Texte Traduit en Français de la Couverture du Livre du Docteur John Hall :
Présentation du livre "Guinea Pigs" (= "Cobayes") :
Pendant des années, le gouvernement fédéral Américain a cherché à contrôler à distance le comportement humain. En commençant par les projets de la CIA "MKULTRA" et "MKSEARCH" dans les années 1950, le public américain a servi de cobayes involontaires dans une multitude d'expériences effectuées de façon non consensuelle et qui ont continué dans le 21ème siècle.
Le livre "Guinea Pigs" emmène les lecteurs dans un voyage vers les coins les plus sombres de l'expérimentation non consensuelle américaine et les différentes technologies de contrôle qui ont conduit à notre actuel Etat de surveillance.
Les récentes révélations concernant l'étendue des écoutes de la NSA sont seulement le sommet de l'iceberg. Nous sommes actuellement dans une guerre de l'information et une guerre mentale, où notre vie privée et notre autonomie en tant qu'êtres humains sont en jeu.
"Guinea Pigs" vous armera avec les informations nécessaires pour lutter contre ceux qui cherchent à éliminer le libre arbitre humain. Au cours des prochaines années, des termes comme "surveillance neural à distance", "cartographie du cerveau" et "harcèlement électronique" deviendront des mots familiers. Pour avoir une longueur d'avance sur ce jeu, soyez préparé pour l'avenir avec "Guinea Pigs".
Auteur :
Docteur John Hall.
CV :
Né à San Antonio, au Texas, la maison de l'Alamo, le Docteur John Hall est un médecin qui envisage l'écriture comme son second métier.
Introduction :
"Etant donné le triste bilan du gouvernement des États-Unis à l'égard des expérimentations sur le public sans son consentement éclairé, le grand nombre de personnes exprimant des plaintes identiques de harcèlement électronique et de surveillance devait être exploré logiquement."