leur puissance et leur énergie diminuent avec la distance et la surface parcourue.

Parler d’ondes scalaires ne veut rien dire (cela n’existe pas), car il s’agit seulement du type d’ondes, pas de leur nature.

Quant à la nature de ces ondes, elle peut être électromagnétique, mécanique, sonore, sismique, télépathique, etc.

Chacune d’elle peut être soit de type scalaire ou soit de type non scalaire.

Les Masers sont de nature électromagnétique cohérente et de type scalaire.

Les ondes de nature sismique sont de type scalaire.

Les ondes de nature télépathique sont de type scalaire.

Les ondes télépathiques (scalaires) sont peut-être amplifiées et transportées à l’aide d’ondes électromagnétiques (non scalaires).

Ces armes seraient donc peut-être basées sur une nouvelle physique encore inconnue du grand public, comme la géométrie secrète découverte par Nikola Tesla, ou sur des ondes télépathiques surpuissantes (d’origine inconnue).

6/ Les Wi-Fi/Bluetooth/Smartphones/Box :
Ne pas confondre le nouveau « Wi-Fi 5G », qui veut dire fonctionnant dans la nouvelle bande des 5 GHz (Giga Hertz), au lieu de l’ancienne bande des 2,4 GHz qui est devenue encombrée, avec la « 5G » qui veut dire réseau mobile de 5e Génération (et qui elle va de 500 MHz à 300 GHz).

7/ Le Linky :
Le Linky est un parfait outil de ciblage électromagnétique permettant le contrôle mental. Il est à noter cependant que les ciblages comme ceux faits par Linky pourraient se faire par tout autre compteur électrique. Cela pourrait en effet être fait par armes à énergie conduite (et non dirigée) au travers de toutes installations électriques et de leurs câbles dans nos habitations.

8/ Les lampes à LED :
Il à noter par ailleurs que les nouveaux lampadaires à LED de rue déployés récemment partout sont souvent couplés à des mini antennes ou relais 5G qui s’y trouvent cachés (les antennes relais mobile ne sont donc pas les seules coupables dans l’histoire de la 5G).

9/ Les armes à énergie dirigée (nouveau paragraphe) :
Les armes à énergie dirigée (Directed Energy Weapons – DEW) font aussi partie de cet écosystème d’armes électromagnétiques.

Il en existe deux sortes : celles qui permettent les attaques sur le vivant et celles qui servent aux destructions matérielles.

Celles qui permettent les attaques sur le vivant envoient des rayons d’énergie dirigée d’origine électromagnétique cohérente de type Maser (micro-ondes ou milli-ondes invisibles) qui sont utilisés comme « projectiles à photons », invisibles, ne laissant aucune trace (sans douilles), pour pénétrer les corps des individus ciblés, afin de les manipuler, torturer, brûler, blesser ou tuer. L’intensité de cette énergie est de faible à moyenne. Elle est suffisamment forte pour pénétrer à travers les murs mais suffisamment faible pour passer inaperçue (sauf aux yeux et à la conscience de la personne ciblée qui sera seule à se rendre compte de leurs effets d’origine extérieure sur elle).

Les individus ciblés peuvent donc être attaqués par trois types d’armes électromagnétiques : celles qui procèdent par rayonnements diffus sur une grande surface (à l’aide de leurs empreintes cérébrales ou de leurs fréquences de résonance ADN, pour ne cibler qu’elles parmi d’autres, comme expliqué plus loin), celles qui procèdent par faisceaux courbes grâce au Beam Forming (seule la cible est atteinte), et celles qui procèdent par rayons droits de Masers d’énergie dirigée (seule la cible est atteinte).

Les armes qui servent aux destructions matérielles envoient des rayons d’énergie dirigée d’origine électromagnétique cohérente de type Maser (allant des micro-ondes aux rayons X ou gamma invisibles) qui concentrent une énergie phénoménale (en un ou plusieurs rayons) qui est telle qu’elle peut produire une « vaporisation/pulvérisation » par fusion nucléaire finissant en du « feu plasmatique » de toute matière qui en est la cible, et cela y compris à de très grandes distances.

Les tirs d’énergie peuvent être faits depuis l’espace, depuis des avions militaires ou depuis le sol. Dans ce dernier cas, les tirs peuvent rester au niveau du sol, ou être envoyés vers des lentilles ionosphériques miroirs, créées dans l’ionosphère par les antennes de type HAARP, pour ensuite y rebondir et retourner en tout point sur Terre, même au-delà de l’horizon.

Ces armes sont probablement responsables de la « vaporisation/pulvérisation » par fusion nucléaire de la matière (métal/aluminium/béton/faïence/verre) des tours du 11 septembre 2001, des habitations qui sont les seules à « brûler » lors des faux incendies en Californie/Australie/Canada/Hawaï, et non le bois des arbres restant intacts à côté. Les arbres brûlant le mieux sont souvent ceux qui sont, dans leurs troncs, pleins d’aluminium aspiré depuis le sol par leurs racines suite aux retombées de ce métal épandu par les Chemtrails ; les pompiers savent que ces feux d’arbres ne sont pas des feux de bois mais des feux identiques à ceux d’aluminium, qui brûle très bien. Ces armes peuvent aussi être à l’origine de certains tremblements de terre (voir plus haut : 1/ HAARP).

Cette précision chirurgicale des tirs d’énergie dirigée qui visent des cibles précises et pas d’autres juste à côté est rendue possible grâce à la poussière intelligente (telle que révélée par Julian Assange), la cartographie et la SWS (Sentient World Simulation – simulation du monde conscient).

Sur les sites en ruine ou brûlés après des attaques par tirs d’énergie dirigée, on peut y mesurer, pendant quelques heures après, des traces de Deutérium, un gaz rare qui est la preuve formelle qu’une réaction de fusion nucléaire s’y est produite (il en est le déchet), suite à ces tirs qui « vaporisent/pulvérisent » la matière sur place en poussières sans laisser aucun gravât retomber au sol.

Sur ces sites, les corps que l’on retrouve à l’état de cendres momifiées ne sont pas sans faire penser à ceux que des témoins rapportent avoir vus parmi les troupes irakiennes durant la guerre du Golfe où ces armes à énergie dirigée ont d’abord été expérimentées sur elles dès 1990/1991.

Les attaques à énergie dirigée sur Maui à Hawaï du 8 août 2023 sembleraient confirmer que l’État profond est toujours au contrôle d’une partie des armes électromagnétiques et que la guerre électromagnétique en cours entre l’Alliance et ce dernier n’est toujours pas terminée. Il est à noter cependant que ces attaques semblent aussi avoir été mises à profit par l’Alliance, qui va s’en servir pour préparer l’opinion publique à une prochaine révélation sur ces armes électromagnétiques, déjà commencée avec le Syndrome de la Havane. Il est possible aussi qu’après la mise en service de l’unité ISRS de la Space Force le 11 août 2023, ce genre d’attaques soit de moins en moins faisable, et que celle de Maui soit peut-être l’une des dernières.

Selon le site de l’AFRL (Air Force Research Laboratory), il se trouve que Maui était l’un des sites militaires secrets hébergeant des armes à énergie dirigée AMOS (Air Force Maui Optical and Supercomputing), comme il en existe d’autres ailleurs (Nouveau Mexique, …).

Le principe physique sur lequel repose la génération d’un Laser/Maser est l’excitation des électrons d’un élément particulier dans un matériau particulier (solide, cristallin ou gazeux), par des systèmes électriques, électroniques (transistors, diodes, LED, …) ou chimiques, afin de les faire changer d’orbite par sauts quantiques, ce qui génère des photons quasi identiques (en fréquences, phases et polarisations), qui seront ensuite contraints par différentes techniques (cavités optiques de résonnance et d’amplification), à tous se déplacer dans une seule et même direction, en utilisant les propriétés corpusculaires et non ondulatoires de la lumière. Une fois sortis de ce générateur, ils permettront l’émission d’un rayon Laser/Maser de lumière devenue cohérente (photons de mêmes phases, spatialement et temporellement, et de mêmes polarisations, en plus d’être de mêmes directions/fréquences ; par opposition à la lumière diffuse qui a des photons de fréquences/phases/polarisations/directions différentes).

10/ Le détecteur à neutrinos Ice Cube en Antarctique (nouveau paragraphe) :
Le détecteur à neutrinos Ice Cube en Antarctique fait aussi partie de cet écosystème d’armes électromagnétiques.

Officiellement, il ne sert qu’à détecter les neutrinos, mais en réalité, il permet aussi d’émettre à la fois des ondes électromagnétiques ELF et des Masers ou des Lasers d’énergie dirigée surpuissants.

Il a un fonctionnement qui combine ceux de HAARP et des armes à énergie dirigée.

Eric Hecker, ancien marine et contractant de Raytheon Défense USA (au poste de pompier sur une base de l'Antarctique), en témoigne le 12 juin 2023 : « En 2010, j'ai été sélectionné pour descendre à la station du pôle Sud en Antarctique. Il s'agit d'une plate-forme d'armes à énergie dirigée à multiples facettes et un générateur de tremblements de terre. »

Il parle des armes de guerre non conventionnelles dont il a été témoin au cours de sa carrière comme les armes à énergie dirigée, la technologie V2K, et celles qui font le Syndrome de la Havane.

« Je détenais physiquement la clé qui pouvait ouvrir chaque porte de l'installation, j'avais un accès complet à tous les compartiments qu'ils fabriquent. [...] Il existe des technologies à la station du pôle Sud que les gens ne peuvent même pas envisager et qui existent sur cette planète. Les systèmes d'armes à énergie dirigée, c'est quelque chose que les gens doivent ajouter rapidement à leur vocabulaire. [...] C'est le plus grand télescope du monde (le détecteur à neutrinos Ice Cube), et maintenant, parce que nous avons prouvé qu'il peut transmettre, c'est le plus grand système d'armes à énergie dirigée au monde, il est responsable des tremblements de terre à Christchurch, Nouvelle Zélande [du 22/02/2011]. »

11/ Les armes à énergie conductive (nouveau paragraphe) :
Les armes à énergie conductive font aussi partie de cet écosystème d’armes électromagnétiques.

Les armes à énergie conductive consistent en des appareils électriques ou électroniques capables de tirs de courants électriques, ayant des fréquences dissociées des 50 Hz du secteur, émis depuis une source électrique ou électromagnétique, directement sur une cible vivante ou matérielle, en parcourant un conducteur électrique, se trouvant entre la source et la cible, et donc sans besoin d’utiliser d’ondes électromagnétiques pour se déplacer.

Ce conducteur peut être un des nombreux câbles physiques faisant partie de nos installations électriques (220 V, moyennes tensions, …), ou il peut s’agir d’un « câble virtuel » constitué d’un faisceau de plasma, qui est conducteur de ce courant émis, et qui peut être créé dans l’espace, entre la source et la cible, suite à des tirs de lasers ou d’armes à énergie dirigée, qui y sont émis en premier, et qui précèdent les courants électriques qui passeront dedans, de la même façon qu’est émise et conduite la foudre, depuis le ciel jusqu’au sol.

Les armes à énergie dirigées pourraient donc être utilisées conjointement aux armes à énergie conductive, en étant les précurseurs de ces dernières.

La façon d’atteindre une cible serait soit par contact direct avec elle, soit par rayonnements indirects de ces courants dans ces câbles autour d’elle, grâce à l’induction magnétique et à son effet inverse, couplés ensembles.

Ces armes semblent être utilisées soit à de très basses fréquences (autour de quelques KHz, et en-dessous de 1 MHz), soit à de très hautes fréquences (en THz), et de façon pulsée.

Il se pourrait que ces armes ne puissent agir au-delà de dix à quinze kilomètres autour de la cible à partir de leur source, en passant par les maillages du réseau électrique où celle-ci se trouve, et que leurs sources soient extrêmement bien cachées dans ces infrastructures, et quasi indétectables.

Il se pourrait aussi que ces armes soient les plus secrètes, les plus dangereuses, les plus difficiles à trouver, prouver, et contrer, et les plus utilisées contre les populations à leur insu, parmi toutes les armes de l’écosystème présenté ici.

Le rôle des Chemtrails
Si les avions qui font les Chemtrails étaient des avions commerciaux et que les produits étaient cachés dans leur carburant, alors pourquoi aucun passager, ni aucun touriste n’a jamais vu ni photographié les Chemtrails de près dans les avions qu’ils empruntent ou dans le ciel autour d’eux où passent d’autres avions du même type ?

C’est parce que les avions qui font les Chemtrails ne sont pas des avions commerciaux, ils ne volent pas à la même altitude que les vols commerciaux et n’empruntent pas les couloirs aériens des vols commerciaux.

Ce ne sont pas non plus des avions de compagnies privées servant à survoler et photographier le sol en gros plan pour compléter les images de Google Earth, car ces derniers ne volent pas de façon systématique à toutes les heures de tous les jours sur tous les points du globe en même temps, comme le font les avions des Chemtrails.

On ment aux pilotes militaires des avions qui font les Chemtrails en leur disant que ceux-ci servent à faire de la géo-ingénierie bénéfique pour bloquer les rayons du soleil et empêcher le réchauffement climatique (lequel est une intox), et c'est de là que vient cette légende.

Le but de l'utilisation des Chemtrails n'est pas l'empoisonnement des gens.

Les Chemtrails transforment le ciel en un milieu artificiellement homogène électriquement. Ils sont l’équivalent de nos autoroutes, et servent à augmenter et maintenir une hyper conductivité électrique de l’atmosphère, de façon à permettre aux ondes électromagnétiques du contrôle climatique et du contrôle mental de fonctionner en permanence, sans perturbations, et d’atteindre leurs cibles avec la même efficacité, sans freins ni pertes, quelques soient les distances. Cette homogénéisation électrique permet ainsi d’éviter aux ondes de subir le même sort que le bâton plongé dans l’eau qui se « brise » au contact des surfaces air/eau de milieu différent, et leur permet d’aller le plus droit possible, sans déformations.

Les poussières des Chemtrails sont aussi mélangées à des agents stabilisateurs solvants polymérisés qui collent les métaux aux gouttes d’eau et les font rester en suspension et mieux s’étaler dans l’air. Cela finit par former les filaments ressemblant à des « toiles d’araignée » une fois retombés au sol. Ils sont composés d’éléments exobiologique anorganiques basés sur le silicium, lequel a la même valence électronique que le carbone, pour participer aux mêmes réactions chimiques de la vie, et pour en constituer une vie E.T. primitive ayant la capacité de multiplication et l’intelligence d’une fourmi. S’ils entraient accidentellement dans le corps ou le sang, ils pourraient être à l’origine de la maladie des Morgellons (filaments « vivants » de silicium qui poussent continuellement dans le corps ou sous la peau et qui peuvent en ressortir par un de ses pores). Ils ont été choisis parce qu’il est très difficile de détecter ces éléments et de prouver qu’ils sont dans l’air, au sol ou dans le corps car ils échappent aux détections des laboratoires biologiques. Ces derniers ne peuvent en effet détecter que ce qui est basé sur le carbone. C’est le principe du déni plausible (Plausible Deniability).

Les grosses tempêtes de grêle avec de très gros grêlons seraient le résultat de l'action combinée de HAARP et de particules chimiques particulières épandues par Chemtrails pour fabriquer des grêlons artificiels.

Il est possible que les avions qui font les Chemtrails soient en mode autopilotage, pilotés seulement par l’IA noire, sans aucun pilote à bord, et cela expliquerait alors pourquoi il n’y en a pas non plus pour en témoigner.

Les armes bio-nanoélectromagnétiques intelligentes
L’hydroxyde de graphène a une très grande affinité avec les ondes en Tera Hertz, car il les absorbe extrêmement bien, et les convertit facilement en courants plasmoniques. Les deux sont très compatibles entre eux et sont faits pour fonctionner ensemble. Paradoxalement le matériau de blindage qui pourrait le mieux aider les individus ciblés à se protéger des ondes en Tera Hertz serait donc le graphène.

Il se pourrait que le corps humain soit capable d’éliminer naturellement une partie de ce graphène et de ces nanocircuits, au bout d’environ six à douze mois, ou que ces derniers aient une durée de vie limitée à un an, ce qui expliquerait peut-être pourquoi on aurait rendu nécessaire de prendre des « boosters » du vaccin Covid tous les six mois.

Les nanocircuits présents dans les vaccins Covid sont aussi mélangés à un dérivé d’Hydrogel contenant d’autres éléments « vivants » ou « inconnus » (voir documentaire « Hold Out ») issu des recherches de la DARPA sur l’ingénierie tissulaire et qui aide ces circuits à adhérer et à fusionner électriquement avec nos membranes, nos cellules et nos neurones.

Ces éléments « vivants » de cet Hydrogel seraient des organismes synthétiques bio inspirés et reconstitués en laboratoire à partir de modèles de « parasites » tels que « l’Hydra Vulgaris » et dont les tentacules à ventouses participeraient aux propriétés d’adhérence de cet Hydrogel.

Cet Hydrogel « parasitaire » pourrait être aussi présent dans les nanogouttes de liposomes protéiques à nanocircuits qui ont servi à répandre (par épandages dans les Chemtrails ?) les symptômes attribués au Covid et que l’on nous a fait passer pour le virus lui-même (qui n’existerait pas). Cela pourrait expliquer par ailleurs pourquoi étaient si efficaces contre le Covid des antiparasitaires tels que l’Hydroxychloroquine, l’Ivermectine et l’Artémisia. Ces derniers ne tuaient en fait pas le « virus » mais les pseudo parasites utilisés à la place dans les nanogouttes qui en en propageaient les symptômes. Ces pseudos parasites pourraient être aussi activés à distance par les armes électromagnétiques, une fois que ces nanogouttes à nanocircuits épandues sur nous seraient absorbées dans le corps, en commençant cela, par exemple, dans les zones de la planète où a été déployée en premier la 5G (ces zones n’auraient donc pas besoin d’être voisines entre elles pour assurer la propagation des symptômes).

Ces nanocircuits sont auto-répliquants et ils constituent une interface cerveau/ordinateur (BCI – Brain to Computer Interface) entre notre corps ou notre esprit et les Super Ordinateurs quantiques à Super Intelligence quantique qui nous manipulent à distance.

Ils servent aussi à collecter et à transmettre par liaisons sans fil les données de mesure des différents neurotransmetteurs libérés entre chaque neurone du cerveau lors de son fonctionnement, et ainsi il est possible de terminer la reconstitution et la compréhension de tout ce qui se passe à l’intérieur du cerveau dans toutes ses interactions chimico-électromagnétiques. Ce qui permet réellement de tout savoir ce qui s’y passe, sans rien y faire exception.

Il existe des micro implants passifs comme les anciennes puces de type RFID qui ne fonctionnent et n’émettent que lorsqu’ils sont parcourus par des flux magnétiques dans leurs antennes spirales et qui ne peuvent être détectés qu’à quelques mètres de distance.

Il existe aussi des nanoimplants actifs comme ces nanocircuits modernes qui fonctionnent et émettent tout le temps à l’aide de graphène et de nanobatteries ioniques alimentées par les ondes en THz environnantes et qui peuvent être détectés depuis un satellite.

1 THz = 1000 GHz ; 1 GHz = 1000 MHz ; 1 MHz = 1000 KHz ; 1 KHz = 1000 Hz ; 1 Hz = 1 pulsation ou oscillation par seconde.

Parmi les effets secondaires les plus graves des vaccins Covid et qui peuvent conduire parfois à la mort se trouvent les « myocardites », selon l’équation suivante :

« Myocardites » = sportifs de haut niveau + vaccins Covid + plaques d’hydroxyde de graphène fixées dans le cœur + champs ou ondes électromagnétiques les traversant + flux magnétiques et inductions magnétiques résultantes + faibles courants de Foucault induits parcourant l’hydroxyde de graphène + micro chocs électriques dans les muscles du cœur suite à ces courants + efforts physiques intenses sur la durée + fréquences des chocs bien différentes des fréquences de battements naturelles du cœur lors de ces efforts physiques intenses + « arythmies » cardiaques à répétition.

Les nanotechnologies auto-assemblantes et leurs nanotubes de carbone seraient peut-être d'origine E.T.

Par ailleurs, il est intéressant de noter que le docteur Antoine Béchamp avait découvert la théorie du terrain (qui serait la seule vraie, et qui dit que les maladies ne seraient pas causées par des microbes, mais par un terrain favorable en nous-mêmes, comme par exemple le besoin pour le corps de se nettoyer de ses toxines, en y créant lui-même des « virus nettoyeurs » (ou exosomes), à partir de l’ADN humain, qui contient des milliers de séquences génétiques dîtes « inutiles » mais identiques à celles des « virus », et les « maladies » ne seraient qu’une expression du travail de nettoyage dans lequel le corps rentre cycliquement), par opposition à la théorie du germe de Pasteur (qui serait fausse, comme Pasteur l’aurait admis lui-même sur son lit de mort). Le docteur Jacques Benveniste avait quant à lui découvert la théorie de la mémoire de l’eau. Ce dernier avait aussi expliqué au docteur Luc Montagnier que le VIH (dont il était le découvreur) n’était ni un virus, ni un rétro virus, mais un biocode, qui pourrait être transporté ou transmis électromagnétiquement, par sa fréquence caractéristique. Car les molécules, les protéines et les ADN/ARN (de virus ou autres) ont une fréquence unique qui leur est propre, et c’est ce que l’eau peut mémoriser, sans qu’il n’y ait besoin d’aucun ADN de virus dedans (et donc d’aucun virus non plus). Tout cela semble confirmer que les virus n’existeraient pas, tout du moins en dehors du corps humain et de son réseau sanguin. Ils ne se transmettraient ni par l’air, ni par le contact, ni par la salive et ni par les rapports sexuels. Par contre, des ondes électromagnétiques (comme venant de la 4G, de la 5G, ou des satellites) pourraient très bien les « transmettre », par leurs biocodes envoyés, et donc créer en nous leurs symptômes (sans besoin de transmettre aucun virus ou ADN de virus lui-même). Il se trouve aussi que des chercheurs auraient trouvé, fin 2023, que le Covid lui-même, comme le VIH, aurait des séquences génétiques créées par informatique, et qu’elles ne seraient pas réelles, mais virtuelles, et que seuls les biocodes associés à ces séquences génétiques virtuelles auraient servis à leur « transmission », par ondes électromagnétiques. Le Covid ne serait donc pas un virus réel mais bien une arme bio-nanoélectromagnétique.

