Texte Traduit en Français de la Couverture du Livre du Docteur Rauni Kilde :
Auteure :
Docteur RAUNI - Leena Luukanen - KILDE.
CV :
Ancienne Directrice par intérim de la Santé Environnementale et de l'Education Sanitaire, de l'Institut National de la Santé de la Finlande à Helsinki, et représentante du gouvernement de la Finlande à l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) à Genève.
Présente à la :
Conférence Internationale de 2014 à Bruxelles contre les harcèlements policiers organisés en réseaux de communautés secrètes (Covert Harassment Conference).
Le livre :
"Bright Light on Black Shadows" (= "Lumière Vive sur des Ombres Noires") : l'homme est un esprit, pas un corps !
Extrait :
Le général Russe Alexei Savin a déclaré dans la Pravda que l'être humain est un système d'information et un système électrique, qui peut être influencé de l'extérieur.
Les premières tentatives d'influencer le comportement humain, les attitudes et les émotions ont été tentées en 1874.
Aujourd'hui, des micro puces de la taille de 2 micro-millimètres sont insérées dans la population générale sans leur consentement pour leur contrôle total.
Le personnel médical travaillant dans ce domaine obtient des informations différentes sur le contenu des vaccins que ce qu'obtiennent les chercheurs et les « initiés » qui suivent l'Agenda 21 des Nations Unies pour un dépeuplement de 85% de la population mondiale avec divers moyen.
Jamais les écoles de médecine n'enseignent ni le diagnostic différentiel des effets du Contrôle Mental et ni le fait que cette technologie militaire existe et a été utilisée pendant plus d'un demi-siècle dans le secret le plus total.
Chez les militaires le Contrôle Mental est répertorié comme une arme "non létale", mais en psychiatrie l'ensemble du sujet est tabou et considéré comme signe de maladie mentale, pour cacher ces recherches non éthiques sur les humains.
Celui qui contrôle l'esprit des hommes contrôle le monde !