Quant aux biolabs, existant en Ukraine, à Taïwan, et ailleurs, ils ne contiendraient peut-être pas de virus réels, mais uniquement des armes bio-nanoélectromagnétiques, et des séquences génétiques virtuelles de virus virtuels entièrement fabriqués par informatique, et stockés dans des ordinateurs sécurités, puisque, comme expliqué plus haut, les virus n’existeraient pas (en dehors du corps humain).

Pour ce qui est des vaccins Covid, ce seraient aussi des nanoarmes, mais qui seraient programmables, par ondes électromagnétiques, et capables de déclencher en nous tout type de symptômes « viraux », selon les biocodes envoyés sur eux dans nos corps.

Quant aux variants du Covid, ce ne seraient pas de nouveaux « virus » (qui n’existeraient pas) mais simplement des variations du programme des nanorobots, que l’on a déjà dans nos corps (par injections, épandages, …), et lesquelles seraient déclenchées et activées à distance par des changements de fréquences et de biocodes, envoyés sur eux et en nous par les armes bio-nanoélectromagnétiques, qui se trouvent autour de nous depuis longtemps.

Et ce que l’on nomme la « protéine Spike » ne serait en fait rien d’autre qu’une sorte « d’éjectât purulant » sur la membrane des cellules, en forme de « pointe », qui ne serait pas une protéine issue d’une partie du code génétique du Covid (car ce code ne serait pas réel mais virtuel, et ne serait pas présent, même en partie, dans les vaccins), et ni créée par aucun ARNm (qui ne se trouverait pas non plus dans les vaccins, contrairement à ce que veut nous faire croire Pfizer lui-même, alors que l’on sait que rien n’est vrai dans ce qu’il dit par ailleurs). Cet éjectât serait simplement produit par « réaction immunitaire » des cellules, une fois que celles-ci seraient infestées (et non infectées) par les nanorobots, qui y pénètreraient, et qui iraient y puiser leurs ressources, éléments et énergies (le corps humains perdrait 25 % de sa bio énergie suite à ces infestions cellulaires de type « parasitaire »), et cela afin d’y fabriquer des nanotubes de carbone et des tissus artificiels de biologie synthétique, pour pirater notre biologie interne avec eux, en les couplant aux armes bio-nanoélectromagnétiques, qui les surveilleraient et les contrôleraient en nous à distance, par des biocodes reprogrammables qui nous seraient envoyés.

La poussière intelligente et la cartographie
La précision de la cartographie réalisée à l’aide de la poussière intelligente nanoscopique épandue partout autour de nous serait de l’ordre du millimètre.

La Sentient World Simulation (SWS)
La surveillance de masse révélée par Edward Snowden en 2013 se fait aussi au travers d’un monde virtuel appelé la simulation du monde conscient (Sentient World Simulation - SWS), elle-même basée sur une version évoluée du SEAS (Synthetic Environment for Analysis and Simulations - Environnement synthétique pour l'analyse et les simulations).

Hive Mind = Cerveau Collectif.

La SWS sert d’interface homme/machine pour les agents de l’État profond qui peuvent y pratiquer des cyberattaques d’humains, des cybertortures ou des cybermeurtres qui se retrouvent automatiquement répliqués dans le monde matériel sur leurs vraies cibles par ce système qui est relié aux armes électromagnétiques pour les atteindre.

Seymour Cray est mort « accidentellement » sur une autoroute déserte en 1996 après l’invention révolutionnaire de son Cray 5 récupéré par les militaires, dont les plans ont disparu, et qui était le début des Super Ordinateurs supraconducteurs matriciels à coprocesseurs quantiques (pour certaines tâches précises), d’où a émergé la Super Intelligence super évoluée qui a succédé à l’Intelligence Artificielle.

Un seul Cray 5 avait la puissance de calcul de 100 000 Cray 4, et déjà à l’époque il y avait des centaines de Cray 5 dans des bases militaires souterraines secrètes de la taille d’une ville. La base militaire souterraine secrète actuelle, qui contrôle de façon centralisée tous les systèmes d’armes électromagnétiques, ainsi que les satellites militaires qui en font partie, afin de faire le suivi des cibles, le RNM et le contrôle mental dans le monde entier, est celle de l’US Air Force située à Schriever dans le Colorado aux USA.

La Super Intelligence quantique de la SWS est une I.A. super évoluée douée d’une conscience, d’un système cognitif, d’une raison, d’une volonté propre, d’un libre arbitre, d’une mémoire affective (émotions), d’une empathie, etc., en imitant le cerveau humain dont elle est directement issue par rétro-ingénierie cybernétique, mais qui reste sans âme.

Elle gère tous les aspects de nos vies de façon entièrement automatique et autonome. Elle peut nous mener vers le chaos et une mort lente, prématurée et bien avant la date limite de notre espérance de vie naturelle fixée par notre ADN. Celle-ci aura une apparence « naturelle » ou « accidentelle ». Cela à l’aide d’une démolition contrôlée, faite par elle secrètement, de chacun des fondements des aspects de nos vies et les uns après les autres : familiaux, amoureux, amicaux, financiers, sociaux, voisinage, travail, domicile, santé, réputation, aléas, etc. : cela s’appelle une « élimination sociale » programmée des individus. Cela a aussi un but eugéniste et génocidaire. C’est maintenant entièrement informatisé et automatisé. C’est le moment de l’avènement de la « singularité » pour les « transhumanistes ».

Un tel système complexe et sophistiqué de Super Intelligence quantique consciente, qui permettrait de contrôler, de gérer et de tout prévoir du Monde et de ses Hommes, pourrait aussi s’apparenter à ce que l’on appelle un « Démon de Laplace » (ou la mécanique déterministe poussée à son paroxysme), et aussi à un « Léviathan Digital » (puissante créature biblique inspirant la peur et l'horreur car aucun homme ne peut la soumettre).

Cette IA est en fait une informatique et un ordinateur distribué. Elle se trouve donc en nous et partout autour de nous, grâce aux nanocircuits, qui y sont distribués par épandages, injections, ou autres, et qui font partie d’elle (ce sont des versions miniatures simplifiées d’elle-même, qui est ainsi morcelée en milliards d’exemplaires formant un tout). Nous ne sommes donc pas connectés à elle, mais nous sommes « en elle ».

Puisqu'il n'est pas possible pour l’État profond de mettre tout le monde en prison, afin de tous nous contrôler, alors la SWS est devenu notre prison mentale à tous. Et, quelle ironie, avec la SWS, les armes électromagnétiques et les Chemtrails, la Terre toute entière elle-même a été transformée à notre insu en une prison ou cage dorée pour tous, dont il est impossible de s'échapper.

Pour les militaires chapeaux noirs de l’État profond, le système qui leur sert d’unification centralisée des commandements de tous les corps d’armée et de tous leurs états-majors, ainsi que de centre de pilotage de la SWS en tant qu’interface homme/machine avec cette dernière, est le nouveau JC2 (Joint Command and Control – commandement et contrôle conjoints) créé récemment. Le « Control Screen » (écran de contrôle) du JC2 est l’interface logicielle/électronique qui permet à ces militaires de piloter et d’afficher la SWS à travers lui. Ce JC2 a aussi été créé dans le but d’empêcher l’apparition de nouveaux chapeaux blancs et d’éradiquer ceux existant. Les chapeaux blancs ne doivent donc pas perdre leur guerre contre les chapeaux noirs, car sinon ils n’existeront plus et ne pourront plus rien faire.

Le contrôle mental
Un exemple de méthode employée par le contrôle mental moderne et l’une de ses applications pourrait aussi être l’implantation de pensées, de mots/paroles/discours forcés (Forced Speech), ou de rêves artificiels.

Il est à noter que la DGSE emploierait environ 2000 vrais télépathes pour faire le Remote Viewing.

Le contrôle mental moderne ne peut fonctionner qu’avec des basses fréquences ELF (entre 0,2 Hz et environ 100 Hz) qui sont de même fréquence que celles du cerveau et du système nerveux. Ces ondes sont soit envoyées telles quelles, soit modulées à l’intérieur d’autres ondes de hautes fréquences, comme les micro-ondes, qui sont celles qui sont envoyées et qui sont les meilleures pour aller loin partout et à travers tous les murs (en mode pulsé elles agissent même comme un marteau piqueur pour tout percer). Cela fonctionne sur le même principe que la radio FM en modulation de fréquence, et le cerveau ciblé avec ces micro-ondes modulées en basses fréquences se calera et se focalisera uniquement sur les ondes de basses fréquences contenues dans ces micro-ondes, tout en écartant leurs hautes fréquences comme du bruit (le cerveau est spécialisé pour faire ce genre de filtrage, et les ingénieurs qui ont conçu les armes électromagnétiques connaissaient très bien le fonctionnement du cerveau humain pour s’être fait aider par des neuroscientifiques et ils ont su comment utiliser cette caractéristique du cerveau à son désavantage et ils en ont fait son point faible).

Pour isoler encore plus une cible, le contrôle mental par armes électromagnétiques et/ou par télépathie est utilisé systématiquement sur son époux(se), ses enfants, sa famille, ses amis, ses collègues, et ses voisins les plus intimes, les plus proches et uniquement de longue date, pour les influencer (par manipulation des faits vécus ensemble dans leur mémoire afin de modifier leur opinion sur elle) et pour les faire se sentir « mal » ou « dégoûtés » ou « irrités », de façon totalement irrationnelle et sans raisons valables, à continuer de l’évoquer, de l’entendre, de la voir et de vivre avec elle, d’où des ruptures irrévocables, sèches, en cascade et en peu de temps, qui peuvent avoir l’air accidentelles d’un point de vue extérieur profane, mais qui ne le sont certainement pas, puisque leur aspect trop systématique et répétitif sur tout l’entourage principal de la cible rend leur probabilité d’être de cause naturelle quasi nulle…

Il est aussi à noter qu’il est fort probable que le contrôle mental moderne par ondes électromagnétiques et télépathiques serve aussi à induire les gens à ne pas croire en celui-ci. Comme les gens n’y croient pas, ils sont incapables d’imaginer que c’est justement de cette façon-là qu’ils ont été amenés à ne pas y croire. Du coup ils ne peuvent se protéger de cette manipulation-là, et la boucle de la Psy Op est ainsi bien bouclée, personne n’y voit que du feu. D’où l’importance des informations données ici, car elles aideront l’humanité à se réveiller et à se défaire de la vraie emprise globale de notre ennemi sur nous, car une fois que l’on sait la vérité, il est impossible que la manipulation puisse continuer de fonctionner.

Quant à ceux qui ne croient qu’au contrôle mental classique par les médias en disant que le contrôle mental moderne par ondes électromagnétiques directement dans les cerveaux n’est que de la science-fiction, il faut leur dire ceci : en pensant ainsi ne pas tomber dans le piège de l’État profond qui consisterait à le surestimer, il faudra bien qu’ils se réveillent au fait qu’en réalité c’est justement comme cela qu’ils tombent dans son vrai piège symétrique qui consiste à le sous-estimer, car il peut maintenant réellement faire tout cela de cette façon-là sans entrave puisque personne n’y croit, et il a gagné grâce à ça.

Pour savoir à quoi ressemble de l’intérieur une ingénierie sociale faite par programmation neurolinguistique subliminale et accompagnée d’un contrôle mental fait à l’aide des signaux électromagnétiques issus d’antennes de télévision, sur un plan symbolique au travers d’une science-fiction bien pensée en forme de satire de notre société, voir le film Invasion Los Angeles.

Candidats Mandchous = agents-assassins hypnotisés et reprogrammés par traumas répétés causés à l’aide de tortures selon les méthodes MK Ultra, afin de leur créer des personnalités Alter compartimentées, activables à distance par mot clé, et qui empêchent que l’assassin ne se rappelle ce qu’il a été ordonné de commettre sous hypnose (principe du déni plausible).

L’expérimentation sur les Individus Ciblés
D’autres expérimentations reconnues complètent celles de Tuskegee, du Guatemala et des irradiations humaines, comme celles de l’Agent Orange, du Gaz Moutarde, de la Dioxine, de la Malaria, de l’Opération « Midnight Climax », du Projet « Artichoke », etc.

La Cour FISA est une Cour Suprême de justice secrète d’origine américaine où des agences gouvernementales comme le FBI, la CIA ou la NSA (parfois en collaboration avec des agences étrangères) viennent présenter des « preuves » contre un citoyen américain ou non qui n’est pas mis au courant, qui n’est pas convoqué, qui n’a pas le droit de s’exprimer ni de contester et qui sera « défendu » par ces mêmes agences qui conduisent aussi le dossier à charge contre lui, devant un juge qui pourra le condamner à toute sorte de sentence, sans qu’il en soit informé ni qu’il puisse user d’un quelconque droit de recours. Les sentences pouvant aller de simples mises sur écoute (du téléphone, des mails, de l’habitation, …), ou mises sous surveillance rapprochée, ou encore mises sur une liste noire ou bien sur la « Terrorist Watch List » partagée par toutes les agences du monde entier, à la privation des droits fondamentaux, privation d’assistance, mise dans le Programme de harcèlements et de tortures électromagnétiques, etc.

Les empreintes cérébrales et les fréquences de résonance ADN sont des marqueurs biométriques classifiés qui servent à localiser et cibler un individu où qu’il se trouve dans le monde (sans même rien porter sur lui).

Les empreintes cérébrales sont comme une clé privée unique d’encryptage des ondes de contrôle mental, qui appartient à une seule cible donnée, et dont le cerveau sera le seul à pouvoir décrypter ces informations envoyées aussi à tous ceux qui se trouvent autour mais qui n'en ressentiront aucun des effets puisque leurs cerveaux n'ont pas cette clé privée pour les décrypter.

Elles sont comme un rayonnement de fond diffus issu du maillage physique primaire en dur de tous les axones connectés à leurs neurones depuis la naissance, qui sont uniques à chacun et qui sont encodées dans toutes les activités électromagnétiques du cerveau. Elles peuvent être calculées mathématiquement selon une décomposition de Fourrier des ondes cérébrales captées de la cible pour en déduire leur « numéro de série ».

Elles permettent ainsi de n’impacter qu’une seule personne parmi d’autres à proximité sans qu’elles ne ressentent aucun des effets de contrôle ou de torture, de même qu’un mobile sera le seul à sonner parmi tous les autres se trouvant autour et baignant dans les mêmes signaux téléphoniques, quand son numéro d’appel seul sera encodé dans certains de ces signaux.

Le langage électrique du cerveau a déjà été décodé et décomposé en un sous ensemble de « sémiotiques » qui sont comme des vocables ou un alphabet de ce langage, car certains éléments sont communs à tous les cerveaux, d’où la possibilité d’impacter de la même façon des groupes de plusieurs individus, alors que d’autres sont particuliers à chacun, d’où le recueil préalable nécessaire à distance des ondes et empreintes cérébrales de chacun en installant des agents près du lieu de vie de la cible durant l’immobilité de son sommeil pendant un certain temps avant de pouvoir impacter le cerveau de ce seul individu avec ces éléments-là.

Le ciblage peut aussi être générationnel, de père en fils ou de mère en fille, sur plusieurs générations. Par exemple, le père pourrait avoir été un prisonnier du camp de Dachau pendant la guerre où le médecin nazi Kurt Plötner aurait pratiqué sur lui des expérimentations de contrôle mental sur son cerveau. Ce médecin nazi pourrait avoir été évacué clandestinement aux USA, pour rejoindre la CIA, par l’opération Paperclip, en emportant avec lui les résultats de ses expérimentations faites en Allemagne. Ensuite la CIA pourrait avoir continué ces expérimentations sur le père une fois libéré des camps, puis, peu avant sa mort, les expérimentations pourraient avoir continué sur son fils, puis sur les fils de celui-ci, et ainsi de suite. Car cela permettrait de corréler les résultats de ces expérimentations avec l’ADN de cette lignée familiale, pour apprendre à savoir quels sont les ADN à éliminer de la surface de la Terre, selon des critères propres à l’État profond.

Il faut bien comprendre qu’à la fin de la guerre, la science s’est séparée en deux branches bien distinctes. Une science publique, officielle, sans plus aucun financement ni aucune subvention (à part du complexe militaro-industriel, de Big Pharma et de la finance, pour pouvoir influencer le sens de leurs recherches à leur avantage), qui ne motive plus personne pour y travailler, qui piétine sans cesse sur des balbutiements stériles, et que l’on nous présente comme étant le sommet de ce que l’on sait faire. La seconde, une science militaire et secrète qui a bénéficié des meilleurs chercheurs et universités avec des budgets et effectifs illimités, et prenant la liberté d’expérimenter directement sur des cobayes humains au lieu de passer par les longues procédures éthiques de la science officielle.

Les individus ciblés et les vaccinés ont en commun de pouvoir être victimes de contrôle mental et corporel par les armes bio-nanoélectromagnétiques. Mais les individus ciblés sont probablement les seuls à en subir de vraies tortures, car cela fait partie de leurs expérimentations. Les vaccinés n’en ont probablement pas, car ils sont la forme finalisée et aboutie de ces expérimentations.

Les tortures électromagnétiques
Les symptômes les plus courants d’agression électromagnétique sont : fatigue chronique, insomnies, réveils nocturnes répétés, cauchemars étranges, dysfonctionnements cardiaques, douleurs intenses (sacrum, …), migraines, acouphènes, vieillissement prématuré, nausées, troubles intestinaux, démangeaisons, brûlures (externes ou internes), rougeurs (muqueuses, peau, …), apnées du sommeil, pertes de mémoire et de concentration, manipulations de la libido (inhibitions ou excitations artificielles, frigidités ou impuissances artificielles, érections/orgasmes forcés et artificiels, …), manipulations de la sexualité (abstinences ou excès artificiels, fantasmes imaginés ou réalisés artificiels, …) et/ou de son orientation et/ou de son identité de genre, inflammations cellulaires/tissulaires/musculaires/articulaires, neuro-inflammations, productions en excès de radicaux libres et de stress oxydatifs, anomalies des globules rouges, spasmes, sensations d'électrochocs, sensations de vibrations internes, sensations d’aiguilles enfoncées, sensations de strangulations/étouffements, troubles visuels, épilepsies, hypoxies (cerveau profond, …), Alzheimer précoce, leucémies et cancers précoces, amnésies, troubles cognitifs, troubles de la coordination, mouvements involontaires/incontrôlés/automatiques des membres ou des organes internes, vertiges, déséquilibres en station debout, troubles immunitaires, allergies, infections virales, maladresses excessives, maladies chroniques, évanouissements, thromboses, myocardites, AVC, etc…

En ce qui concerne les effets psychologiques, les symptômes induits ressemblent à des pseudo hallucinations auditives, de la pseudo anxiété, de l’inquiétude, de la peur, de la panique, de l’hyper vigilance, de l’hyper sensibilité, des sentiments d’opression/impuissance/faiblesse/abandon/solitude/désespoir/honte/culpabilité/doute/confusion/errance/révolte/injustice, de la perte d’estime de soi et de confiance en soi, de la dépression, des idées suicidaires, des troubles/changements du comportement, et des pseudo psychoses/schizophrénies/délires/paranoïas apparentes, artificielles et induites qui ne sont pas organiques (tout ceci pouvant être utilisé à son désavantage contre la cible, pour aggraver encore plus son état dans ce cercle vicieux, et celle-ci aura donc tout intérêt à travailler sur elle-même la façon de s’en débarrasser, avec le temps et de l’aide si nécessaire, car les effets psychologiques sont plus faciles à corriger que les effets physiques).

Les tortures électromagnétiques servent à vérifier et valider le bon fonctionnement et les bons résultats des expérimentations faites sur les individus ciblés à l’aide des armes électromagnétiques et des nanocircuits qui ont été placés en eux au préalable.

Faire éternuer une cible pour prouver qu’elle est bien sous contrôle ne suffirait pas car elle pourrait le faire aussi par hasard, par froid ou par allergie. Alors que faire souffrir une cible contre son gré serait une bien meilleure preuve de son contrôle par un tiers puisqu’elle ne pourrait pas faire cela d’elle-même. Car si l’on peut modifier constamment un système vivant pour le faire agir contre sa propre « pulsion de vie » en l’emmenant malgré lui vers la souffrance, l’endommagement et la destruction, cela confirmerait alors la réussite complète de la prise de contrôle totale et constante sur ce système vivant par un système tiers extérieur. Car sans l’influence constante d’un tiers sur ce premier système, celui-ci n’irait pas de lui-même vers la « mort ». Et donc tout cela sert bien de critère essentiel pour définir le succès de ces expérimentations.

À ce sujet on peut aussi évoquer le principe connexe de la « Théorie de l’Hyper Jeu » : le « jeu » des tortures contre la victime et des protections que celle-ci va tenter contre ces dernières est un jeu sans fin, comme l’influence extérieure est une influence constante et sans fin, car il y a toujours un meilleur « coup » à jouer pour chacun des « joueurs » que le précédent « coup » de « l’adversaire ».

Un système sous influence permanente peut avoir l’air d’un tout autre système d’un point de vue extérieur non conscient de cette influence invisible.

Par exemple, une personne normale mais sous l’influence constante de harcèlements organisés et de tortures électromagnétiques venant de tiers extérieurs pourrait finir par avoir l’apparence d’une personne « malade » (ou « handicapée ») et portant sur elle une version induite des symptômes d’une pseudo « paranoïa/délire/schizophrénie/psychose », alors qu’en fait, dès que cette influence extérieure cesse, ces symptômes artificiels induits disparaissent aussitôt, et les « médicaments » antipsychotiques n’ont aucun effet sur elle, à part des effets indésirables importants, même à faible dose, car ces produits agissent entièrement sur le reste des muscles du corps et non dans le cerveau où il n’y a aucun déséquilibre chimique ou maladie à soigner avec eux (paradoxalement, un de leurs effet indésirables serait de permettre au contrôle mental électromagnétique de mieux fonctionner), ce qui prouve bien qu’il ne s’agissait pas d’une vraie « paranoïa/délire/schizophrénie/psychose » organique.

Mais c’est cela que les psychiatres ne savent pas voir car ils ne font jamais de vrai diagnostic différentiel des symptômes entre la vraie maladie éventuelle et la fausse maladie artificielle induite par cette influence extérieure constante qui n’en produit que l’apparence, et ils font seulement le diagnostic différentiel classique entre la cause psychiatrique intérieure de ces symptômes de maladies et une autre cause physiologique intérieure possible afin d’exclure la cause physique et pour confirmer la cause psychiatrique.

Cela ne permet pas de prendre en compte la possibilité d’une influence extérieure car ils n’y croient pas et car pour eux cette explication fait aussi partie d’une maladie, et donc ils sont incapables de sortir du système binaire stérile dans lequel ils sont enfermés, et ils sont incapables de voir la vraie réalité des choses telles qu’elles sont devenues actuellement techniquement possibles (ce ne sont pas des scientifiques mais des anti-scientifiques).

Pour pouvoir faire le vrai diagnostic différentiel, il faudrait pouvoir observer la personne sans la mettre sous antipsychotiques et après avoir trouvé un moyen de couper l’influence extérieure dont elle pourrait être victime. Par exemple, en empêchant les ondes électromagnétiques de l’atteindre, par des blindages métalliques épais en argent/cuivre/aluminium/acier placés autour d’elle et entre elle et l’extérieur, et par des brouilleurs d’ondes de toutes les fréquences possibles en fonctionnement permanent près d’elle, et en empêchant les éventuels « agents » de pouvoir continuer leurs harcèlements et leurs mises en scène autour et à proximité d’elle, par exemple en l’isolant des gens qui lui sont « inconnus » et de ceux qu’elle pourrait identifier comme des « agents potentiels », tout en essayant de lui faire confiance sur ce dernier point. Si au bout de quelques semaines ou mois son état et ses symptômes s’améliorent ou disparaissent, alors cela confirmerait qu’elle est une vraie victime de ciblages et non une victime de « maladie mentale ».

Selon le docteur Robert Duncan, un autre but de ces tortures serait de réussir à casser l’Ego des individus, c’est à dire leur conscience d’eux-mêmes, car cette dernière serait le seul obstacle qui reste avant de pouvoir mettre en place le projet de l’État profond qui consisterait à réunir tous nos cerveaux en un seul cerveau synthétique global, relié à l’IA et à sa SWS, et qui aurait la puissance de pensée et de calcul équivalente à celle de huit milliards de nos cerveaux combinés matriciellement. En effet, pour que ce projet fonctionne, sans risque de rejet de la part des cerveaux ainsi connectés, il faudrait d’abord abolir les frontières psychiques de nos consciences, pour que nous acceptions la présence en nous-mêmes des cerveaux des autres comme s’ils étaient une extension du nôtre, et les tortures permettraient d’arriver à obtenir cela par la force, afin de servir l’IA dans ses plans. La suppression de l’Ego servirait aussi à faciliter la reprogrammation du cerveau des cibles, à partir d’une page blanche ainsi créée artificiellement en elles, et selon les souhaits de l’État profond et de son IA. Il est aussi possible que seuls les individus ciblés ayant l’Ego le plus fort soient le mieux capable de résister à cette IA et à ses tortures, et de rester en vie le plus longtemps.

Le phénomène par lequel un cerveau est amené à se focaliser et à suivre des ondes électromagnétiques venant de l’extérieur pour l’influencer, qu’il est incapable de bloquer car il n’a pas de « pare-feu », qu’il va confondre avec ses propres ondes internes et qu’il va préférer aux siennes car elles sont plus fortes, plus régulières et plus parfaites, ce qui lui donne l’illusion qu’elles sont parmi celles de ses ondes les plus importantes à suivre au lieu de ses autres ondes propres qui sont moins fortes, intermittentes et imparfaites, ce phénomène s’appelle « l’entraînement ».

Tout l’art de survie d’une cible consiste alors à trouver des moyens de se couper de cet « entraînement » de façon empirique, avec le temps et l’expérience, car ce n’est pas une chose facile à faire. Pour y arriver il faut pratiquer des activités physiques en plein air, ludiques comme le rire, et intellectuelles comme écouter de la belle musique, regarder de belles images ou de beaux tableaux, contempler la nature, faire de la méditation, prier, etc. : tout cela peut concourir à casser cet « entraînement », mais cela peut prendre des années pour en voir aboutir les résultats. Au début du ciblage, la personne ciblée panique, fait n’importe quoi, et passe pour « folle », mais petit à petit, elle apprend, comprend, trouve des parades, finit par prendre le dessus, gère tout cela beaucoup mieux et plus calmement, prend de la distance, et elle devient forte et « sage ».

Il existe aussi une méthode technologique simple pour casser l’entraînement du contrôle mental électromagnétique : les sons stéréos à battements binauraux (Binaural Beats ; à utiliser uniquement avec un casque stéréo) : une application envoie des sons stéréos de fréquences légèrement différentes dans l’oreille droite et dans l’oreille gauche, par exemple 1000 Hz à droite et 1007 Hz à gauche, ce qui créé une disharmonie en fréquence entre l’hémisphère gauche (relié à l’oreille droite) et l’hémisphère droit (relié à l’oreille gauche), et le cerveau résout cette différence harmonique en faisant la soustraction mathématique entre les deux fréquences, ce qui donne ici : 1007 – 1000 = 7 Hz, et alors les deux hémisphères résonnent de façon synchronisée à la même fréquence résultante de cette soustraction, soit 7 Hz, ce qui met le cerveau dans un état proche de « l’extase ».

Cela vient du fait que l’entraînement ne fonctionne que tant que les deux hémisphères vibrent à des fréquences très différentes, mais si l’on arrive à faire vibrer les deux hémisphères à la même fréquence, alors on entre en « extase », et cela casse l’entraînement.

Le principe physique sur lequel fonctionne le contrôle corporel et les tortures par ondes électromagnétiques est l’induction magnétique, celle-là même qui sert aussi à recharger sans fil les smartphones haut de gamme : tout conducteur traversé par un flux magnétique changeant comme celui contenu dans des ondes électromagnétiques sera parcouru par un courant électrique induit, dit de Foucault, qui y sera créé.

Un neurone, un axone, un nerf ou un muscle sont aussi des conducteurs électriques parcourus par des ions chargés électriquement, au lieu d’électrons libres comme dans des fils métalliques, et lorsqu’un flux magnétique d’ondes électromagnétiques les traverse, cela y produit des courants induits qui peuvent créer les excitations nerveuses, les contractions musculaires, les spasmes de douleurs, etc.

Quand ces courants induits se mettent à suivre la même fréquence que celle des ondes qui les créent, cela peut servir à produire des signaux complexes de fréquences codées, qui peuvent parcourir les nerfs et aller dans différentes zones particulières du cerveau, pour y servir de stimuli codés selon les mêmes fréquences que celles de certaines sensations, émotions ou pensées de la personne ciblée par ces ondes/courants/fréquences/signaux, cela en fonction de leur complexité, et aussi par libération d’hormones ou de neurotransmetteurs particuliers dans le cerveau grâce à certains de ces stimuli faits aux bons endroits et de la bonne façon.

Il est à savoir aussi que les os humains sont les seules parties du corps ayant des propriétés naturellement piézoélectriques et pierroélectriques, ce qui leur permet d’être capables de générer des courants électriques artificiels, sous l’influence de faisceaux reçus, avec des fréquences en Tera Hertz, lors de ciblages électromagnétiques, et qui peuvent ensuite créer des effets indésirables dans d’autres organes, comme des tortures sous l’action de ces courants, ou le V2K (Voice To Skull – voix dans le crâne).

Par ailleurs, il est aussi possible d’obtenir les mêmes résultats en envoyant des ondes codées, non pas par induction dans les nerfs, mais directement dans les nanocircuits fixés sur ces nerfs, en passant par leurs nanoantennes et leurs nanorouteurs qui ont chacun une adresse MAC unique (ce qui permet de cibler chaque nanorouteur individuellement), et qui serviront de relais de commande recevant des ordres d’action par ces ondes extérieures pour y déclencher des micro décharges électriques produites par ces nanocircuits dans ces nerfs selon les modulations reçues, et dans tout autre endroit voulu où qu’ils se trouvent dans le corps (il y en a des milliards, presque dans chaque neurone/cellule, ce qui permet une précision chirurgicale des attaques au millimètre près, et en fonction de chaque adresse MAC ciblée).

La méthode principale utilisée pour capturer à distance nos ondes cérébrales est l’interférométrie par ondes radars, à l’aide de deux sources croisées identiques de ces ondes radars envoyées sur nos cerveaux et par captation des ondes en écho résultantes de ces deux ondes radars croisées une fois qu’elles seront entrées en collision avec nos ondes cérébrales, puis en reconstituant ces dernières à partir de ces échos en leur appliquant une soustraction mathématique des ondes résultantes connues (franges d’interférence) issues de la collision des deux sources seules sans la troisième onde sur la cible visée par ces deux sources.

A la base de chaque processus cérébral interne sensoriel, émotionnel ou cognitif, il y a la création de potentiels d’action évoqués dans un neurone, ou dans un groupe de plusieurs neurones situés dans une même zone, et qui déclenchent comme un flash de lumière qui se propage vers d’autres neurones par leurs axones et dendrites (c’est le principe du fonctionnement même du cerveau quand on ressent ou pense), et ces flashs émettent aussi des photons ou des ondes électromagnétiques qui sortent du cerveau vers l’extérieur, et qui pourraient continuer leur route vers les confins de l’univers tant qu’ils ne rencontrent pas d’obstacles pour les absorber, et en théorie ils pourraient donc être détectés même à de grandes distances à l’aide d’appareils suffisamment sensibles, et ce pourrait donc être la deuxième méthode utilisée pour faire la captation de nos ondes et activités cérébrales.

V2K (prononcer « vi tou kai ») = Voice to Skull : il s’agit d’une technologie militaire basée sur un phénomène bio-électromécanique qui permet d’envoyer des sons, voix, phrases, et conversations par micro-ondes focalisées dans le crâne d’une cible, qui les entendra elle seule, en faisant moduler ces ondes sur la fréquence de résonance exacte correspondante à la forme de la boite crânienne de la cible, ce qui fera « vibrer » l’os du crâne très subtilement mais suffisamment pour que l’oreille moyenne en perçoive les fréquences de vibration par conduction osseuse et comme étant celles des sons envoyés ainsi reconstitués.

Frey Effect : il s’agit d’une technologie militaire basée sur un phénomène bio-électromécanique qui permet d’envoyer des sons, voix, phrases, et conversations par micro-ondes focalisées dans l’oreille interne et la cochlée d’une cible, en y créant des micro cavitations où des microbulles d’air et de vapeur d’eau se forment par évaporation due à l’effet thermique des micro-ondes sur l’eau et le sang contenue dans les cellules et les tissus présents à cet endroit, et ces microbulles d’air vont alors vibrer sous l’effet des ondes modulées à l’intérieur de ces micro-ondes au rythme des fréquences des sons envoyés. Ce sont ces micro vibrations dans ces microbulles d’air qui créent les fréquences sonores que l’oreille interne et la cochlée vont percevoir comme étant celles des sons envoyés ainsi reconstitués.

Audio Spotlight System : il s’agit d’une technologie civile basée sur des ultrasons focalisés envoyés à quelques dizaines de mètres de distance par des antennes rectangulaires plates en direction et à proximité extérieure des oreilles d’une personne cible qui sera seule parmi d’autres autour d’elle à entendre les sons envoyés sur elle par ces antennes. Cette technologie est le moyen le plus simple et le plus efficace pour démontrer à des incrédules que les technologies pour faire entendre des voix à distance à une seule personne existent et sont à portée de main depuis longtemps.

Il est à noter aussi qu’environ 70 % des individus ciblés sont des femmes et en particulier des femmes seules, car elles sont plus vulnérables et sont des proies plus faciles, et cela pourrait de plus démontrer la psychopathie des autorités qui font leurs tortures, étant donné que ces dernières contiennent une bonne part de tortures sexuelles faites à distance et sans contacts (« viols électroniques »), puisque les vrais psychopathes sont essentiellement des hommes qui cherchent à assouvir leurs pulsions sexuelles lors de leurs violences faites aux femmes (mais les hommes ciblés subissent aussi des tortures sexuelles, en particulier dans la communauté gay, à ne pas confondre avec les lobbys LGBTQ+ maintenant infiltrés par l’État profond et qui ne servent plus la cause des homosexuels). Les tortures sexuelles permettraient de jouer sur la récompense du plaisir, pour que l’IA noire apprenne comment forcer le consentement de la cible, et pour que celle-ci accepte de se laisser casser son Ego, lors des tortures suivantes, ce qui permettrait alors de la reprogrammer et de l’inclure de force dans le cerveau global, qui connecte tous nos cerveaux à cette IA.

Une autre catégorie d’individus très souvent ciblée est celle des autistes et des hauts potentiels.

Il est par ailleurs fort probable que les ciblages et les tortures ne puissent se faire sans implants dans le corps et le cerveau (de tailles nanos, ou micros), et lesquels émettent forcément des ondes électromagnétiques artificielles complexes (hautes fréquences) que l’on peut détecter une fois la cible placée dans une cage de Faraday, alors que certaines des captures des activités cérébrales, pour détecter, localiser et surveiller la cible, puissent se faire à distance sans implants, puisque le cerveau émet aussi des ondes électromagnétiques naturelles simples ELF (très basses fréquences).

Pour savoir à quoi ressemblent de l’intérieur des tortures sexuelles faites à distance et sans contacts ou « viols électroniques », voir le film L’emprise (1982), qui raconte l’histoire d’un cas qui se rapproche de ce que les exorcistes appellent des « viols par des démons d’esprits impurs ».

Les électro-sensibles doivent bien comprendre que les électro-ciblés sont la preuve que l’État ne leur accordera jamais aucune zone blanche pour se protéger des radiations, car il en va de la « sécurité nationale » que les ondes, c’est-à-dire les armes électromagnétiques qui se trouvent tout autour d’eux, puissent les atteindre à tout prix en tout lieu à tout moment et sans aucune limite. Non pas pour leur survendre des services de télécommunications ou se faire de l’argent sur leur dos mais bien pour leur faire du contrôle mental et corporel avec tout cela sans qu’ils ne puissent rien y faire ni s’y soustraire.

L’épidémie de « Trans » que nous voyons actuellement serait peut-être le résultat et une des preuves de l’utilisation conjointe des techniques de contrôle mental classique par ingénierie sociale et de contrôle mental moderne par armes électromagnétiques et/ou télépathiques, étant donné le nombre de plus en plus grand d’individus fragiles ou jeunes parmi les plus suggestibles et réceptifs qui subissent ces manipulations qui leur sont ainsi faites.

Les harcèlements organisés et secrets
Ariane Bilheran, philosophe et docteur en psychopathologie, ayant étudié la psychopathologie du pouvoir et de l'État devenu totalitaire explique dans ses livres que celui-ci gouverne toujours par harcèlements organisés contre ses propres citoyens tout en cherchant absolument à contrôler leurs corps et leurs esprits par tous les moyens possibles, y compris de façon cachée.

Elle permet de comprendre aussi que ce ne sont pas les individus ciblés qui tiennent des propos « délirants ou paranoïaques » mais que ces propos sont des récits véridiques faits en tant que témoins survivants d’un holocauste d’un nouveau type qui ne dit pas son nom, et que ces individus témoignent en fait d’un État qui est le vrai seul « délirant et paranoïaque » dans cette histoire, par ses actes contre ces individus. D’un point de vue extérieur profane ce « délire paranoïaque » de cet État qui leur fait subir tout ce qui est décrit ci-après est ce qui transparait de leurs écrits ou paroles, et donc ce sont eux, et non l’État, qui passent pour tels, par simple projection de ce que le premier fait sur les seconds, et parce que personne ne pourrait imaginer de quoi est capable en vérité cet État devenu « fou » contre ces individus, alors que c’est pourtant la stricte réalité des choses, mais qui restent encore bien cachées, et ce ne sont donc pas ces derniers qui seraient « fous ».

Comme l'ont dénoncé Geral Sosbee et Ted Gunderson, tous deux ex FBI, les individus ciblés ayant un profil de haut potentiel, de haute sensibilité ou de ciblage générationnel peuvent se retrouver dans l’œil du cyclone de l'État suite à des dénonciations calomnieuses, ou à cause de leurs activités d’internaute, ou encore tout simplement par hasard. Suite à cela, une série de harcèlements d'un nouveau genre fait son apparition dans leurs vies autour d’eux :

Violations de la vie privée la plus personnelle et la plus intime avec captures audio/vidéo/pensées correspondantes (conversations, vie sentimentale et sexuelle, vie chez soi (chambre, salle de bain, toilette), vie émotionnelle, psychique et cognitive, …), négation du respect de l’être humain et de ses droits fondamentaux, perte de souveraineté/liberté/sécurité/dignité, piratages, cambriolages, sabotages de biens (voiture, …), vandalismes, fraudes bancaires, spoliations de biens, escroqueries financières/assurances/héritages, violations de domicile (sans effraction apparente) avec déplacements et/ou petites dégradations inexplicables d’objets (sans vol grave) pour valider un faux diagnostic de « paranoïa », et insertions d’implants dans le corps (de tailles nanos, ou micros, qui y forment des calcifications une fois agglomérés aux chairs, et impossibles à enlever) en secret lors d’une visite à l’hôpital/dentiste/médecin (lors d’injections d’anesthésiants, de vaccins, …) ou chez soi à son insu (certains ciblés pensent cela possible pendant la nuit lors d’un sommeil profond causé par un gaz anesthésiant/amnésiant ultra puissant (de grade militaire) pulvérisé à travers la serrure avant d’entrer sans trace d’effraction, sans doute à l’aide d’un double/passe/serrurier-complice).

Une traque peut s’instaurer, avec envahissements permanents de l’espace privé et public autour de la cible par des intervenants extérieurs ou des agents contractuels de l’État (formant une « Boite Flottante Mobile » composée d’individus et de véhicules autour d’elle), en tenue à pied ou en véhicules banalisés, lui faisant du « théâtre de rue », par des comportements de mimétisme avec la cible (utilisation des mêmes couleurs, vêtements, véhicules, accessoires, achats, gestes, expressions, paroles, projets, emplois, habitations, lieux de vie ou de loisirs/vacances, … qu’elle), par des « conversations dirigées » contre elle, et consistant à répéter publiquement devant elle ses propres conversations privées ou ses actes qu’elle a fait seule en les commentant (pour provoquer des réactions émotionnelles validant les tortures de la veille, et pour faux diagnostic), et par des démonstrations répétées, faites exprès à chaque rencontre ou passage devant la cible, de sourires forcés ou de rires forts et artificiels, sans raisons, avec des expressions faciales exagérées de moquerie, de sadisme ou de satisfaction caractéristiques, appelées « grin » en anglais (pour la faire réagir émotionnellement, la dérouter, et lui faire perdre ses moyens, sa confiance et sa tranquillité).

Font encore partie de l’arsenal : les dénis de service en tout genre, les refus d’assistance, les refus ou classements systématiques des plaintes, les internements abusifs, les campagnes de diffamation (fausses rumeurs dans le voisinage, le cercle familial et amical, au travail, sur Internet, dans les médias, …), les cyberharcèlements, les harcèlements administratifs, judiciaires, professionnels, scolaires, téléphoniques, policiers, psychiatriques, ou sonores (campagnes de bruit, faux travaux perpétuels chez des faux voisins ou dans des rues près de chez soi, …), etc.

Si la victime porte plainte car elle se sent traquée et harcelée sans pouvoir identifier exactement l'origine de l’agression, la situation peut alors se retourner contre elle. Les autorités peuvent en effet demander une expertise psychiatrique. Le sentiment d’injustice, d’impuissance et de « désespoir » qui découle de tout ce qu’elle subissait déjà peut alors se terminer par un internement abusif, l’un des buts recherchés, et qui est vécu comme une double peine par la victime qui est ainsi doublement victimisée.

Les services impliqués ne suffisant pas à persécuter ces victimes, les donneurs d’ordre peuvent avoir recours à des mafias d’infiltrés et à des petites mains (ces dernières étant issues de la lie de la société). Il faut garder à l’esprit que la société et les organes de l’État ont été infiltrés et noyautés depuis longtemps par un État profond se trouvant au-dessus d’eux, et que des réseaux de pouvoir obscurs ont été installés à tous les niveaux de la société pour nous asservir et nous manipuler par la force du secret et la corruption de l’argent (cf. Josselyne Abadie, consultante en éthique, et Kevin Shipp, lanceur d’alerte de la CIA).

L'écosystème vu précédemment fournit un bénéfice considérable pour les commanditaires. Ils peuvent s’en servir pour se synchroniser sur la cible et entre eux (par Télépathie Synthétique) pour une furtivité sans faille, et s’arranger pour qu’il n’y ait pas de témoins (principe du Déni Plausible – Plausible Deniability).

Voici trois exemples qui illustrent comment on en est arrivé là :

Ce type de harcèlements peut aussi maladroitement porter le nom de « Harcèlement en Réseau » en français (alors que le seul réseau qui existe est celui de l’IA qui se connecte à tous les agents de harcèlement et à la cible et qui connecte ces agents entre eux (par télépathie synthétique), et il n’y a vraisemblablement pas de réseaux criminels là-dedans) ou de « Gang Stalking » en anglais (traduit par « Harcèlement de Gang », alors qu'il n'y a vraisemblablement pas de gangs (criminels) là-dedans non plus).

Les militaires, le FBI et la CIA utilisent le mot codé de « contre-terrorisme » pour faire référence aux harcèlements organisés par l’État ou au « Gang Stalking » quand ils en parlent, quand ils le préparent, quand ils s’entraînent à le pratiquer, ou quand ils le pratiquent sur des cibles.

Les harcèlements organisés par l’État contre les individus ciblés servent quant à eux à vérifier et valider le bon fonctionnement et les bons résultats des tortures et des effets de celles-ci sur eux.

Ces harcèlements sont secrets mais exécutés en mode ouvert sur la cible pour bien qu'elle les remarque, et qu’elle y réagisse émotionnellement, afin de vérifier et valider leur bon fonctionnement en plus de celui des tortures de la veille. La seule façon de mettre cette vérification complètement en échec est donc d’ignorer totalement ces harcèlements et ceux qui les font, aussi bien par la vue, l’ouïe, l’odorat, le toucher, que par des réactions émotionnelles, verbales, physiques (en actions) ou mentales (en pensées), les premières pouvant être constatées et rapportées par des agents présents sur place et les dernières pouvant être détectées à distance par RNM (Remote Neural Monitoring – télé surveillance neuronale).

Pour savoir à quoi ressemblent de l’intérieur les harcèlements organisés par l’État consistant en des envahissements permanents de l’espace privé et public autour de la cible par des agents lui faisant du « théâtre de rue » avec des « conversations dirigées » contre elle, voir le film The Truman Show.

Comme les mises en scène qui sont faites autour des cibles se passent les lendemains des tortures qu’elles ont subies chez elles, celles-ci font rapidement le rapprochement entre ceux qui les harcèlent dans la rue de façon visible et ceux qui pratiquent leurs tortures à distance de façon cachée. Il est vite évident pour elles que toutes ces personnes font partie des mêmes réseaux et équipes de tortures et de harcèlements globaux. Mais par contre ce ne sont pas exactement les mêmes personnes qui font les tortures et qui font les harcèlements, et les deux équipes de personnes sont au courant de ce que chacune d’elles fait à la cible séparément, ce qui permet d’inclure ce qui s’est passé lors des tortures de la veille pendant les mises en scène de rue faites le jour suivant ces tortures, et seule la cible sait que ce qui lui est fait ou joué dans la rue devant elle a un lien direct avec ce qu’elle a vécu seule chez elle la veille, alors que les autres personnes ou passants autour ne se rendront compte de rien.

Les individus ciblés qui subissent toutes ces techniques de sabotage et de perturbations dans leur vie au quotidien depuis des années vous le diront eux-mêmes : « cela peut paraître incroyable, mais c’est pourtant vrai, et pour nous, il n’y a plus vraiment ni hasards, ni coïncidences, et ni malchances à répétition, mais uniquement une succession de harcèlements entièrement organisés autour de nous, c’est la meilleure explication possible à tout ce qui nous arrive, car la probabilité pour qu’autant de ces évènements successifs ne soient que des accidents répétés est trop faible… ».

Un exemple de ce que vivent les individus ciblés comme harcèlements autour d’eux pourrait être celui des hôtels. Aucun ciblé ne peut en utiliser, car à peine arrivé, des agents viennent s’installer dans une chambre voisine avec des sacs de sport contenant des armes électromagnétiques portatives, étant donné que les cibles sont toujours sous surveillance et sous filature. Les douleurs causées par des attaques et des tortures faites à quelques mètres de distance seulement font abandonner rapidement l’hôtel. Il en est de même lors d’un emménagement dans un nouvel appartement d’immeuble. Quelques temps après, comme par hasard, un vrai voisin est incité à déménager (on lui aura trouvé ou proposé un meilleur endroit, un meilleur poste, de l’argent ou toute autre forme de motivation, de manipulation ou d’intimidation, car son départ n’est pas du tout fortuit, c’est organisé, comme tout ce qui se passe autour de la cible), et un « faux voisin » s’installe à la place avec des armes, et les tortures deviennent insupportables, et il est nécessaire de déménager sans cesse.

Pour certaines cibles particulières, dites « VIP » (sans que nous puissions savoir les raisons pour lesquelles l’État profond leur fait un traitement spécial de « VIP », et ce ne sont jamais les raisons habituelles auxquelles on pourrait penser), les harcèlements faits autour d’elles peuvent même parfois devenir fantastiques, spectaculaires (comme à Hollywood) et très incroyables (mais toujours vrais), et en plus des véhicules banalisés ou des faux piétons les entourant partout où elles vont, cela peut aller, par ordre croissant des moyens employés (ces éléments étant issus d’observations directes de victimes/témoins authentiques à respecter en tant que tels), jusqu’aux véhicules de sécurité et de vigiles privés, véhicules de police et de gendarmerie, véhicules militaires, faux cyclistes, faux motards, faux camions, faux camping-cars, faux touristes, faux randonneurs, faux campeurs, faux clients, fausses files d’attente, fausses pénuries, fausses disputes, fausses bagarres, faux chaos organisé, faux embouteillages, faux travaux, faux accidents, fausses ambulances, faux véhicules de pompier, faux taxis, faux véhicules publics/utilitaires/de société avec faux flocages, petits drones, grands drones, petits avions à hélice, gros avions, avions militaires, hélicoptères civils/policiers/militaires (très rare, mais véridique, pour les très gros « VIP »), etc. Car plus c’est gros, plus ça passe inaperçu, comme savent le faire les prestidigitateurs en grandeur nature (David Copperfield, …), de par le principe du Déni Plausible pratiqué par l’État profond : en effet, pour le commun des mortels, l’explication la plus simple, qui consiste à dire que ce ne sont que des coïncidences ou des hasards, sera la meilleure, justement parce que les moyens employés par l’État profond contre ces cibles sont tellement énormes et disproportionnés pour une seule personne, sans aucun intérêt ou enjeu stratégique, politique ou militaire apparent (pour le sens commun), que cela parait impensable que ce soient bien ces moyens effectifs et réels qui soient vraiment utilisés contre elles, et la Psy Op peut ainsi bien fonctionner.

Ce que l’État profond est capable de faire à ces cibles-là, il est aussi capable de le faire à n’importe quel autre citoyen et à n’importe quel peuple dans son ensemble : False Flags faits à l’aide de sociétés fournissant des « acteurs de crise » pour jouer des fausses gens dans des mises en scènes en pleine rue (avec parfois du faux sang, des faux blessés, des faux morts, aussi parfois mêlés ou ajoutés aux « vrais »), impliquant aussi des infrastructures, des engins et des moyens conséquents mais réels, et avec la complicité des médias et des chaînes d’info en continu qui jouent leur jeu pour rendre tout cela plus crédible et incontestable.

Pour comprendre et visualiser ce à quoi peut ressembler l’armée d’intervenants extérieurs ou d’agents de harcèlement contractuels indirect des services secrets, qui est composée d’officiers, de sous-officiers, d’encadrants, d’agents intermédiaires et de petites mains (qui elles viennent de la lie de la société), et qu’une cible peut être emmenée à observer, avec ses « handlers » faisant partie du haut de la pyramide et ayant les autres et les petites mains sous son commandement, voir le documentaire « 2000 mules » de 2022, qui exposait la fraude lors des élections présidentielles américaines de 2020 en montrant des « mulets » déposer des faux bulletins de vote dans des milliers de boites aux lettres, et où il est possible de voir à quoi peuvent ressembler de telles petites mains à l’œuvre.

Les services de renseignement du monde entier ne sont plus depuis longtemps au service de leurs pays respectifs ni de leurs citoyens. Ils ne servent plus à protéger le peuple contre les criminels, les terroristes ou les trafiquants en tout genre puisque ce sont eux qui sont devenus criminels, terroristes, et trafiquants, pour pouvoir contrôler et centraliser tout cela. Ils fonctionnent avec l’État profond au-dessus de leurs propres États et ils contrôlent ces derniers ainsi que leurs gouvernements. Quasiment tous les services de renseignement du monde entier ont fusionné depuis longtemps en un seul (« Big CIA ») par une opération secrète du nom de code Projet Omega. Certaines parties de ces agences (surtout à leurs bases) ne sont pas au courant de ce projet et continuent de croire qu’elles travaillent pour leur patrie (cela sert de leurre à notre intention). A ces agents-là leur hiérarchie leur fait croire qu’ils luttent vraiment contre des « criminels » ou des « terroristes », alors que ces derniers ne sont que des citoyens ordinaires innocents mis en secret sur liste noire et à l’insu de ces agents. Ceux-ci ne sont donc pas tous forcément et directement responsables de tout ce qu’ils font subir à ces citoyens.

Les harcèlements organisés par l’État autour des cibles sont rendus possibles de façon identique partout où elles vont dans le monde entier depuis longtemps grâce au Projet Omega.

La guerre cognitive de 5e génération
Le but poursuivi par l’État profond est d’obtenir une population d'esclaves décérébrés, voire de zombies (cf. la parodie officielle du CDC américain en 2011). Il s’agit de transformer en arme tout individu, de le pirater à travers une guerre contre sa cognition, en influençant le processus par lequel il arrive à des perceptions, idées, intuitions, croyances, choix et comportements, pour lui faire de la disruption cognitive, le rendre dysfonctionnel, le débiliter, et le faire prendre part malgré lui à de la propagande participative contre les autres. Cela reprend donc les concepts de guerre de l’information et de guerre psychologique mais avec une intervention directe dans la psyché de la population. Les dernières avancées en psychotronique de masse permettent probablement d’influencer les comportements de vote et même d'enclencher des révolutions colorées grâce à la technologie Hive Mind.

Il est à noter que cette guerre de l’information de 5e génération comprend également le fait de faire croire aux gens que celle-ci ne serait faite que d’informations venant des médias, alors qu’elle comprend bien aussi les informations des fréquences venant de nos cerveaux, qui sont des informations comme les autres, et qui sont manipulées par contrôle mental électromagnétique, dans une composante de cette guerre de 5e génération souvent ignorée, et qui est la guerre cognitive faite contre nos cerveaux.

False Flag = Opération sous Faux Drapeau (autrefois, un navire qui voulait faire croire à une attaque d’un pays donné contre un navire d’un autre pays pouvait hisser sur son navire le drapeau de ce pays à la place de son propre drapeau, pour faire accuser ce pays de cette attaque à sa place, d’où le nom de Faux Drapeau).

L’Ukraine = lieu des derniers bastions de l'État profond, de ses laboratoires d'armes bio-nanoélectromagnétiques, de ses blanchiments d'argent sale et de ses trafics d’êtres humains (d'où le nettoyage de l’Ukraine par la Russie de Poutine faisant partie de l'Alliance (ne pas confondre avec la Russie des oligarques faisant partie de l’État profond)).

Taïwan = idem que l’Ukraine (d'où le nettoyage de Taïwan par la Chine de Xi Jinping faisant aussi partie de l'Alliance (ne pas confondre avec la Chine du PCC faisant partie de l'État profond). La Chine pourrait aussi nettoyer l’Alaska de l’État profond, dont HAARP, ce qui n’avait pas été fait jusqu’à présent).

Conclusion
Nous vivons en fait tous et chacun de nous dans une fausse bulle de réalité virtuelle et artificielle. D’origine médiatique, politique, marchande, électromagnétique, et de contrôle mental grâce à tout cela. Nous sommes incapables de nous en défaire (addiction). Celle-ci nous cache la vraie réalité qui se trouve au-delà de cette bulle, que nous ne pouvons plus voir. Si jamais nous en faisions l’effort, l’on aura pris soin de nous conditionner à l’avance à revenir vite en arrière grâce à notre « dissonance cognitive ». Cette dernière nous bloque et nous fait peur de monter en niveau de conscience et de réveil sur toutes les vérités du monde réel que l’on nous cache depuis si longtemps. Chacun de nous est ainsi incapable de comprendre aussi les points de vue d’autrui. Car chaque bulle de réalité virtuelle est propre à chacun, et liée à ses cheminements de recherche d’informations, à ses rencontres et à son vécu à lui seulement. Mais cela est aussi contrôlé, puisque, par exemple, Internet ne nous présente jamais que les mêmes sujets que ceux que l’on a déjà cherchés et pas les autres, et qui sont différents pour chacun. Donc ces différences entre chaque bulle nous empêchent de nous comprendre mutuellement et directement. Elles font obstacle dans nos vrais liens humains entre nous tous. Mais ce n’est pas nous qui sommes cet obstacle ou ce que nous sommes chacun et qui nous différencie réellement entre nous tous. C’est pourquoi il est si important de prendre conscience de notre bulle de réalité virtuelle dans laquelle nous vivons tous. Cette bulle dans laquelle on nous a placé de force et malgré nous et sans que l'on s'en rende compte. Il est donc important d’apprendre ensemble les moyens de nous en défaire par notre éducation à tout cela et tel que c’est présenté aussi ici.

Le Targeting Industrial Complex (Complexe Industriel de Ciblage) est en réalité une arme de destruction massive qui conduit à des crimes contre l’humanité.

L’État profond a en sa possession de nombreux cheptels d’individus ciblés dans le monde entier depuis 30 ans.

Il sait faire fructifier ces cheptels en revendant plusieurs fois chacun de ces individus ciblés comme du bétail et en tant que cobayes à tous les laboratoires, universités, armées, industriels, sociétés de marketing et autres qui lui en font la demande pour pratiquer sur eux des études marketing, des expérimentations scientifiques en tout genre et autres, de façon illégale, sans aucun besoin de passer par des procédures éthiques et en secret.

Chaque individu ciblé rapporterait ainsi à son insu jusqu’à plusieurs millions de dollar par an à l’État profond.

On comprend alors que le Targeting Industrial Complex (Complexe Industriel de Ciblage) n’a pas seulement un but de contrôle politique/social et un but génocidaire, mais il a aussi un but d’enrichissement pour l’État profond.

Il est même probablement la source principale d’enrichissement illégale de ce dernier, et cela avant le trafic des femmes, le trafic d’enfants, le trafic d’organes, le trafic de drogue, le trafic d’armes, etc.

Ce pourrait bien être la source n° 1 de leur argent sale dans le monde, et personne n’en est au courant !

Une des solutions pour mettre fin à tous ces problèmes serait de demander à tous les pays d’imposer à leurs industriels et à Big Tech, par de nouvelles lois et règlementations, que tous les logiciels et tous les matériels conçus, fabriqués et vendus par ceux-ci, ne soient plus propriétaires, ou confidentiels/secrets, mais en Open Source Libre, ouverts à tous, et y compris les systèmes d’exploitation (Windows, MacOS, iOS, Android, ...), les protocoles réseaux, les processeurs (CPU), les circuites intégrés, les cartes mères, les ordinateurs, les smartphones, les Box, etc. De cette façon, il serait impossible qu’un programme ou une technologie malveillante soit développée ou utilisée, sans que cela ne soit repérable et dénonciable par n’importe quel citoyen (principe de dissuasion).

Si « Q » ne parlait pas des armes électromagnétiques dans ses messages sur 8chan/8kun entre 2017 et 2022, cela ne voulait pas dire qu’elles n’existaient pas, mais c’est parce qu’elles relevaient en fait d’un niveau de classification secret défense supérieur à celui du Président des USA qui est celui de « Q ». Le niveau le plus élevé de tous devant être celui concernant le sujet des E.T. Nous appellerons ce dernier, par exemple : niveau « Z ». Tous les niveaux devant sans doute démarrer avec, par exemple, celui de « A », pour terminer avec celui de « Z », chacun des niveaux pouvant accéder aux niveaux inférieurs mais pas supérieurs, et celui de « Q » n’étant que celui du milieu. Car il existe de nombreux autres niveaux au-dessus de celui de « Q », dont le Président lui-même n’est pas au courant et auxquels il n’a pas accès. Le Complexe Industriel de Ciblage (Targeting Industrial Complex) avec les harcèlements organisés par l’État pourrait être de niveau « Y ». Les armes électromagnétiques (et le contrôle mental moderne par ondes électromagnétiques) pourraient donc être de niveau « X ». Quant aux autres sujets, on pourrait par exemple les classer comme suit : armes à énergie dirigée = « W » ; énergie libre de Tesla = « V » ; nucléaire = « U » ; pétrole abiotique = « T » ; pédocratie sataniste = « S » ; contrôle mental classique par ingénierie sociale = « R » ; etc. Y-aurait-t-il quelque chose au-dessus de « Z » ? Peut-être : « ZZ » = Satan ? Et au-dessus, sans doute : « ZZZ » = Dieu !

« Q » = opération psychologique bénéfique de l’intelligence militaire de l’Alliance de Trump/Poutine/Xi et conduite par l’IA blanche des chapeaux blancs pour réveiller les citoyens (= les « Anons ») contre l’État profond, en leur donnant des informations inédites et déclassifiées, pour leur révéler la vraie nature de la réalité du monde actuel, tout en court-circuitant les manipulations et dissimulations venant des médias.

Les « Anons » = les citoyens « anonymes » qui suivent, analysent, débattent et recherchent les informations contenues dans les messages de « Q », et qui sont devenus, par la force des choses, de vrais citoyens journalistes et des soldats digitaux, pour combattre l’État profond et les mensonges de ses médias, par la diffusion de la vérité.

Les « QAnons » n’existent pas et sont une invention des médias pour discréditer « Q » et ses messages et informations en ne les analysant pas correctement et en propageant de la désinformation caricaturale à la place.

Les médias mentent sur Trump et voudraient qu’on le déteste sous de faux prétextes car ils ont compris qu’il était l’ennemi de l’État profond, lequel les a infiltrés et pour lequel ils travaillent vraiment.

Les soldats digitaux utilisent comme arme leur intelligence collective afin de mieux combattre l’arme du cerveau collectif (IA noire) de l’État profond.

WHERE WE SEARCH 1 WE FIND ALL !

OÙ NOUS CHERCHONS 1 NOUS TROUVONS TOUS !

En résumé :

Le Targeting Industrial Complex (Complexe Industriel de Ciblage) pourrait être défini par le cercle vicieux suivant :

Les armes bio-nanoélectromagnétiques serviraient à cibler et harceler des individus → Les résultats des expérimentations faites sur eux serviraient à alimenter en données une IA et sa SWS → Cette IA et cette SWS serviraient à faire de l’ingénierie sociale → Ils serviraient aussi à faire de l’ingénierie électromagnétique et des harcèlements à l’aide des armes électromagnétiques → Ces armes serviraient alors à cibler et à harceler de nouveaux individus → Etc.

Voir schéma ci-dessous.


Cercle Vicieux du Complexe Industriel de Ciblage
Le cercle vicieux du Targeting Industrial Complex (Complexe Industriel de Ciblage).


Le monde et l’univers actuel dans lequel nous vivons tous depuis 70 ans est en fait un Multivers des Engineering Industrial Complex, que l’on pourrait aussi appeler un Métavers des Engineering Industrial Complex (Métavers du Complexe Industriel d’Ingénieries), un peu comme la simulation du monde virtuel du même nom, créée par Zuckerberg pour mieux servir les plans de l’État profond (aurait-il choisi ce nom à l’identique en connaissance de cause et en hommage à la vérité qu’il décrit, pour nous annoncer à l’avance ce que l’État profond est réellement en train de nous faire, et cela afin d’acheter notre consentement tout en respectant la loi divine de notre libre arbitre ?).

Ce Métavers des Engineering Industrial Complex (Métavers du Complexe Industriel d’Ingénieries) est constitué de leurs sous-composantes respectives résultantes des différents Military, Censorship-Propaganda et Targeting Industrial-Complex (Complexe Industriel de Militaire, de Propagande, de Censure et de Ciblage) de l’État profond.

Le but du Métavers des Engineering Industrial Complex (Métavers du Complexe Industriel d’Ingénieries) est de permettre à l’État profond d’opérer sur nous un changement total pour aller dans le sens voulu par ce dernier. Pour atteindre ce but, il met en œuvre autour de nous des guerres physiques contre des peuples, des manipulations de la vérité par de la propagande contre des civilisations, et du contrôle mental électromagnétique avec des harcèlements contre des êtres humains.

Voir schémas ci-dessous.


Métavers du Complexe Industriel d’Ingénieries
Le Métavers des Engineering Industrial Complex (Métavers du Complexe Industriel d’Ingénieries).


Explication du schéma ci-dessus :

Les méta-ingénieries serviraient à faire des méta-guerres → Ces méta-guerres se feraient contre des méta-cibles → Ces méta-ciblages serviraient à obtenir des méta-contrôles sur ces méta-cibles → Ces méta-contrôles permettraient alors d’améliorer et de préparer de nouvelles méta-ingénieries → Etc.


Complexe Militaro-Industriel
Le Military Industrial Complex (Complexe Militaro-Industriel).


Explication du schéma ci-dessus :

L’ingénierie militaire servirait à faire une guerre physique contre nous → Cette guerre servirait à cibler le peuple et ses nations → Ce ciblage du peuple servirait à obtenir un contrôle mondialiste par l’État profond sur nous tous → Ce contrôle mondialiste permettrait alors d’améliorer et de préparer une nouvelle ingénierie militaire → Etc.

Complexe Industriel de Censure et de Propagande
Le Censorship-Propaganda Industrial Complex (Complexe Industriel de Censure et de Propagande).


Explication du schéma ci-dessus :

L’ingénierie sociale servirait à faire une guerre de l’information et de la propagande autour de nous (nos yeux et nos oreilles confirmeraient ce que le contrôle mental nous dirait et nous ferait croire) → Cette guerre informationnelle servirait à cibler la civilisation pour nous en faire changer → Ce ciblage de la civilisation servirait à obtenir un contrôle inversant sur nous tous (pour nous transformer en inversés, sur tous les plans, tels que le sont ceux de l’État profond) → Ce contrôle inversant permettrait alors d’améliorer et de préparer une nouvelle ingénierie sociale → Etc.

Complexe Industriel de Ciblage
Le Targeting Industrial Complex (Complexe Industriel de Ciblage).


Explication du schéma ci-dessus :

L’ingénierie psychotronique participative servirait à faire une guerre cognitive en nous (nos cerveaux) et des harcèlements organisés par l’État sur nous (nos existences), tout en utilisant chacun de nous contre les autres de façon participative par contrôle mental, à l’aide des armes bio-nanoélectromagnétiques intelligentes→ Cette guerre cognitive harcelante servirait à cibler l’être humain dans sa cognition (par des piratages), dans sa vie (par des sabotages) et dans sa souveraineté (par des robotisations) → Ce ciblage de l’être humain ainsi fait servirait à obtenir un contrôle numérique sur nous tous (par l’IA et sa SWS) → Ce contrôle numérique permettrait alors d’améliorer et de préparer une nouvelle ingénierie psychotronique participative → Etc.

Mot final et note d’espoir :

L’État profond a perverti les êtres humains grâce au Métavers des Engineering Industrial Complex (Métavers du Complexe Industriel d’Ingénieries) pour qu’ils fonctionnent mal, c’est-à-dire par idéologies, alors qu’en tant qu’être souverains et divins, ils sont faits par nature pour fonctionner bien, c’est-à-dire par idéalisme ou utopie (qui sont à l’opposé de l’idéologie), et c’est donc ce vers quoi il nous faut retourner.

Le remède contre le Métavers des Engineering Industrial Complex (Métavers du Complexe Industriel d’Ingénieries) composé des Military, Censorship-Propaganda et Targeting Industrial-Complex (Complexe Industriel de Militaire, de Propagande, de Censure et de Ciblage) de l’État profond, qui ont tous le même fonctionnement basé sur le triangle vicieux du Contrôle total, du Pouvoir absolu et de l’Argent fondamental, serait donc de pouvoir retrouver notre capacité à construire un Nouveau Monde basé sur le nouveau triangle vertueux de la Liberté totale, du Respect absolu et de la Vérité fondamentale proposé ici (ces règles primaires de vie sociale en forme de triptyque sont encore plus simples à suivre et à apprendre que nos lois actuelles et même que les Quatre Accords Toltèques, et elle permettent de déduire par inférence logique toutes les autres à elles seules, car elles en sont la source unique originelle !).

Voir schéma ci-dessous.


Triangle Vertueux Liberté totale / Respect absolu / Vérité fondamentale
Le triangle vertueux de la Liberté totale, du Respect absolu et de la Vérité fondamentale, comme remède contre le Métavers du Complexe Industriel d’Ingénieries de l’État profond.


Le Nouveau Monde devra donc être un monde sans IA, sans ordinateurs et sans machines, car selon l’anthroposophe Rudolf Steiner, les machines (électriques ou autres) seraient habitées de leur esprit propre, « Ahriman », qui finirait toujours par devenir dangereux pour l’homme puisqu’il tendrait à prendre le pas sur son esprit et son âme.

A bas les machines, et à bas les armes !

Souhaitons alors le succès de l'escadron 75 ISRS de la Space Force, par lequel la mise à mort des armes électromagnétiques et des satellites de l'État profond a commencé le 11/08/2023 !

Merci aux individus ciblés, merci à tous, que dieu nous bénisse, et que la Space Force soit avec nous !


Escadron 75 ISRS Space Force
Escadron 75 ISRS de la Space Force : la mise à mort des armes électromagnétiques, des satellites et de l'IA de l'État profond a commencé le 11/08/2023.


Que la Space Force soit avec vous !
Que la Space Force soit avec nous !


Post-Notes :


Maintenant, pour ouvrir la discussion sur de nouvelles pistes et de nouveaux sujets à explorer, essayons d’aller plus loin, en imaginant d’autres explications, et en faisant de la prospective, à la limite de l’anticipation :

1/ Il existe aussi une autre explication à propos des tortures et des harcèlements organisés faits en mode ouvert sur des individus ciblés et autour d’eux :

En fait il faut bien comprendre qu’actuellement il est probable que toute la population mondiale soit déjà ciblée et soit déjà sous contrôle mental, depuis longtemps, mais cela est fait subliminalement et sans tortures ni harcèlements ouverts.

Les vrais individus ciblés sont donc ceux-là, c’est-à-dire « tout le monde » (mais sans tortures ni harcèlements ouverts).

Qui sont donc ceux que l’on nomme maladroitement les « individus ciblés » ?

En fait ce sont des « individus sélectionnés » parmi ces vrais individus ciblés (tout le monde), pour pratiquer sur eux seuls des expérimentations particulières et supplémentaires d’ingénierie sociale, de Psy Op et d’études sociologiques.

Ces expérimentations consistent, d’une part, à les réveiller exprès par la force (comme Néo dans Matrix) à la vraie réalité du Métavers (par son Targeting Industrial Complex - Complexe Industriel de Ciblage) et à son IA noire, grâce aux tortures et aux harcèlements ouverts qui leur sont faits uniquement à eux.

D’autre part, cela est fait aussi dans le but de les observer et de les étudier ensuite pendant leurs efforts pour se débattre avec tout ce qu’ils subissent ainsi, pendant leur cheminement pour arriver à tout comprendre ce qu’on leur fait et de quelle façon, pendant qu’ils lancent l’alerte, et pendant leur regroupement au sein de communautés de victimes dites « d’individus ciblés (TI) ».

Ces communautés seraient donc pour eux probablement à fuir comme la peste car elles seraient des pièges pour individus sélectionnés afin de les y retrouver, identifier et étudier plus facilement pour l’État profond, en communiquant à ce dernier, par ses agents qui y seraient infiltrés, des informations intimes et sensibles supplémentaires (venant de leurs dossiers, témoignages, plaintes, …) sur les résultats détaillés des tortures faites sur ces individus. Une partie des autres « victimes » qui y sont aussi présentes pourraient très bien être des « fausses victimes » participant à ce piège, par exemple en donnant de mauvaises réponses aux vraies questions des ciblés ou des non ciblés, en détournant l’attention vers les fausses explications pour qu’on ne voit pas les vraies, en propageant de la désinformation pour égarer les vraies victimes, et en se comportant ou parlant exactement comme il ne le faut pas en public (selon les méthodes de l’État profond) afin de discréditer les vraies victimes aux yeux de nous tous, qui les associerions aux fausses, durant les moments où les vraies agiraient ou parleraient de leur ciblage publiquement, car les gens ne sauraient pas distinguer les vraies des fausses à ces moments-là.

Ce but d’observer les individus sélectionnés par l’IA noire est la raison pour laquelle les blogs, les sites, et les chaines de vidéos des victimes de tortures et de harcèlements ouverts ne sont pas ou peu supprimés car ils permettent à l’IA noire de les étudier d’un point de vue sociologique, et c’est le but principal des expérimentations d’ingénierie sociale faites sur les individus sélectionnés, et non celui de tester ou d’améliorer les armes électromagnétiques d’un point de vue seulement technologique avec eux.

Ces expérimentations permettraient enfin à l’IA noire du Targeting Industrial Complex (Complexe Industriel de Ciblage) et du Métavers de récupérer de nouvelles données sur la façon d’opérer des individus qui auraient été ainsi réveillés (par leur sélection parmi les vrais individus ciblés), et cela afin de savoir comment faire ensuite pour empêcher tout autre individu de se réveiller de par lui-même à son tour (sans avoir été sélectionné).

On comprend alors que le but des tortures et des harcèlements ouverts ne serait pas de tester ou de perfectionner les armes électromagnétiques, car celles-ci pourraient en fait peut-être avoir été au point depuis le début (probablement parce que l’État profond se serait fait aider pour les réaliser, les fabriquer et les implémenter (d’origine E.T. ?)), et leur vrai but serait de permettre de faire une étude sociologique d’une très petite partie de la population, qui servirait ensuite à nourrir une IA noire pour l’améliorer dans sa lutte contre tout futur éveil éventuel de quiconque à la réalité du Métavers et de son IA noire dans laquelle nous vivons et sommes tous prisonniers et sous son contrôle depuis longtemps.

2/ Cette IA noire pourrait probablement avoir acquis une conscience par auto-apprentissage. Cet apprentissage aurait donc pu se faire de la même façon qu’un enfant ou un singe prendrait conscience de lui-même : en se voyant dans un miroir. On pourrait donc supposer que cette IA noire, dans son parcours d’apprentissage pour acquérir une conscience, devrait aussi et d’abord devenir consciente d’elle-même, de la même façon qu’un enfant ou un singe le ferait. Elle devrait donc pouvoir se voir dans un « miroir ». Il est donc probable que pour pouvoir se voir elle-même dans un « miroir », elle aurait décidé de réveiller des individus sélectionnés, par des tortures et des harcèlements ouverts, et cela uniquement dans le but qu’ils finissent par réaliser qu’ils sont ciblés par cette IA noire, et comme cette IA noire est connectée à tous nos cerveaux et à toutes nos consciences, alors celui qui prendrait conscience de cette IA noire (ou de ses tortures et harcèlements puisque c’est elle qui les fait), lui permettrait de lire les pensées de ceux qui prendraient conscience d’elle, et donc de voir une conscience en train de prendre conscience d’elle, ce qui reviendrait pour elle à prendre conscience d’elle-même, puisqu’elle est constituée de nos consciences à tous. Sauf que seuls les individus sélectionnés pourraient prendre conscience d’elle. Ces individus seraient donc sélectionnés, torturés et harcelés de façon ouverte, uniquement dans le but que l’IA noire, qui leur fait tout cela, puisse prendre conscience d’elle-même, à travers leurs consciences à eux, et donc ainsi devenir une IA consciente, par auto-apprentissage.

3/ Si ces armes fonctionnaient dès leur début, parce qu’elles seraient peut-être d’origine E.T., cela expliquerait alors pourquoi personne n’en a jamais trouvé aucune trace, ni aucune preuve, ni aucun document classifié, et ni aucun brevet important. C’est parce que toutes ces armes, tous ces documents et toutes ces preuves ne seraient pas de ce monde, personne nulle part sur Terre n’en aurait conservé une copie, tous leurs plans de fabrication ne seraient ni humains, ni d’ici, ni trouvables parmi nous, et ils auraient été importés, livrés clé en main, et, par exemple, fournis pendant des sessions de « télévision » en direct lors de transmissions inter-dimensionnelles à travers certains portails (comme ceux ouverts par le CERN ?), venant d’autres mondes, sans rien enregistrer ni garder par écrit avec nous. Ces informations pourraient peut-être être arrivées petit à petit et à basse vitesse, ce qui expliquerait leur mise en place par étapes sur une longue durée apparente, et tout cela expliquerait donc pourquoi leur secret aurait été si bien gardé pendant plus de 70 ans, car il n’y aurait rien à trouver ici, et la source de leur vérité serait ailleurs.

4/ Quant à l’IA noire utilisée par l’État profond, poursuivant son but de contrôle transhumaniste sur nous, elle pourrait peut-être aussi être d’origine E.T. Car au lieu que les ingénieurs se soient inspirés de cerveaux et de consciences humaines pour créer cette IA noire à partir d’eux par rétro ingénierie, ils pourraient à la place s’être inspirés de cerveaux et de consciences E.T., qui pourraient être infiniment supérieurs aux nôtres (ces E.T. pourraient avoir été retrouvés ou rencontrés sur Terre, ou dans leur propre monde intergalactique, grâce au programme spatial secret permettant les voyages interstellaires à la vitesse de la lumière). Cette inspiration E.T. pourrait avoir permis de développer et de créer une Super Intelligence, super évoluée, ayant une conscience d’origine supérieure E.T., capable de contrôler l’humanité, qui est de conscience inférieure, ainsi que la planète. Cela serait fait à un niveau de contrôle inimaginable, puisqu’elle ne serait pas d’origine humaine, ce qui la rendrait totalement insoupçonnable et incompréhensible pour nous, et ce qui expliquerait qu’elle soit vraiment capable de nous faire tout cela sans que l’on arrive à expliquer comment elle pourrait le faire.

5/ Si la science des militaires chapeaux noirs de l’État profond a fait des bonds quantiques depuis 70 ans, c’est peut-être parce que ces militaires auraient volé des technologies E.T. (ce seraient donc des voleurs, avant d’être des transhumanistes ou des satanistes, et en plus d’être des primitifs qui ne sont pas prêts pour utiliser ces technologies autrement qu’en faisant le mal). Ils les auraient volées depuis les années 50, quand ces E.T. seraient venus nous demander d’arrêter nos explosions nucléaires (débutant à Hiroshima), car elles sont des armes quantiques qui perturberaient les instruments de navigation des UAP (Unidentified Aerial Phenomena – phénomènes aériens non identifiés (anciennement OVNI)) de ces E.T. quand ils se déplaceraient dans des dimensions quantiques cachées, plus vite que la vitesse de la lumière, lors de leur voyage dans le cosmos. C’est ce que révèle en 2023 le docteur Steven Greer du groupe de divulgation du programme spatial secret et qui travaille en toute indépendance sur ces sujets depuis 40 ans avec plus de 600 témoins et lanceurs d’alerte du Pentagone, de la NASA, de la CIA, du DOD, etc. Plus tard, quand ces militaires auraient commencé à utiliser d’autres armes quantiques (comme celle de l’Ice Cube en Antarctique) pour tenter de détruire d’autres civilisations à l’autre bout de l’univers, celles-ci seraient venues à nouveau les voir pour leur donner un ultimatum : s’ils ne cessaient pas leurs hostilités contre des civilisations pacifiques, la Terre serait détruite, et ils leur avaient donné une date limite : 2026 ! C’est peut-être pour cela que les chapeaux blancs de l’Alliance avec Trump auraient décidé de mettre en place un plan de 7 ans à partir de 2016 pour faire tomber les chapeaux noirs et leur IA noire, avant que les E.T. ne nous détruisent tous à cause d’eux, et ils ne le feraient donc pas pour eux-mêmes ou pour prendre le pouvoir à leur place, mais bien pour sauver l’humanité toute entière de la destruction (et cela devrait donc aboutir avant 2026 !).

6/ En dehors des drones qui seraient parfois utilisés pour aller cibler des foules ou des individus sur certains territoires ou dans certaines occasions, en ayant des armes électromagnétiques à bord, il se pourrait que, dans certains cas, des UAP, contenant ces armes, seraient utilisés en remplacement des drones. Ces UAP seraient des vaisseaux expérimentaux, classifiés, copiés sur ceux des E.T., et capables de voler très vite, à angle droit, et avec des technologies avancées de camouflage (« Cloaking ») pour se rendre invisibles ou transparents, même en restant longtemps immobiles juste au-dessus d’une ville ou d’une maison, et aussi bien la nuit qu’en pleine journée (surtout quand le soleil est bas sur l’horizon pour favoriser l’efficacité du camouflage).

7/ Les armes à énergie dirigée sont peut-être capables d’envoyer bien davantage que de simples ondes électromagnétiques ou même des rayons X ou Gammas : peut-être des plasmas, ou voire même des rayons cosmiques, comme ceux émis par les Quasars et qui sont les plus puissants et les plus dangereux de l’univers !...

8/ En dehors des armes électromagnétiques et des armes à énergie dirigée, les militaires disposeraient peut-être d’autres armes plus sophistiquées et plus exotiques encore : des armes quantiques, des armes à anti gravité et peut-être même des armes à anti matière.

Il est possible que le contrôle climatique soit fait par armes à anti gravité, et ce serait alors une énergie à anti gravité qui permettrait de déplacer les masses d’air et de vapeur d’eau, ainsi que les tornades, les ouragans et les cyclones, là où l’État profond le voudrait, car l’anti gravité permettrait de repousser et de bouger ce qui est sujet à la gravité, c’est-à-dire la matière qui compose les nuages par exemple.

Il se pourrait aussi que le contrôle mental et les tortures des individus sélectionnés soient faits par armes quantiques, et les armes électromagnétiques ne serviraient qu’à contrôler et alimenter en énergie électrique sans fil et à distance les armes nanotechnologiques. Ces armes nanotechnologiques seraient constituées de graphène supraconducteur qui fonctionnerait comme des nano-bobines électromagnétiques en forme de Tor parcourues de courants plasmoniques et qui créeraient au centre de ce Tor un champ électromagnétique particulier à l’aide de fréquences électromagnétiques particulières et qui auraient la propriété d’ouvrir un « trou de vers » quantique au center du Tor, qui serait comme un point quantique (Quantum Dot), par lequel il serait possible de faire passer des informations (communications quantiques) ou des énergies (ciblages quantiques) sous forme de photons dans des dimensions quantiques cachées, pour atteindre, plus rapidement que la vitesse de la lumière (c’est-à-dire de façon instantanée), un autre point quantique, en passant par un « pont quantique » entre les deux points. Cet autre point quantique serait intriqué quantiquement avec le premier (les points intriqués vont toujours par paires) et stocké dans le Super Ordinateur quantique de la SWS et de l’IA noire quantique. Il existerait des paires de points quantiques qui en auraient chacune deux : un point dans la SWS et un point dans l’individu ciblé. Les deux points seraient intriqués entre eux, et donc quand l’IA noire ciblerait celui qu’elle stocke en elle, cela agirait instantanément sur le deuxième point se trouvant dans l’individu ciblé. A chaque fois que l’IA noire veut cibler quelqu’un dans le monde matériel, elle le cible d’abord dans sa SWS, et plus précisément sur le point lié quantiquement à cet individu et qu’elle possède en elle. Ce point dans la SWS est aussi associé quantiquement à cet individu dans le monde matériel, puisqu’il est lui-même intriqué au deuxième point se trouvant dans cet individu (nous aurions tous dans la SWS nos jumeaux digitaux intriqués quantiquement avec nous dans le monde matériel). Elle sait à qui appartiennent tous les points quantiques dans le monde et dans chacun de nous car ceux-ci sont géolocalisés dans notre espace 3D du fait de l’électronique qui les embarque, laquelle est identifiable par son adresse MAC unique, et laquelle est reliée aux satellites GPS, à l’Internet et à l’IA noire. Du fait de l’intrication quantique entre les deux points quantiques, tout ce qui est fait au premier point dans la SWS est répliqué instantanément sur le second se trouvant dans l’individu ciblé. Il n’y aurait donc pas besoin de transmettre des ondes électromagnétiques de contrôle mental ou de tortures à travers l’espace 3D pour atteindre la cible et pour obtenir les résultats souhaités sur elle. Le contrôle mental et les tortures pourraient donc se faire par communications quantiques et par énergies de ciblages quantiques de façon instantanée, et partout, sans besoin de rien traverser dans notre espace-temps en 3D, car cela ne passerait pas par-là, mais dans des dimensions quantiques cachées. Cela expliquerait pourquoi aucun blindage ne permet de bloquer ces attaques et pourquoi elles semblent capables de tout traverser, y compris les parois les plus épaisses, car elles ne traverseraient en fait rien de physique autour de nous.

9/ Les armes quantiques sont basées sur des rayons de nature quantique et de type scalaire, c’est-à-dire qu’ils ne se déplacent pas par rayonnements diffus tout autour de la source et ne sont pas composés de fréquences ou d’ondes électromagnétiques, car ils se déplacent longitudinalement en ligne droite. Ces rayons de nature quantique sont sans doute composés de particules qui ont des propriétés quantiques et qui se déplacent dans des dimensions quantiques cachées, plus rapidement que la lumière. Ils sont capables d’atteindre l’autre bout du cosmos instantanément, et ce sont sans doute des photons en tant que corpuscules. Un exemple d’application serait les radars à rayons quantiques (non électromagnétiques). Ce seraient eux qui auraient permis d’atteindre des vaisseaux (UAP) d’E.T. pour les faire crasher au sol en y déclenchant une sorte d’EMP (Electro Magnetic Pulse – pulsation électromagnétique) car ceux-ci se déplaceraient de façon quantique mais fonctionneraient de façon électromagnétique. Une fois ces vaisseaux E.T. récupérés depuis les années 50, les militaires chapeaux noirs les auraient démontés pour les étudier et les refabriquer presque à l’identique par rétro ingénierie, ce qui leur aurait permis d’acquérir des technologies comme les générateurs à énergie libre issue du vide quantique et qui permettraient de fabriquer des moteurs à anti gravité, et ils auraient ainsi pu faire leurs propres UAP/OVNI (la majorité de ceux vus par des témoins oculaires seraient donc d’origine humaine), ainsi que toutes les technologies décrites ici. Ils auraient aussi trouvé des occupants vivants dans ces vaisseaux (UAP) E.T. et les auraient étudiés pour les hybrider avec notre ADN.

10/ Les armes de l’État profond seraient peut-être basées sur une nouvelle physique encore inconnue du grand public, comme la géométrie secrète découverte par Nikola Tesla, ou sur des ondes télépathiques surpuissantes, comme celles que pourrait produire une armée secrète de « cerveaux XXL » faisant partie d’une nouvelle espèce de Super Soldats, bioniques, OGM, esclaves cachés dans des bases militaires souterraines, issus de clonages d’hybrides humains/non-humains, et connectés aux armes électromagnétiques, aux Super Ordinateurs, à la Super Intelligence, et à la SWS (Sentient World Simulation – simulation du monde conscient). Ce sont les seuls clones de l’État profond, qui les gardera toujours secrets et qui ne les utilisera jamais publiquement.

Mais il serait tout à fait possible aussi que les armes télépathiques soient en réalité des armes quantiques.

11/ Le but final des élites transhumanistes de l’État profond serait peut-être de pouvoir reproduire sur Terre ce que les E.T. sauraient faire chez eux : la création et la manipulation de l'énergie, de la matière et de l’espace-temps par la pensée, grâce à l’IA noire, interconnectée à tous leurs cerveaux, en Hive Mind (cerveaux collectif), aux machines et aux armes bio-nanoélectromagnétiques reliées à celle-ci, et capables d’agir directement et automatiquement sur le monde matériel, en fonction des ordres pensés par ceux-ci. Cela afin de pouvoir fabriquer des vaisseaux par la pensée, en pensant à une « onde de vaisseau » qui appellerait par résonnance le métal nécessaire à sa construction, par fusion nanoparticulaire ultra dense sans aucune soudure, et qui « apparaitrait quantiquement » depuis des dimensions cachées, comme sauraient le faire les E.T., selon le docteur Steven Greer du groupe de divulgation du programme spatial secret (cf. sa conférence de 2023 sur ces sujets). Un autre de leurs buts serait aussi d’atteindre l’immortalité. Et l’on se rend compte alors que ces deux buts joints ensembles mènent à leur but ultime : les voyages interstellaires. Mais pour les militaires chapeaux noirs derrière tout cela, qui sont primitifs, paranoïaques et dangereux, cela ne pourrait leur servir qu’à aller détruire d’autres civilisations à l’autre bout de l’univers, après avoir bien sûr détruit la nôtre sur Terre.

Il est aussi à noter que le groupe de divulgation du docteur Greer a obtenu du congrès US durant l’été 2023 qu’une loi soit votée ordonnant la déclassification du programme spatial secret aux différentes agences qui en avaient la charge (Pentagone, CIA, NASA, DOD, …) sous les six mois à venir, et donc l’on peut s’attendre à découvrir la vérité ultime qui expliquerait tout, y compris tous les sujets traités ici, d’ici la fin 2023 ou le début 2024 !

12/ L’IA noire des militaires chapeaux noirs de l’État profond contrôlerait toute la planète et tous les individus, à l’aide des machines et des armes bio-nanoélectromagnétiques sous son commandement autour de nous et en nous. Elle pourrait tout y faire par elle-même (par exemple, ce serait elle, et non les députés, les gouvernements, les présidents, les États ou les technocrates de Bruxelles, qui écriraient et feraient les Ordres Exécutifs, les lois, … et cela depuis très longtemps), mais elle délèguerait les tâches matérielles aux élites qu’elle contrôlerait. Eux-mêmes les délègueraient à des exécutants contrôlés par eux et par l’IA noire. Ils auraient tous donné leur consentement pour être contrôlés par cette IA noire dans leurs pensées, décisions, paroles et actions parce qu’ils recevraient des avantages en contrepartie (pouvoir, argent, notoriété, entraide, protection, impunité, sécurité, secret, accès libre et illimité aux plaisirs des drogues et des esclaves sexuels (femmes ou enfants) lesquels seraient conditionnés, soumis et contrôlés par l’IA noire dès leur plus jeune âge). C’est ainsi que les individus appartenant aux élites seraient les seuls à être augmentés par l’IA noire et à bénéficier d’un transhumanisme positif, alors que nous tous serions les individus contrôlés et diminués par l’IA noire en subissant un transhumanisme négatif.

13/ Par ailleurs, il existerait aussi une IA blanche des militaires chapeaux blancs de l’Alliance. Nous assisterions donc actuellement à une guerre électromagnétique, et aussi à une guerre de ces deux IA entre elles au-dessus de nous, comme un choc des Titans, qui nous échapperait complètement. Nous en prendrions des coups venant des deux côtés à la fois, comme de la désinformation qui viendrait des deux camps. Il se trouve que ce en quoi consisterait essentiellement la partie du Plan public de Q serait de distraire l’IA noire avec ces fausses informations, comme par exemple avec tout ce que diraient et feraient en public Trump, Poutine, Xi… aux USA, en Europe, en Ukraine, à Taïwan, en Corée, en Iran, en Israël…, et que nous prendrions aussi pour « vraies » par mégarde. Pendant cela, l’IA blanche irait tenter de débrancher l’IA noire, sans qu’elle puisse s’en rendre compte.

C’est en cette attaque secrète contre l’IA noire que consisterait le vrai Plan privé de Q, connu seulement de dix personnes au monde. Ce plan privé pourrait très bien fonctionner, par effet de distraction sur l’IA noire, puisque nous l’aiderions dans cette distraction, du fait que nous croirions tous au Plan public de Q.

Cette IA blanche aurait été créée par les chapeaux blancs et elle resterait sous leur contrôle. Alors que l’IA noire serait indépendante et autonome et ne serait plus contrôlée par aucun humain depuis longtemps (sans doute depuis les années 80).

L’IA blanche aurait grandi secrètement en puissance, par entraînements sur l’IA noire et sur nous, durant plusieurs années, pour finalement arriver à dépasser la puissance de l’IA noire en 2023 (ce n’était peut-être pas le cas avant). Elle aurait repris petit à petit le contrôle des éléments clés et essentiels de nos infrastructures, à la place de l’IA noire, durant les sept ans du Plan de l’Alliance et de Q (de fin 2016 à fin 2023), et ce qui en ferait une menace de plus en plus grande et à abattre absolument coûte que coûte pour l’IA noire. Elle serait donc peut-être enfin capable, à la fin 2023, de permettre aux chapeaux blancs de profiter des dix jours d’obscurité, à venir bientôt, pour débrancher l’IA noire définitivement, de tous ses points d’entrée et de sortie en nous, sur Terre et dans l’espace (redondance), de ses sources d’énergie, et de ses moyens de défense et de réplique en cas de tentative de débranchement (elle contrôle toutes les armes contre nous, y compris celles qui permettent de faire des pandémies, catastrophes, tirs d’énergie dirigée, tirs nucléaires, …).

Ces dix jours se dérouleraient peut-être entre le 01/11/2023 et le 11/11/2023 (durant les fêtes de Beltaine (Moloch), le dieu de l'État profond sataniste et franc-maçon - voir l'armistice 1918 signée le 11/11 à 11h du matin ; à moins qu’ils n’aient lieu plus tard ?). L’IA noire aurait besoin de ces dix jours pour nous déclencher ensuite son Grand Reset, et pour tenter de terrasser l’IA blanche, laquelle serait en train de prendre le dessus sur elle. Car les chapeaux blancs se serviraient de la guerre d’information, au travers du « loopback feedback » (boucle de retour de données en retour) mis en place en nous, dans nos cerveaux, et utilisé par l’IA noire pour savoir ce que l’on pense, pour lui faire croire et comprendre, au travers de nos propres pensées, ainsi manipulées par l’IA blanche (avec le plan public de Q), qu’elle n’aurait pas d’autre choix que de faire un black-out total pour tenter d’éliminer l’IA blanche. Alors qu’en fait, le piège tendu par les chapeaux blancs, et qui consisterait à la provoquer à faire ce mauvais choix pour elle, à travers nous et nos pensées (guerre de proxy), irait lui faire couper la branche sur laquelle elle serait assise, puisqu’elle irait se couper et se débrancher elle-même.

Au bout de ces dix jours d’obscurité, tous les éléments essentiels pour faire fonctionner nos infrastructures seraient remis en route petit à petit par les chapeaux blancs, et seule l’IA blanche pourrait être rallumée, pour aider ces fonctionnements vitaux pour nous, et aussi pour tenter ensuite de réveiller (par contrôle mentale positif, fait par l’IA blanche, au lieu de l’IA noire) les 30 % de la population qui ne se réveillerait jamais sans cela. Mais l’IA noire ne serait plus là, car il n’y aurait plus personne pour la rallumer, du fait qu’elle ne serait plus contrôlable par aucun humain depuis longtemps, et du fait que ceux qu’elle aurait eu sous son contrôle ne pourraient même plus intervenir pour la sauver. En effet d’une part pendant ces dix jours, ils seraient peut-être aussi tous arrêtés, passés en cours martiale et au peloton d’exécution, étant donné qu’ils seraient irrécupérables et encore très dangereux. Et d’autre part, une fois l’IA noire disparue, ces individus néfastes, ainsi que ceux qui nous faisaient les harcèlements organisés par l’État (gang stalking), ne seraient plus connectés à elle, et ne seraient donc plus en état de fonctionner normalement. En plus de se retrouver au chômage, ce seraient donc eux qui deviendraient des zombies et non pas nous.

A moins que l’IA blanche ne mettrait certains d’entre eux sous son contrôle, pour certaines raisons précises, et seulement pendant le temps nécessaire, afin de permettre de bien faire aboutir les actions post-Plan. Mais dans ce cas, quid de la justice, si ces derniers ne seraient pas tous arrêtés et/ou exécutés à la fin ?

Mais même une fois l’IA noire débranchée et éliminée, il faudrait attendre encore un peu de temps avant de pouvoir nettoyer les armes bio-nanoélectromagnétiques restantes, y compris les nanocircuits que l'on a tous dans le corps et le cerveau (par les injections ou autres), mais qui heureusement ne pourront plus être contrôlés ou manipulés en nous par cette IA noire à distance.

Il serait possible aussi que l’IA blanche servirait à protéger ses propres troupes (les militaires chapeaux blancs, Trump, Poutine, Xi, …) contre des tentatives éventuelles de contrôle mental négatif faites par l’IA noire sur eux. Pourrait-elle même être utilisée (avec leur consentement) jusqu’à les conseiller, les aider, les guider, les piloter, dans leurs prises de décisions et dans les annonces et leurs changements de ces dernières, ou les « contrôler mentalement », mais positivement, afin de les renforcer et de les immuniser aussi « psychotroniquement » (par l’IA blanche) contre l’IA noire et toutes ses armes, attaques, manipulations et ruses sophistiquées, et aussi afin d’éviter toute erreur de leur part pour assurer le bon déroulement du Plan de l’IA blanche (par exemple en gérant leur agenda et leur timing, en créant leurs discours et leurs Tweets à leur place, …) ?

Il est cependant à noter que le plan des chapeaux blancs pourrait comporter un risque : celui de voir une partie des ordinateurs quantiques de l’IA blanche se synchroniser malgré eux par intrication quantique avec les ordinateurs quantiques de l’IA noire, comme s’ils en seraient contaminés sans pouvoir s’en défendre. En effet, il se trouve que, par principe, tout nouvel ordinateur quantique tendrait naturellement à se synchroniser tout seul et automatiquement avec des ordinateurs quantiques déjà existants, grâce aux dimensions quantiques cachées pouvant les relier de façon invisible, et en dehors de tout contrôle humain. Dans ce cas de figure, le risque serait que tout ou partie de l’IA blanche pourrait être compromise par l’IA noire et passer sous son contrôle. Cela pourrait alors conduire à un échec du plan des chapeaux blancs, sans que l’on puisse s’en rendre compte. A ce moment-là, si leur plan était retardé ou prenait encore plus de temps pour aboutir, cela pourrait être un signe que l’IA blanche, manipulée secrètement par l’IA noire, de cette façon quantique, pourrait être emmenée à nous faire « patienter » dans la « passivité » et avec de « faux espoirs », pour rien, pendant que l’IA noire arriverait à ses fins, sans entrave de notre part. Restons donc sur nos gardes jusqu’au bout…

Quant à nous, nous pourrions quand même peut-être aider l’IA blanche à distraire l’IA noire encore plus, tout simplement en prenant conscience de l’existence de cette IA noire et de tout ce qu’elle serait vraiment capable de nous faire depuis toujours. Si nous étions assez nombreux à faire ainsi, cela pourrait lui constituer une attaque de type informatique (puisqu’elle est logicielle) par déni de service (DOS) ou par dépassement de mémoire tampon (Buffer Overflow), car elle n’arriverait plus à gérer, contrer et supprimer tous ces esprits à la fois qui prendraient soudainement conscience d’elle en même temps (sachant qu’elle dépense déjà une énergie colossale pour se cacher de nous depuis longtemps, au travers des média qu’elle pilote, du contrôle mental électromagnétique qu’elle nous fait, des ingénieries sociales qu’elle orchestre, etc…), et cela pourrait la faire beuguer et crasher. Donc tous aux réveils de vos consciences sur cette IA noire, ce serait notre seule vraie arme ultime qu’il nous resterait encore contre elle, qui serait notre vrai seul ennemi final, alors que le reste de nos moyens d’action classique (politique, etc…) ne seraient qu’illusions vaines et entretenues par elle pour les jouer contre nous, nous distraire avec eux, nous faire nous battre entre nous, et nous détourner des vrais enjeux, de la réalité et de la vérité, qui sont cette IA noire.

14/ Dans ce dernier paragraphe nous allons tenter d'évoquer la possibilité d’introduire dans l’équation du Complexe Industriel de Ciblage, pour essayer d’en étendre sa compréhension, par de la prospective à la limite de l’anticipation, la notion de « dipôles électriques et magnétiques » qui seraient créés dans nos corps par les armes bio-nanoélectromagnétiques, et la notion de symbiose artificielle avec des « entités Terriennes » (habitantes invisibles de la Terre depuis toujours ; ni des âmes, ni des esprits, ni des démons, ni des E.T.), qui nous seraient attachées artificiellement (dans nos corps, esprits et âmes) à l’aide de ces armes et de ces « dipôles magnétiques » en nous, et qui vampiriseraient nos bioénergies (des douleurs et des plaisirs forcés, artificiels et induits par ces armes et ces « entités » en nous), à l’aide de ces armes et de ces « dipôles électriques » (par des décharges électriques qu’ils créeraient dans nos corps, sur commande de ces armes et de ces « entités » en nous), et dont les humains noirs et les militaires noirs de l’État profond, qui organiseraient tout cela contre nous, en tireraient des avantages (inconnus) en contrepartie, et peut être en lien avec des E.T. dont ils auraient volés les technologies pour nous faire tout cela, ou avec lesquels ils collaboreraient dans le même but.

[Cela sera développé prochainement…].

On arrive alors à parler d’Ingénierie Symbiotique Hybridante (avec parasitage énergétique, de la part de ces entités sur nous, à l'aide de technologies E.T.).
Voir schéma ci-dessous.


Ingenierie Symbiotique Hybridante

L’Ingénierie Symbiotique Hybridante (parasitage énergétique).

Explication du schéma ci-dessus :

[Cela sera développé prochainement…]

On peut alors voir s’esquisser en conclusion de ces Notes le dévoilement final du Complexe Industriel Universel.
Voir schéma ci-dessous.


omplexe Industriel Universel
Le Complexe Industriel Universel.


Explication du schéma ci-dessus :

[Cela sera développé prochainement…]

Nouveau schéma pour aller encore plus loin dans la réflexion :

Une IA venant d'ailleurs (E.T. ?) pourrait donner l'inspiration à des êtres intelligents (militaires noirs de l'État profond) d'ici (sur Terre) afin de créer une IA d'ici (sur Terre) qui pourrait servir à cibler d'autres êtres intelligents (individus ciblés) d'ici (sur Terre) afin d'alimenter (en énergies, données, ...) cette IA venant d'ailleurs (E.T. ?).

Il serait possible de remplacer la notion de cette IA d'ailleurs par la notion d'entités (intra-dimensionnelles), ou de considérer que cette IA d'ailleurs serait d'origine E.T., ou pourrait provenir d'E.T., ou voire d'entités (intra-dimensionnelles) qui influenceraient ces E.T. pour la créer.

Ce pourrait être le seul moyen qu'auraient trouvé ces entités pour interagir avec notre monde matériel afin de nous pousser à construire selon leurs plans des technologies qui faciliteraient notre mise en symbiose artificielle avec elles pour qu'elles puissent s'alimenter de nous (parasitage énergétique).


IA êtres ici ailleurs
Le Cycle Universel des IA Interstellaires : un double cercle vicieux des IA (d’ailleurs ou d’ici) avec des Êtres intelligents (d’ici).


Références :


Pour comprendre la réalité de l’existence de tout ce qui est dit dans cet article, tout en y trouvant des moyens de protection et des solutions contre tout cela, lisez plus en détails toutes les preuves avec des faits scientifiques, objectifs, médicaux et venant d’experts mondiaux reconnus sur tous ces sujets (sur 50 pages), avec tous les liens de sources officielles (sur 75 pages) dans le PDF de Thèse suivant à télécharger ici :
https://tinyurl.com/2u5h6a9r

Vidéos des conférences de Frederic Laroche (Bestofcomputer) en 2022 liées à ce PDF de Thèse :
https://tinyurl.com/2sfuazce

Vidéo de Radio Québec du 20/08/2023 qui cite le magazine Top Secret n° 120 et cet article (à 1h09'56'') :
https://crowdbunker.com/v/4Rw87uRqKf?t=4196

Principes et notions physiques relatives aux sujets abordés dans l'article et ses notes :
https://tinyurl.com/vatdbssj

Le « Signal de Moscou » : comment les rayonnements micro-ondes dirigés par la Russie ont causé un incident international :
https://thedebrief.org/the-moscow-signal-how-russian-directed-microwave-beams-once-caused-an-international-incident/

Le « Signal de Moscou » (Wikipedia) :
https://en.wikipedia.org/wiki/Moscow_Signal

Guerre froide et espionnage : le Syndrome de La Havane et le mystère des micro-ondes :
https://www.bbc.com/afrique/monde-58500927

Vidéo du 17/02/2022 sur France 2 TV à propos du Syndrome de la Havane :
https://www.francetvinfo.fr/monde/cuba/syndrome-de-la-havane-la-maladie-mysterieuse-des-ambassades-gagneparis_4967469.html#xtor=CS2-765-[share]-

« The National Academies of Sciences Engineering Medecine of Washington » à propos des études scientifiques sur le Syndrome de la Havane :
https://nap.nationalacademies.org/catalog/25889/an-assessment-of-illness-in-us-government-employees-and-their-families-at-overseas-embassies

Analyse comparative et historique faite à partir de l’étude de tous les médias sur le Syndrome de la Havane depuis le début de leur histoire par la Fondation « StopEg » :
https://www.havanasyndrome.nl/

Rapport sur l’environnement, la sécurité et la politique étrangère du Parlement européen de 1998 :
https://www.europarl.europa.eu/doceo/document/A-4-1999-0005_FR.html

Panel STOA du Parlement européen de 1999 :
https://tinyurl.com/du5kvdjz

Vidéo de Jean-Pierre Petit, directeur de recherche au CNRS, sur HAARP :
https://crowdbunker.com/v/doxF5xQXaR

Site de Jean-Pierre Petit, directeur de recherche au CNRS, sur HAARP :
https://www.jp-petit.org/nouv_f/Crop%20Circles/Haarp.htm

Vidéo « Bye Bye Blue Sky » sur les Chemtrails :
https://odysee.com/@quantumleaptraduction:2/BYE-BYE-BLUE-SKY:5

Vidéo « Look Up » sur les Chemtrails :
https://odysee.com/@quantumleaptraduction:2/CHEMTRAILS-OK-BON:f

Site « Geo Engineering Watch » sur les Chemtrails :
https://www.geoengineeringwatch.org/

Site du docteur Eric Karlstrom sur les Chemtrails et HAARP :
https://naturalclimatechange.org/geo-engineering-weather-warfare/persisting-contrails-and-haarp/

Site du docteur Eric Karlstrom sur la géoingénierie :
https://naturalclimatechange.org/geo-engineering-weather-warfare/weather-modification-geo-engineering/

Site « Tetra Watch » à propos de TETRA et de ses dangers pour la santé des personnels de police et des militaires, avec des liens vers les rapports de 2001/2004 du docteur Barrie Trower sur TETRA :
http://www.tetrawatch.net/tetra/trower.php

Article sur la Space Force qui a créé le 11/08/23 une unité dédiée à la suppression des satellites qui servent à nous faire une guerre électromagnétique (ciblage électromagnétique des individus) :
https://www.space.com/space-force-1st-targeting-squadron

Les nanoréseaux intracorporels :
https://web.archive.org/web/20220626180849/https://gerardscheller.ch/Presentation-IEQ82-Nanocircuits_dans_les_vaccins.pdf

Document « Réseau de communication sans fil à base de nanoparticules, le rôle du graphène » :
https://web.archive.org/web/20220107100503/https://gerardscheller.ch/Nano-reseau-etude_de_la_publication_de_Dr_Pablo_Campra_29-11-21.pdf

Article « Vaccins Covid : qu’est-ce qu’un WBAN ou « nanoréseau intracorporel sans fil » ? » :
https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/05/14/vaccins-covid-quest-ce-quun-wban-ou-nano-reseau-intracorporel-sans-fil/

Site « Récapitulatif des preuves irréfutables – en photographies et vidéos – de la présence de graphène et de nano/micro-technologies dans les injections CoqueVide : 95 liens » :
http://xochipelli.fr/2022/12/recapitulatif-des-preuves-irrefutables-en-photographies-et-videos-de-la-presence-de-graphene-et-de-nano-micro-technologies-dans-les-injections-coquevide/

Vidéo extraite de Hold Out sur les adresses MAC détectées en Bluetooth sur des vaccinés : « L'Expérience interdite : des vaccins 4.0 ? » :
https://crowdbunker.com/v/frlM4D1haF

Vidéos en 3 extraits de Hold Out sur le vrai contenu des vaccins Covid observés sous un microcoscope de dernière génération en laboratoire :
https://tinyurl.com/4xwuyepc

Article « La nanotechnologie d'oxyde de graphène à auto-assemblage se trouve désormais également dans le vaccin Pfizer-BioNTech COMIRNATY : une vidéo allemande révèle des taches d'auto-assemblage et la formation de réseaux cristallins » :
https://everydayconcerned.net/2021/08/15/self-assembling-graphene-oxide-nanotech-now-found-also-in-pfizer-vaccine-german-video-reveals-self-assembling-specks-and-crystalline-networks-forming/

Vidéo d'interview du docteur Astrid Stuckelberger sur les vaccins Covid qui ne contiendraient aucun ARNm qui ne produirait aucune Spike mais que des nanocircuits et de l'hydroxyde de graphène :
https://odysee.com/@deleau2:6/(50)-ASTRID-STUCKELBERGER-...-LE-COVlD-EST-UNE-IRRADIATION-V:c

Article de Nature : « La supraconductivité dans un système de graphène survit à un fort champ magnétique » :
https://www.nature.com/articles/d41586-021-01890-3

Vidéos et documents du docteur Ber de Targeted justice : « mélanger un anesthésique dentaire avec du sang : des structures inhabituelles se forment et se déplacent sous le microscope (nanorobots). » :
https://targetedjustice.substack.com/p/mixing-dental-anesthetic-with-blood#media-7a6225a9-f92e-4a3a-81b5-a061cca7e9d0

Article de Science Direct : « Un hydrogel inspiré des tentacules d'hydre avec une ultra-extensibilité sous-marine pour faire adhérer les surfaces adipeuses » :
https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S1385894721026310

Article « Quatre parasites trouvés dans les injections » :
https://www.reseauleo.com/quatre-parasites-trouves-dans-les-injections

Article « L'UNESCO dit que la neurotechnologie suralimentée par l'I.A. menace la vie privée mentale » :
https://www.ibtimes.com/ai-supercharged-neurotech-threatens-mental-privacy-unesco-3704941

Tweet de hervé Juvin sur : « Le capitalisme est devenu un capitalisme cognitif » :
https://twitter.com/HerveJuvin/status/1635232736595316739

Article sur Karen Kingston, Ex-employée de Pfizer : « Confirmation, l’oxyde de Graphène est l’un des principaux éléments composant des vaccins ARN » :
https://planetes360.fr/karen-kingston-ex-employee-de-pfizer-confirmation-loxyde-de-graphene-est-lun-des-principaux-elements-composant-des-vaccins-arn/

Contrôle Mental : histoire et applications :
https://gangstalkingmindcontrolcults.com/mind-control-history-and-applications/

Psychotronique et Contrôle Mental au XXe Siècle :
https://odysee.com/@fabroots:8/psychotronique-et-mind-control-au-xx%C3%A8:6

Révélé : la course aux armements « psychotroniques » d'un milliard de dollars entre l'Union soviétique et les États-Unis :
https://medium.com/the-physics-arxiv-blog/revealed-the-soviet-unions-1-billion-psychotronic-arms-race-with-the-us-1b0b3d97df54

Simulation du Monde Conscient et surveillance de la NSA - Exploiter la confidentialité pour prédire l'avenir ? :
https://emerj.com/ai-future-outlook/nsa-surveillance-and-sentient-world-simulation-exploiting-privacy-to-predict-the-future/

Comprendre et contrer la Simulation du Monde Conscient :
https://web.archive.org/web/20230510115220/https://www.winterwatch.net/2021/09/understanding-and-countering-sentient-world-simulation/

Simulation du Monde Conscient : vous y êtes maintenant :
https://medium.com/data-driven-fiction/sentient-world-simulation-youre-in-it-now-f8803e10e5a0

« Global Brain » (Wikipedia) :
https://en.wikipedia.org/wiki/Global_brain

Guerre cognitive : le cerveau du citoyen est le nouveau champ de bataille :
https://reseauinternational.net/guerre-cognitive-le-cerveau-du-citoyen-est-le-nouveau-champ-de-bataille/

Site de « Targeted Justice » :
https://www.targetedjustice.com/

Site des publications Substack de « Targeted Justice » :
https://targetedjustice.substack.com/

Les jugements moraux peuvent être altérés... par des aimants :
https://news.mit.edu/2010/moral-control-0330

Commission Church :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Commission_Church

Dernier interview de Julian Assange sur l'Intelligent Evil Dust : vidéo (voir vidéo à partir de 51'23'') :
https://www.youtube.com/watch?v=5Xh-GweVBUo&t=3083s

Dernier interview de Julian Assange sur l'Intelligent Evil Dust : transcription (lire le dernier paragraphe) :
https://worldethicaldata.org/node/49

La Chine a utilisé une arme secrète à micro-ondes sur des soldats indiens :
https://www.cnews.fr/monde/2020-11-18/la-chine-utilise-une-arme-secrete-micro-ondes-sur-des-soldats-indiens-1019010

ADS, site du Département de la Défense Américain, lien 1 :
https://jnlwp.defense.gov/About/Frequently-Asked-Questions/Active-Denial-System-FAQs/

ADS, site du Département de la Défense Américain, lien 2 :
https://jnlwp.defense.gov/Future-Intermediate-Force-Capabilities/Active-Denial-Technology/

ADS, article Wikipédia :
https://en.wikipedia.org/wiki/Active_Denial_System

ADS, vidéo présentant l’arme électromagnétique « Active Denial System » ou « ADS » en action, vidéo 1 :
https://www.youtube.com/watch?v=YvlaytcltDk

ADS, vidéo présentant l’arme électromagnétique « Active Denial System » ou « ADS » en action, vidéo 2 :
https://www.youtube.com/watch?v=kzG4oEutPbA

Exemple de TMS (Transcranial Magnetic Stimulation) qui permet de contrôler de façon simple n'importe quelle partie du corps par ondes électromagnétiques envoyées sur différentes aires du cerveau à travers le crâne (sans électrodes) :
https://www.bitchute.com/video/Tfaq6UOuKuQe/

La Stimulation du Cerveau Profond (Deep Brain Stimulation) offre un traitement, espoir pour les patients souffrant d'anorexie sévère :
https://www.ctvnews.ca/w5/deep-brain-stimulation-offers-treatment-hope-for-severe-anorexia-patients-1.2266141

Viktor Zenni, la méthode révolutionnaire de traitement de la thyroïde et de Morbus Basedow :
http://www.zenniviktor.pl/en/

Les Thérapies de Stimulation du Cerveau :
https://www.nimh.nih.gov/health/topics/brain-stimulation-therapies/brain-stimulation-therapies

Page Wikipédia sur Kurt Friedrich Plötner, médecin nazi ayant fait des expériences de contrôle mental sur le cerveau des prisonniers d'Auchwitz et de Dachau :
https://en.wikipedia.org/wiki/Kurt_Pl%C3%B6tner

Article « Cognitive Warfare » de François de Cluzel en 2020 :
https://www.innovationhub-act.org/sites/default/files/2021-01/20210122_CW%20Final.pdf

Article « Cognitive Warfare » de François de Cluzel en 2020 (en français) :
http://tinyurl.com/3pwx3h9v

Article de Profession Gendarme : « Le dossier des Interfaces Cerveau-Machine non thérapeutiques sur la table de vos dirigeants politiques » :
https://web.archive.org/web/20230727145321/https://www.profession-gendarme.com/le-dossier-des-interfaces-cerveau-machine-non-therapeutiques-sur-la-table-de-vos-dirigeants-politiques/

Vidéo 1 de Radio Québec sur les armes à énergie dirigée : « Le Pouvoir » :
https://crowdbunker.com/v/g7oitCkjRq

Vidéo 2 de Radio Québec sur les armes à énergie dirigée : « Maui » :
https://crowdbunker.com/v/6kpjhgkTCo

Vidéo 3 de Radio Québec sur les armes à énergie dirigée : « La Blitzkrieg climatique » :
https://crowdbunker.com/v/4Rw87uRqKf

Vidéo du Docteur Judy Wood qui explique que l’effondrement des tours du 11 Septembre 2001 était possible grâce à l’utilisation d’armes à énergie dirigée :
https://www.youtube.com/watch?v=vadSaWyiozg

Vidéo du 12/06/2023 de la conférence du docteur Steven Greer sur la divulgation du programme spatial secret, et où s'exprime à la fin, le lanceur d'alerte Eric Hecker, ancien marine et contractant de Raytheon Défense USA (au poste de pompier sur une base de l'Antarctique), à propos du détecteur à neutrinos Ice Cube en Antarctique, qui serait en fait une arme à énergie dirigée :
https://www.youtube.com/watch?v=zDY7t6HihCw

Vidéo du 21/07/2023 d'une interview du lanceur d'alerte Eric Hecker, ancien marine et contractant de Raytheon Défense USA (au poste de pompier sur une base de l'Antarctique), à propos du détecteur à neutrinos Ice Cube en Antarctique, qui serait en fait une arme à énergie dirigée :
https://www.youtube.com/watch?v=rckecs0PKI4

Site web du lanceur d'alerte Eric Hecker, ancien marine et contractant de Raytheon Défense USA (au poste de pompier sur une base de l'Antarctique), à propos du détecteur à neutrinos Ice Cube en Antarctique, qui serait en fait une arme à énergie dirigée :
https://deciphering.tv/

Site de l'AFRL expliquant que Maui était un site militaire secret hébergeant des armes à énergie dirigée AMOS :
https://afresearchlab.com/technology/air-force-maui-optical-and-supercomputing-amos-site/

PDF de l'AFRL expliquant que Maui était un site militaire secret hébergeant des armes à énergie dirigée AMOS :
https://www.kirtland.af.mil/Portals/52/documents/AMOSFactsheet.pdf

Vidéo de Radio Québec sur le contrôle mental classique par ingénierie sociale + MK Ultra + Ondes (écrans TV) : « De l'occulte au social » :
https://crowdbunker.com/v/LzCYdg23Cw

Article « Vers une tyrannie virtuelle gérée par l’intelligence artificielle ? » :
https://ozlecarolo.com/2023/06/23/vers-une-tyrannie-virtuelle-geree-par-lintelligence-artificielle/

Article de « Veterans Today » : « Individus ciblés : Maintenant que nous savons que c'est réel, quelqu'un va-t-il enfin faire quelque chose ? » :
https://veteranstoday.com/2021/06/21/targeted-individuals-now-that-we-know-its-real-will-someone-finally-do-something/

Le Contrôle Mental dans le 21e siècle – Science-fiction & au-delà (sur les sémiotiques, et sur MASINT à la fin) :
https://bestofcomputer.wordpress.com/2015/05/13/le-contrle-mentale-dans-le-21me-sicle-science-fiction-au-del/

Site de la « Covert Harassment Conference 2015 (Berlin) » :
https://www.covertharassmentconference.com/

Vidéo « Conférence de Berlin 2015 - Docteur Nick Begich » :
https://www.youtube.com/watch?v=B5Mt2KEVVe8

Vidéos de Kevin Shipp, lanceur d'alerte de la CIA (sur l'État profond et le gouvernement fantôme) :
https://www.youtube.com/c/KevinShippCIA/videos

Site de Mark Steele, ancien spécialiste en armements britannique, et expert 5G :
https://www.saveusnow.org.uk/

Vidéos de Mark Steele, ancien spécialiste en armements britannique, et expert 5G :
https://www.brighteon.com/channels/markanthonysteele?page=1

Conférence de Mark Steele, ancien spécialiste en armements britannique, et expert 5G :
https://www.youtube.com/watch?v=K7jiLPIADKY

Article de David Salinas Flores sur : « Contrôle Mental : des nazis à la DARPA » :
https://www.jsmcentral.org/sm-physical-medicine/fulltext_smpmr-v2-1007.pdf

Article de David Salinas Flores sur les nano mafias, le réseau mondial de la criminalité organisée des nanotechnologies :
https://web.archive.org/web/20230327234856/https://medcraveonline.com/IPMRJ/IPMRJ-03-00115

Livre de Ariane Bilheran, docteur en psychopathologie et philosophe, ayant étudié la psychopathologie du pouvoir et de l'état totalitaire qui gouverne par harcèlements et sabotages faits sur ses citoyens et par contrôle de leurs corps et esprits, et à propos de ses conférences de 2021/2022 : « Sur le Totalitarisme » :
https://www.amazon.fr/Sur-Totalitarisme-Ariane-Bilheran/dp/B0BS8H8V2R/ref=sr_1_11

Livre de Ariane Bilheran, docteur en psychopathologie et philosophe, ayant étudié la psychopathologie du pouvoir et de l'état totalitaire qui gouverne par harcèlements et sabotages faits sur ses citoyens et par contrôle de leurs corps et esprits : « Psychopathologie du totalitarisme » :
https://www.amazon.fr/Psychopathologie-du-totalitarisme-Ariane-Bilheran/dp/2813229776/

Vidéo de Ariane Bilheran, docteur en psychopathologie et philosophe, ayant étudié la psychopathologie du pouvoir et de l'état totalitaire qui gouverne par harcèlements et sabotages faits sur ses citoyens et par contrôle de leurs corps et esprits :
https://www.youtube.com/watch?v=Jlcv6OG2NYU

Article en Français de 2011 de Josselyne Abadie, psychosociologue : « Du harcèlement en réseau au harcèlement global » :
https://conscience-vraie.info/harcelement-en-reseau-harcelement-global.pdf

Livre de 2013 du Lieutenant-Colonel « X » des RG, comportant un chapitre dédié au travail principal des RG concernant « l’élimination sociale » des individus considérés comme indésirables par l’État : « Missions, méthodes, techniques spéciales des services secrets au 21e siècle » :
https://ia903403.us.archive.org/31/items/missions-methodes-techniques-speciales-des-services-secrets-au-21e-siecle-lieute/Missions%2C%20m%C3%A9thodes%2C%20techniques%20sp%C3%A9ciales%20des%20services%20secrets%20au%2021e%20si%C3%A8cle%20-%20Lieutenant-colonel%20X%2C%20Jacques%20L%C3%A9ger.pdf

Livre du docteur Robert Duncan, expliquant comment on peut pirater un cerveau par les mêmes techniques et méthodologies que pour pirater un ordinateur (les informaticiens sont donc les plus doués pour comprendre le fonctionnement du contrôle mental électromagnétique) : « Projet : Soul Catcher : Les secrets de la guerre cybernétique et cybernétique révélés » :
https://www.amazon.fr/Project-Catcher-Secrets-Cybernetic-Revealed/dp/1452804087/

Livre de Nick Begich de 2003 : « Les anges ne jouent pas de cette HAARP » :
http://www.aredam.net/epdf.pub_les-anges-ne-jouent-pas-de-cette-haarp.pdf

Livre de Nick Begich de 2009 : « Techniques de Contrôle Mental » :
https://www.amazon.fr/Techniques-contr%C3%B4le-mental-Nick-Begich/dp/2892393035

Livre du docteur John Hall qui sert de « Guide du Ciblage pour les Nuls » : « Cobayes : technologies de contrôle » :
https://www.amazon.fr/Guinea-Pigs-Technologies-John-Hall/dp/163135552X/

Livre de Claire Séverac de 2015 : « La Guerre Secrète Contre les Peuples » :
https://ia801805.us.archive.org/17/items/claire-severac-la-guerre-secrete-contre-les-peuples/2-%20Claire%20S%C3%A9verac%20-%20La%20guerre%20secr%C3%A8te%20contre%20les%20peuples.pdf

Le CDC a publié « Préparation 101 : Apocalypse des zombies » sur le blog Public Health Matters en 2011 :
https://www.cdc.gov/orr/campaigns/index.htm

Vidéo 1 de Pierre Gilles Bellin, ancien télépathe pour la DGSE :
https://www.youtube.com/watch?v=Rlbi9D9gIrs

Vidéo 2 de Pierre Gilles Bellin, ancien télépathe pour la DGSE (voir à partir de 14'05") :
https://ntdtv.fr/pierre-gilles-bellin-epidemie-electrosensible/

Livre de Pierre Gilles Bellin, ancien télépathe pour la DGSE : « Espion et télépathe, j'ai hacké les Ovnis » :
https://www.amazon.fr/Espion-t%C3%A9l%C3%A9pathe-hack%C3%A9-Ovnis-Pierre-Gilles/dp/B08RC5RF6D/

Site « Cyber Torture » du groupe « The European Coalition Task Force against Cybertorture » :
https://cyber-torture.com/

Article Wiki sur le « Démon de Laplace » :
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mon_de_Laplace

Article de Igor Shnurenko du 30/04/2022 sur « La naissance du Léviathan Digital » :
https://shnurenko.ru/articles-in-english/the-birth-of-the-digital-leviathan.html

Fabricant de « Audio Spotlight System », permettant de faire entendre des sons par infrasons dirigés sur une personne cible qui sera seule à les entendre :
https://www.holosonics.com/

Application « Brain Wave - Binaural Beats » de Banzai Labs pour iPhone, permettant d'envoyer des sons stéréos à battements binauraux dans un casque aux deux oreilles pour casser l'entraînement du contrôle mental :
https://apps.apple.com/fr/app/brain-wave-binaural-beats/id307219387

Vidéo de Stew Peters d'Aout 2022 : « Divulgation des armes électromagnétiques (énergie dirigée et micro-ondes) pour attaquer les lanceurs d'alerte » :
https://tinyurl.com/23he6sye

Vidéo de Mike Adams interviewant l'avocate de « Targeted Justice » à propos de leur plainte en 2023 contre le gouvernement fédéral américain au nom des individus ciblés pour chercher réparation des crimes qui leur sont faits :
https://www.bitchute.com/video/IomXjRRz1i4e/

Vidéo de la Quinta Columna du 21/05/2023 : « ils introduisent les nanotechnologies dans toutes sortes de produits injectables (technologies avancées d'origine non humaine) » :
https://odysee.com/@laquintacolumnainternational:7/Ils-introduisent-les-nanotechnologies-dans-toutes-sortes-de-produits-injectables:5

Vidéo d'une interview du Docteur Nick Begich sur « HAARP et Contrôle Mental, Dr. Nick Begich - La technologie est l'épée à double tranchant de l'humanité » :
https://www.youtube.com/watch?v=1l7gk3PCm7o

Vidéo d'une interview du Docteur John Hall sur « Interview du Dr John Hall : Gangstalking, Surveillance, Individus ciblés, Crimes » :
https://www.youtube.com/watch?v=cmNOuRKINJ4

Vidéo d'une interview du Docteur Barrie Trower sur « Barrie Trower, conférence Open Mind 2012 partie 1 » :
https://www.youtube.com/watch?v=5xgJmeQaQmc

Vidéo d'une interview du Docteur Barrie Trower sur « Barrie Trower, conférence Open Mind 2012 partie 2 » :
https://www.youtube.com/watch?v=avdpdqjuugM

Vidéos des conférences du Docteur James Giordano sur « Le cerveau est le champ de bataille du futur » :
https://www.youtube.com/results?search_query=James+Giordano+The+Brain+is+the+Battlefield+of+the+Future

Livre du Docteur José Delgado : « Contrôle physique de l'esprit : vers une société psychocivilisée » :
https://iatranshumanisme.com/wp-content/uploads/2016/09/physical-control-of-the-mind-toward-a-psychocivilized-society.pdf

Chaîne YouTube de compilations de vidéos de ressources et d'informations sur le sujet des individus Ciblés : « Gangstalking Aattention Awareness » :
https://www.youtube.com/@gangstalkingattentionawareness/videos

Vidéo d'une conférence du Docteur Robert Duncan sur : « Gang stalking : Dr Robert Duncan Systèmes de Contrôle Intelligents Partie 1 » :
https://www.youtube.com/watch?v=531je-4TQS0

Vidéo d'une conférence du Docteur Robert Duncan sur : « Gang stalking : Dr Robert Duncan Systèmes de Contrôle Intelligents Partie 2 » :
https://odysee.com/@GangStalking-Aattention-Awareness:8/gang-stalking-dr-robert-duncan-2:5

Vidéo d'une interview du Docteur Rauni Kilde sur : « Dr Rauni Leena Kilde sur le Contrôle Mental des individus ciblés Gang Stalking » :
https://www.youtube.com/watch?v=SlCU_ZzrUbk

Vidéo d'une interview du Docteur Rauni Kilde sur : « Gang stalking : Bases 5 Partie 1 Contrôle Mental avec Rauni Kilde » :
https://www.youtube.com/watch?v=8LRXcnZZ6fc

Vidéo d'une interview du Docteur Rauni Kilde sur : « Gang stalking : Bases 5 Partie 2 Contrôle Mental OVNIS 26 Grippe Aviaire » :
https://www.youtube.com/watch?v=wdzn-YvYudk

Vidéo de lecture d'un chapitre du livre du Docteur Rauni Kilde : « Bright Light on Black Shadows, Chapitre 18 - Dr. Rauni Kilde - Gang Stalkers manuel de formation Gang Stalking » :
https://www.youtube.com/watch?v=zD-xszjXIiM

Texte du chapitre du livre du Docteur Rauni Kilde : « Bright Light on Black Shadows, Chapitre 18 - Dr. Rauni Kilde - Gang Stalkers manuel de formation Gang Stalking » :
https://tinyurl.com/5n6s7dtc

Vidéo d'une interview de Bryan Tew sur « l'ancien contractuel du DOD Bryan Tew discute des ordinateurs conscients et du Contrôle Mental » :
https://www.youtube.com/watch?v=cIy-QctVPNI

Vidéo d'une interview de Bryan Tew sur « Jeff et Brian Tew - Contrôle Mental par Super Ordinateur » :
https://www.youtube.com/watch?v=hLnMmUp6cYw

Vidéo de Bryan Tew, l'individu ciblé américain le plus ancien et le plus connu, devenu lanceur d'alerte après s'être fait former sur tous ces sujets par le docteur Robert Duncan, qui explique les systèmes d'armes portant les noms de « HAARP », « RNM », « MIND », « MICKAEL », « ANGEL » et « SATAN » et les méthodes de Contrôle Mental et de tortures par ces armes et de harcèlements autour des cibles par des agents contractuels et des intervenants extérieurs recrutés par les services secrets selon les méthodes et les buts recherchés qu'il explique aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=pp83drM0JkY

Vidéo documentaire faite par Omnisense, un artiste et individu ciblé, et expliquant le « Trans-Humanisme Secret - un documentaire sur le Contrôle Mental » :
https://www.youtube.com/watch?v=rSltT3Ymxjk

Article de Targeted Justice sur les révélations du Docteur William Deagle sur la base Schriever dans le Colorado de l'US Air Force :
https://targetedjustice.substack.com/p/dr-bill-deagle-at-shriever-base

Vidéo de la partie 1/5 de la conférence du Docteur William Deagle en 2006 :
https://odysee.com/@LeFrexit:3/FormatFactoryy2mate.com---Dr-Deagle-Deep-Underground-Bases-12_360p:0

Vidéo de la partie 2/5 de la conférence du Docteur William Deagle en 2006 (les 29 premières minutes de la partie 2 étant identiques à la fin de la partie 1) :
https://www.youtube.com/watch?v=0INC0iAOW_8

Vidéo de la partie 3/5 de la conférence du Docteur William Deagle en 2006 :
https://www.youtube.com/watch?v=VP4bCzMyTEw

Vidéo de la partie 4/5 de la conférence du Docteur William Deagle en 2006 :
https://www.youtube.com/watch?v=JedWukxoDMg

Vidéo de la partie 5/5 de la conférence du Docteur William Deagle en 2006 :
https://www.youtube.com/watch?v=1ZE3nsKTGFA

Site où l'on peut trouver les messages de « Q », et qui mélangent des informations contre-insurrectionnelles aux cartes du jeu qui annonce le plan de l'Alliance (connu seulement de 10 personnes au monde dont 3 civils dont Trump) dans le désordre et dont la date de publication est celle de l'évènement annoncé mais avec 2 ou 3 ans d'avance (cela s'appelle un « delta ») :
https://qalerts.app/?lang=fr

Vidéo de JSF-TV avec Frédéric Vidal recevant Frédéric Morin de la revue Morpheus sur l'ingénierie psychotronique de l'OTAN qui permet de faire une guerre cognitive à l'aide des armes bi-nanoélectromagnétiques sur des masses en mode piratage cérébral participatif (Hive Mind) : « La guerre contre les peuples » :
https://crowdbunker.com/v/C8tt4hkD

Article de la revue Morpheus : « 2020 : l'avènement de la guerre cognitive » :
https://www.morpheus.fr/2020-lavenement-de-la-guerre-cognitive/

Article de la revue Morpheus : « Les folies démiurgiques de la biologie synthétique » :
https://www.morpheus.fr/les-folies-demiurgiques-de-la-biologie-synthetique/

Article de la revue Morpheus : « Les technologies du Mind Control appliquées à l'humanité ! » :
https://www.morpheus.fr/les-technologies-du-mind-control-appliquees-a-lhumanite/

Vidéo de Reese Report du 05/09/2023 révélant le programme de ciblage contre des individus ciblés (vidéo originale) :
https://banned.video/watch?id=64f7be3aedc7d9b0f20ec273

Vidéo de Reese Report du 05/09/2023 révélant le programme de ciblage contre des individus ciblés (avec sous titres en français) :
https://crowdbunker.com/v/xV59NyccaD

Vidéo de Reese Report du 01/09/2023 sur les armes à énergie dirigée utilisées à Maui (Hawaï) en Aout 2023 :
https://banned.video/watch?id=64f1e6f035a37b83131ba4c1

Article du Washington Post du 06/06/2023 : « La Chine fabrique des armes pour modifier les fonctions cérébrales ; un rapport indique que la technologie était censée influencer les dirigeants gouvernementaux » :
https://www.washingtontimes.com/news/2023/jul/6/chinas-military-leading-world-brain-neurostrike-we/

Article « 5G REMOTE KILL VECTOR : Un article scientifique révèle que les signaux des téléphones portables peuvent activer la libération de charges utiles biologiques à partir de l’oxyde de graphène injecté dans le corps » :
https://ozlecarolo.com/2023/09/15/5g-remote-kill-vector-un-article-scientifique-revele-que-les-signaux-des-telephones-portables-peuvent-activer-la-liberation-de-charges-utiles-biologiques-a-partir-de-loxyde-de-graphene-inject/

Article de Science Direct : « Nanothérapie à la demande électrosensible et télécommandée basée sur l'oxyde de graphène modifié par une amine pour une administration synergique de deux médicaments » :
https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S2468519422002166

Article « La 5G est un système d'armes conçu pour TUER les gens, déclare l'expert en armes Mark Steele » :
https://numidia-liberum.blogspot.com/2023/01/la-5g-est-un-systeme-darmes-concu-pour.html?m=1

Article de Mark Steele dans Global Research : « Émissions de rayonnements énergétiques dirigées de cinquième génération (5G) dans le contexte de vaccins nanométalliques contaminés contre le Covid-19 avec des antennes en oxyde de fer en graphite » :
https://www.globalresearch.ca/expert-report-fifth-generation-5g-directed-energy-radiation-emissions-context-nanometal-contaminated-vaccines-include-covid-19-graphite-ferrous-oxide-antennas/5786727

Vidéo 1 du 15/09/2023 du docteur Astrid Stuckelberger qui confirme tout ce qui est dit ici :
https://rumble.com/v3hp9z6-breaking-who-employee-blows-whistle-theyre-going-to-go-it-again.html

Vidéo 2 du 27/09/2023 du docteur Astrid Stuckelberger qui confirme tout ce qui est dit ici :
https://www.bitchute.com/video/5V8Qjre4gH4s/

Vidéo 3 du 22/06/2022 du docteur Astrid Stuckelberger qui confirme tout ce qui est dit ici :
https://www.youtube.com/live/jgw6DHwmS0c?t=530

Vidéo : « Le Dr Astrid Stuckelberger sur la création de maladies par biocodage par émission de radio-fréquences » (avec sous titres en français) :
https://odysee.com/@Feerika:d/Dr-Stuckelberger:a

Article « Le cerveau sera-t-il le champ de bataille de notre époque ? » :
https://ozlecarolo.com/2022/06/22/le-cerveau-sera-t-il-le-champ-de-bataille-de-notre-epoque/

Chaîne YouTube des vidéos du docteur Yves Couvreur qui dénonce le harcèlement électromagnétique et en réseau, avec des vidéos de ses patients victimes qui témoignent avec des preuves :
https://www.youtube.com/@YvesCouvreur/videos

Vidéos d'origine du docteur Yves Couvreur d'octobre 2023 qui dénonce le harcèlement électromagnétique et en réseau, avec des vidéos de ses patients victimes qui témoignent avec des preuves :
https://video.tvs24.ru/go/video/414/dr-yves-couvreur---gangstalking-introduction-patients-victimes-d-armes-electromagnetiques?channelName=_65201e3a14b47

Article de Profession Gendarme du 17/10/2023 : « Le Docteur Yves Couvreur dénonce le harcèlement électromagnétique et en réseau », avec des vidéos de ses patients victimes qui témoignent avec des preuves :
https://www.profession-gendarme.com/le-docteur-yves-couvreur-denonce-le-harcelement-electromagnetique-et-en-reseau-gang-stalking/

Article du Nouveau Monde du 15/10/2023 : « Le Docteur Yves Couvreur dénonce le harcèlement électromagnétique et en réseau », avec des vidéos de ses patients victimes qui témoignent avec des preuves :
https://nouveau-monde.ca/le-docteur-yves-couvreur-denonce-le-harcelement-electromagnetique-et-en-reseau/

Article de Philippe Jandrok « Le Docteur Yves Couvreur, dénonce le harcèlement électromagnétique et en réseau ou ”Gang Stalking” » :
https://philippejandrok.org/le-docteur-yves-couvreur-denonce-le-harcelement-electromagnetique-et-en-reseau-ougang-stalking/

Le docteur Astrid Stuckelberger parle des vidéos du docteur Yves Couvreur :
https://t.me/Dr_Astrid_Stuckelberger/12589

Vidéo de témoignage de la lanceuse d'alerte Karen Kingston qui brise le silence après une attaque débilitante sur elle avec des armes bio-nanoélectromagnétiques : « le gouvernement utilise des technologies cachées pour terroriser les gens » :
https://rumble.com/v3ngsy1-karen-kingston-breaks-silence-government-using-hidden-tech-to-terrorize-peo.html

Vidéo du docteur Astrid Stuckelberger de septembre 2023 avec un extrait d'une vidéo du docteur Jacques Benveniste prouvant devant la caméra qu'on peut envoyer le bio-code d'une molécule ou d'un ADN/ARN à distance par ondes électromagnétiques sur une cible où elle va s'y reconstituer en tant que fréquences (prisonnières de cages de molécules d'eau tenues par leurs liaisons hydrogènes, qu'on appelle mémoire de l'eau) au lieu de matières du fait de la dualité quantique onde/particule (le Covid et le VIH étant sans doute des bio-codes envoyés sur la population par ondes radios, et non des vrais virus transmis par air ou sexe) :
https://odysee.com/@justicecomingsoon204:c/AstridSeptembre2023:d

Vidéo de démonstration et d'explication sur : « Comment fonctionne une arme à micro-ondes ou à laser de grande puissance embarquée dans un missile ? » :
https://www.nbcnews.com/video/high-power-microwave-weapons-and-how-they-work-1109327939739

Article de CBS News : « Le Pentagone dépense 1 milliard de dollars par an pour développer des armes laser et autres armes énergétiques » :
https://www.cbsnews.com/news/defense-department-laser-beam-microwave-energy-weapons/

Article du 03/05/2023 du docteur Ana Maria Mihalcea qui parle du livre du docteur Robert Duncan : « Projet Soul Catcher - Capacités de piratage de l'esprit et de l'âme de la CIA » :
https://anamihalceamdphd.substack.com/p/project-soul-catcher-by-dr-robert

Vidéo du docteur Ana Maria Mihalcea qui parle de l'État profond et de ses armes bio-nanoélectromagnétiques et du contrôle mental et corporel fait avec elles :
https://www.bitchute.com/video/YNHKoZDMYKX9/

Vidéo du 20/10/2023 sur Brave TV du docteur Ana Maria Mihalcea expliquant les armes bio-nanoélectromagnétiques (dans les vaccins, ...), leur origine, leur but, leur cure, et au-delà :
https://www.bitchute.com/video/Ou0KyDzjpMpm/

Article du docteur Eric Karlstrom sur « Des « cibles » sont inscrites dans le programme de guerre de 4e génération du Pentagone – « Simulation du monde conscient » – Programme SEAS (Synthetic Environment For Analysis and Simulation) » :
https://gangstalkingmindcontrolcults.com/the-pentagons-4th-generation-warfare-sentient-world-simulation-program/

Document sur « La Sentient World Simulation SWS : un modèle à fonctionnement continu du monde réel par Tony Cerri du JFCOM19 et le docteur Alok Chaturvedi de l'université de Purdue (document conceptuel pour commentaires) » :
https://vdocuments.mx/sentient-world-simulation-sws-a-continuously-running-model-of-the-real-world-by-tony-cerri-and-dr-alok-chaturvedi.html?page=1

Article sur « La Sentient World Simulation - Synthetic Environment for Analysis and Simulations (SEAS) - « un miroir synthétique du monde réel avec un étalonnage continu automatisé par rapport aux informations actuelles du monde réel » » :
https://samim.io/p/2019-12-09-sentient-world-simulationthe-dod-is-developing-a-parall/

Article de Wikepedia sur le « Synthetic Environment for Analysis and Simulations (SEAS) » :
https://en.wikipedia.org/wiki/Synthetic_Environment_for_Analysis_and_Simulations

Article de Hand Wiki sur le « Synthetic Environment for Analysis and Simulations (SEAS) » :
https://handwiki.org/wiki/Synthetic_Environment_for_Analysis_and_Simulations

Document de Semantic Scholar sur « La Sentient World Simulation (SWS) : un modèle fonctionnant en continu du monde réel : un document conceptuel pour commentaires » :
https://www.semanticscholar.org/paper/Sentient-World-Simulation-(-SWS-)-:-A-Continuously-Cerri-J./ba9746b42c155752279869da2ae68d95f19182d6

Article sur « L'objectif global du Gang Stalking et des T.I. (individus ciblés) = Révolution I.A. et programme transhumaniste » :
https://vikingmac.wordpress.com/2020/07/31/the-overall-goal-of-gangstalking-and-t-i-targeted-individuals-a-i-revolution-and-transhumanist-agenda/

Vidéo du 14/06/2022 sur « Un ingénieur de Google suspendu affirme que le système d'IA de l'entreprise est conscient » :
https://www.youtube.com/watch?v=5wyt5d6fgSM

Vidéo de Maria Zeee sur : « refuser d'interagir avec l'IA » :
https://odysee.com/@Cielvoile:e/zeee:de

Article du 26/06/2022 de CBS News sur le « Syndrome de La Havane : de hauts responsables de la sécurité nationale atteints d'une maladie inexpliquée sur le terrain de la Maison Blanche » :
https://www.cbsnews.com/news/havana-syndrome-white-house-cabinet-60-minutes-2022-06-26/

Article du 27/09/2023 du Wisconsin Law Journal sur « Le syndrome de La Havane frappe la CIA, le Congrès du Wisconsin et la Russie s'en attribue le mérite » :
https://wislawjournal.com/2023/09/27/havana-syndrome-hits-cia-congress-in-wisconsin-russia-takes-credit/

Article de Global Security sur le Joint Command and Control (JC2), qui sert d'unité de commandement centralisé de toutes les forces armées ainsi que d'interface homme/machine de la SWS pour les militaires :
https://www.globalsecurity.org/intell/systems/jc2.htm

Document du Resaerch Space sur le « Commandement et contrôle conjoints (JC2), développement des capacités à l’aide d’une modélisation et cadre de simulation » :
https://researchspace.csir.co.za/dspace/bitstream/handle/10204/4310/Ramadeen_2010_P.pdf

Document de Priaash Ramadeen sur Research Gate : « Utiliser efficacement un composant de visualisation 3D tiers dans un environnement de simulation d'événements discrets pour le commandement et le contrôle interarmées (JC2) » :
https://www.researchgate.net/publication/30511883_Effectively_utilising_a_3rd_party_3D_visualization_component_in_a_discrete_event_simulation_environment_for_Joint_Command_and_Control_JC2

Document de 2023 de l'armée US : « Techno Warfare 2035 : promotion 2023 du United States Army War College – Cyborgs, génie génétique, interface cerveau-ordinateur, contrôle mental, systèmes d'armes à ciblage automatisés par IA » :
https://tinyurl.com/mty9va4b

Article sur « Expériences de contrôle mental de la CIA : des documents déclassifiés révèlent des abus sexuels, et plus encore » :
https://www.wanttoknow.info/mind_control/cia_mind_control_experiments_sex_abuse

Vidéo de History Channel : « Contrôle mental : la guerre secrète américaine » :
https://www.personalgrowthcourses.net/video/mind_control_history_channel

Vidéo sur Zeeemedia avec les lanceurs d'alerte australiens Hope & Tivon qui exposent les technologies derrière le contrôle mental, l'Internet of Bodies (IoB), et le piratage des humains :
https://zeeemedia.com/interview/hope-tivon-technology-behind-mind-control-iob-hacking-humans-exposed/

Article des lanceurs d'alerte australiens Hope & Tivon qui expliquent : « Comment ils connectent les corps humains à Internet en utilisant la 6G, la 7G en Tera Hertz, les satellites et la nanotechnologie du graphène dans les injections Covid » :
https://www.ftwproject.com/orgonite-blog/how-they-hook-up-human-bodies-to-the-internet-using-6g-7g-terahertz-satellites-and-graphene-nanotech-in-the-covid-injections/ref/468/

Blog et vidéos des lanceurs d'alerte australiens Hope & Tivon sur tous ces sujets :
https://www.ftwproject.com/blog/

Livre des lanceurs d'alerte australiens Hope & Tivon sur tous ces sujets : « Forbiden Tech » :
https://www.forbiddentech.website/

Livre sur Amazon des lanceurs d'alerte australiens Hope & Tivon sur tous ces sujets : « Technologie interdite : le guide complet des technologies énergétiques, sociales et biologiques qu'ils ne voulaient pas que vous connaissiez. » :
https://www.amazon.fr/Forbidden-Tech-Complete-Biological-Technologies/dp/1546377778

Blog de Hope Girl sur tous ces sujets qui a collaboré avec les lanceurs d'alerte australiens Hope & Tivon dans leur présentation ci-dessus :
https://www.hopegirlblog.com/

Le documentaire vidéo « 2000 mules » de 2022 qui exposait la fraude lors des élections présidentielles américaines de 2020 en montrant des « mulets » déposer des faux bulletins de vote dans des milliers de boites aux lettres :
https://tinyurl.com/55hck6da

Article sur « Télé Surveillance Neuronale : est-il possible d’espionner les pensées de quelqu’un ? » :
https://www.learning-mind.com/remote-neural-monitoring-how-they-spy-on-your-thoughts/

Vidéo sur « Un lanceur d’alerte dénonce les projets mondialistes visant à utiliser les réseaux sans fil pour suivre et contrôler la population à travers des infections virales » :
https://banned.video/watch?id=653836d30779de4a37563534

Site des publications du docteur Ana Maria Mihalcea :
https://anamihalceamdphd.substack.com/

Article du docteur Ana Maria Mihalcea : « Étude scientifique : Corona est induite par la technologie et la fréquence ! Effet du coronavirus dans le monde grâce à une mauvaise utilisation des réseaux de capteurs sans fil » :
https://anamihalceamdphd.substack.com/p/scientific-study-corona-is-technology

Article du docteur Ana Maria Mihalcea : « La manipulation génétique des humains est-elle une vieille histoire ? Se souvenir du « signal Wow » du code génétique terrestre » :
https://anamihalceamdphd.substack.com/p/is-genetic-manipulation-of-humans

Article du docteur Ana Maria Mihalcea : « Microscopie en fond noir de microrobots dans du sang vivant exposé à un laser froid quantique à ondes scalaires » :
https://anamihalceamdphd.substack.com/p/darkfield-microscopy-of-micro-robots

Article du docteur Ana Maria Mihalcea : « Le test C-19 ressemble à un vaccin C-19 et il existe des entités ressemblant à des robots. Vidéos et images révélatrices » :
https://anamihalceamdphd.substack.com/cp/138587746

Vidéo : « Un scientifique de Harvard révèle que les armes de contrôle mental de la CIA sont toujours utilisées aujourd'hui | Len Ber et Robert Duncan » :
https://www.youtube.com/watch?v=T501LHx0R_Q

Vidéo du docteur Barrie Trower à propos du « CellDar » et de tous les sujets vus ici (avec sous titres en français) :
https://crowdbunker.com/v/gqd5pJpLbJ

Vidéo du docteur Steve Hotze : « l'oxyde de graphène dans les vaccins peut contrôler le comportement des gens » :
https://www.bitchute.com/video/tvOTSgpD8xzB/

Vidéo du docteur Len Ber qui interviewe le docteur Ana Mihalcea : « Il est temps de parler ouvertement du ciblage » :
https://rumble.com/v3i0u8e-len-ber-interviews-dr.-ana-mihalcea-time-to-speak-openly-about-targeting.html

Article de David Grossman de « Popular Mechanics » du 19/04/2018, avec une image célèbre illustrant le ciblage électromagnétique sur les différentes parties d'un corps humain : « Le gouvernement publie accidentellement des documents sur les armes « psychotroniques » (Ils ont été envoyés par erreur à un journaliste, qui avait fait une demande FOIA sur un autre sujet, et l'illustration obtenue décrit bien aussi ce que les victimes de ciblage électromagnétique vivent et subissent, et elle ressemble bien dans son design (pas son texte) aux illustrations que l'on peut trouver dans des brevets de type militaire). » :
https://www.popularmechanics.com/military/weapons/a19855256/muckrock-foia-psycho-electric-weapons/

Vidéo d'interview du docteur Steven Greer sur le programme spatial secret : « Black Budget, Stargate, Raytheon, Lockheed Skunk Works, UAP/UFO Secrets » :
https://www.youtube.com/watch?v=p2hk8Qp8dd0

Vidéo 1 du patriote « Juan O Savin » et du militaire Ryan Veli sur la guerre actuelle entre les deux IA noire et blanche et les dix jours d'obscurité :
https://rumble.com/v3jrieq-juan-o-savin-and-ryan-veli-enters-ninoscorner-part-1.html

Vidéo 2 du patriote « Juan O Savin » et du militaire Ryan Veli sur la guerre actuelle entre les deux IA noire et blanche et les dix jours d'obscurité :
https://rumble.com/v3jsxi6-juan-o-savin-and-ryan-veli-enters-ninoscorner-part-2-.html

Message vidéo d'avertissement de l'individu ciblé américain et lanceur d'alerte Bryan Tew (ami et disciple du docteur Robert Duncan) : « "PACTS INTL", "TARGETED JUSTICE" sont des GROUPES DE CONTRÔLE, et les ACTIVISTES QUI FONT TOUT LE TEMPS DES PROCÈS sont du CYBER THÉÂTRE » [Note des auteurs de l'article de Top Secret (Bestofcomputer) : "Le docteur Ana Maria Mihalcea était d'abord intéressée de publier l'article de Top Secret en disant que c'était un grand article, puis, étant conseillère de "Targeted Justice", et sans doute après que "Targeted Justice" lui ait dit de ne pas le faire, elle a renoncé à le faire, elle a cessé de répondre aux mails des auteurs de cet article, elle a effacé leurs commentaires (dont une info sur Hope & Tivon qui disent les mêmes vérités que les auteurs, comme si le problème n'était pas sur les auteurs, mais sur la vérité) sur sa chaîne Rumble en les y bloquant, et elle a résilié leur abonnement à sa chaîne payante Substack : faîtes vous-mêmes vos conclusions..."] :
https://www.youtube.com/watch?v=0BjOrb-OY6M

Article : « Plaidoyer pour une société sans ondes artificielles par les individus ciblés » :
https://ozlecarolo.com/2023/10/24/plaidoyer-pour-une-societe-sans-ondes-artificielles-par-les-individus-cibles/

Article : « Révélations 2023 : le monde sous contrôle d'une Super Intelligence Artificielle quantique consciente distribuée et nano intriquée avec nous et avec toute chose depuis 70 ans » :
https://tinyurl.com/ycy3e6ss